Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le cerisier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Le cerisier Empty
MessageSujet: Le cerisier   Le cerisier I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:44

[ Le cerisier Icon_arrow cours de math]

Lors de la présentation de Madara, Saïra n'avait strictement rien écouté et fixait plutôt le décor par la fenêtre. Après la sonnerie de 10h, la jeune femme rangea ses affaires et s'étendit comme un vrai chat. Un petit groupe de fille s'approchèrent timidement de Saïra qui s'interrogeait en les voyant.

"Euh... Bonjour Saïra-san.

-Salut.

-Euh... dit... Sa serait possible que... tu donnes ça à Madara-san."

La jeune femme avait tendut une lettre à Saïra qui regarda la lettre d'une drôle de façon. Elle la prit et la glissa dans son sac. La jeune femme dit qu'elle lui donnerai en main propre. L'autre fille n'en revenait pas. Elle pu presque en tomber dans les pommes tellement elle était tendu. Quoi qu'il en soit, Saïra quitta la classe et se rendit dans la cour. Elle balaya plusieurs fois du regard la cour afin de repérer la personne qu'elle cherchait. Finalement elle le trouva près d'un cerisier déjà en fleur. Elle s'approcha discrètement de lui, dans le dos. Elle sortit la lettre et, du bout de l'index et du majeur, elle lui mit devant le visage.

"Tu as déjà des admiratrices on dirait. Tu ne perds pas de temps"

La jeune homme, légèrement surpris, prit la lettre. Saïra alla donc près de l'arbre et s'adossa à celui-ci et croisa les bras.

"Bien... Où en étions-nous?"

La jeune femme eut un léger sourire et reprit une nouvelle fois son air intéressé.

"Je veux tout savoir de toi... Uchiwa... Ma-da-ra-san..."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

Le cerisier Empty
MessageSujet: Re: Le cerisier   Le cerisier I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:56

Madara pouvait donc reprendre la conversation avec Saïra ce qui lui faisait plaisir a vrai dire, il plaça la lettre dans son sac, une lettre qu'il ne lira probablement jamais.

Contrairement a ce que tu pense je suis humain, mais on va dire que j'ai un don déjà particulier de mon clan, le Sharingan et que j'ai tellement bien maitrisé mon Dojutsu que je l'ai meme développer plus loin que quiconque !

Au et de qui viens la lettre déjà ? et pourquoi elle glousse toute ?
c'est fatiguant, bref raconte moi en plus sur toi s'il te plait



Madara attendant une réponse impatiemment
Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Le cerisier Empty
MessageSujet: Re: Le cerisier   Le cerisier I_icon_minitimeVen 8 Jan - 0:06

Un don que Madara a développé seul et qui est devenu puissant, en conclu Saïra. Il avait donc un don intéressant et unique. Puis la conversation dériva quelques secondes sur la lettre que Saïra avait livré.

"C'est la fille blonde au premier au milieu. Crois moi, elle fut la plus courage a te donner cette lettre. Je suis sur qu'elles veulent toutes te donner une lettre. Qu'est-ce que tu veux? Quand un nouveau, mignon qui plus est, arrive, elles ne peuvent pas se contenir."

Puis le sujet sur la vie de Saïra arriva de nouveau. Cette dernière baissa légèrement le visage, les yeux fermés, l'air beaucoup plus détendu.

"Je suis désolé... Mais je ne peux rien te dire de plus sur moi. C'est un secret que j'ai gardé pendant bien trop lontemps dont je ne peux pas reveler. En plus, je suis sur que tu t'enfuirai si tu le savais."

Elle eut un sourire ironique en coin. Puis elle releva le visage et fixa Madara droit dans les yeux. Elle pouvait sentir ce "sharingan". Elle en était capable puisqu'elle aussi avait un sens de "l'odorat" très développé. Elle voulait absoluement revoir ces yeux.

"Alors comme ça tu es vraiment capable de lire l'esprit des gens."

Elle se redressa, mit les bras le loin du corps et s'approcha de Madara. Elle recroissa les bras, et le fixa de nouveau (mlagré le fait qu'il soit un peu plus grand qu'elle)

"J'aimerais bien voir ça. Peut-être que je te montrerais quelque chose sur moi" [sourire en coin]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

Le cerisier Empty
MessageSujet: Re: Le cerisier   Le cerisier I_icon_minitimeVen 8 Jan - 0:18

Il se demandait si il pouvait lui montré son " secret " en quelque sorte car les seuls personne qui avait vue son don était morte après, normal ce n'était que des ennemis a vrai dire.


" tu veux revoir mon sharingan ? ; je te propose plus si tu me dis vraiment tous sur toi car tu m'intrigue a vrai dire le seul moyen pour moi de savoir qui tu es et ce que tu es réellement serais de plongé " violemment " dans ton esprit et ce n'est pas forcément agréable donc je ne préfère pas seul mes ennemis on pu y gouter et ils ne s'en sont jamais relevé. "

" Et oui je suis en quelque sorte capable de lire l'esprit des gens, je peux le survolé ce qui ne fais rien a la personne en face, mais si je veux réellement plonger dans l'esprit d'une autre personne pour avoir d'importante informations cela le ferais souffrir et sur toi sa ne m'enchanterais pas du tous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Le cerisier Empty
MessageSujet: Re: Le cerisier   Le cerisier I_icon_minitimeVen 8 Jan - 0:28

Un nouveau deal entre les deux personnes. Saïra ne pouvait plus "surenchérire". Elle baissa la tête avec le sourire mais soupira quand même. Elle ne pouvait pas riposter avec un nouveau marché. Si elle fesait, elle aurait gardé le secret des siècles pour rien. Elle ne pouvait pas. Et elle l'avoua.

"Et bien, tant pis. J'aurai peut-être l'occasion un jour, mais pas maintenant."

Elle se tourna, de sorte à se trouver de dos à Madara. Néanmoins elle n'avait pas dit son dernier mot. Peut-être ne pouvait-elle pas lui avouer "ça" mais elle pouvait lui montrer quelque chose. Même si elle ne connaissait Madara que depuis quelques heures, elle pouvait lui montrer ça. Pourquoi? Très simple : lui avait dévoilé son secret alors qu'il ignore tout de Saïra. Elle pouvait donc lui faire confiance. Chacun avait un moyen de pression sur l'autre, ils ne peuvent donc pas dévoiler le secret de l'autre. C'est pourquoi, elle lui montra.

"Très bien. [tourne le visage vers lui, les yeux fermés] Je vais te dévoiler une partie de mon secret."

Elle réouvrit les yeux. Ces derniers étaient devenu différent. Alors qu'à la base, ses yeux sont de couleur violine, ceux sont de la couleur de la lune et qui plus est, ils avaient la forme de ceux d'un chat. Et il n'y avait pas que cela. Saïra avait aussi dévoilé ses oreilles et sa queue, qu'elle fesait bouger avec délicatesse et grâce. Elle regardait encore Madara dans les yeux, qui était plus que surpris de voir la "véritable" apparence de Saïra. Cette dernière ne voulut rien dire de plus tant que le jeune homme n'eut pas lâché un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

Le cerisier Empty
MessageSujet: Re: Le cerisier   Le cerisier I_icon_minitimeVen 8 Jan - 0:37

Madara fut surpris mais...

"J'adore ! je ne suis donc pas le seul a être particulier alors."

Madara ouvrit grand ses yeux et ouvrit les pupilles du sharingan classique quand soudain c'est pupille tournoyèrent et on avait l'impression que 3 lames s'entrecroisait d'un coup dans c'est pupilles.

"Tu vois sa c'est le MangeKyou avec sa je peux faire énormément de chose mais sa restera secret a moins qu'un ennemi puissant m'attaque mais bon faut pas se porter la poisse a sois même soyons positif, en tous cas je suis surpris sa me met sur la piste sans vraiment me dire tous comme ce que je t'ai montré. "

Madara attendait la réaction de la jeune femme ou autre ne sachant pas réellement ce qu'elle était mais n'en étant guère gener.
Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Le cerisier Empty
MessageSujet: Re: Le cerisier   Le cerisier I_icon_minitimeVen 8 Jan - 0:48

Saïra n'en fut que plus surprise. Madara avait répondu par un "j'adore". La jeune femme en soupira presque. Puis elle fixa d'un air beaucoup plus doux. Jamais personne, enfin le peu de personne qui avait cette apparence, n'avait réagit de cette façon. Puis ce fut autour de Madara de dévoiler ces yeux plus extraordinaire que ceux de Saïra. Elle en resta bouche bée. Impressionnant. Elle adorait ces yeux. Elle rangea sa queue et ses oreilles et ferma les yeux pour les réouvrit et refaire apparaître des yeux d'humains.

"C'est bien ce que je disais : tu es très intéressant. Mais maintenant que nous connaissons le secret de l'autre, il n'y a plus de jeu. Moooo..."

Saïra adore découvrir le secret des autres mais à chaque fois, elle déçu lorsqu'elle l'obtient. Quoiq qu'il en soit la jeune femme retourna près de l'arbre et s'assit puis expliqua quand même son apparence.

"Les humains qui ont l'apparence d'un chat sont appelé neko. Ma mère en était une. J'ai donc hérité d'elle... mais aussi de mon père. C'est cette parti là qu'il te reste à découvrir. Bonne chance."

Puis, comme à son habitude, une fois par jour, Saïra s'allongea comme un chat et s'adressa d'une petite voix.

"Désolé mais j'ai besoin d'une pause. Il te reste encore un peu de temps. Tu peux aller te balader."

Puis, en quelques secondes, Saïra s'endormit. Comme cela est étrange. Elle qui semblait si froide, intéressé et amusé, elle se retrouvait avec un visage presque enfantin et angélique. Madara dû être surpris de voir une fille comme elle dormir ainsi, mais en même temps, elle ne choisit pas. Lorsqu'elle est fatigué, elle doit se reposer, sinon elle dormirait en cour ce qu'elle ne veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

Le cerisier Empty
MessageSujet: Re: Le cerisier   Le cerisier I_icon_minitimeVen 8 Jan - 0:57

Madara vit Saïra s'endormir tellement rapidement qu'il en fut souffler, maintenant qu'elle dormais il pouvait se servir de ses Don.
Personne au alentours, d'un coup madara fut comme absorber comme par un tourbillon venant de son oeil, il réapparu quelque seconde plus tard sur le toit du lycée, avec comme un coup de fatigue, le seule désavantage de ce " Don " est qu'il est épuisant a utilisé avec modération ou si on se lache sa dois en valoir la peine.


"Bon j'ai encore 10Minutes on va se reposer quelques instants"

Madara s'endort, enfin presque il somnole toujours près a réagir en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Le cerisier Empty
MessageSujet: Re: Le cerisier   Le cerisier I_icon_minitimeVen 8 Jan - 11:41

Saïa, qui n'avait fait que dormir quelques minutes, avait suivie l'aura de Madara afin de le retrouver rapidement. Elle dirigea son regard vers le toit puis regarda autour d'elle. Personne. Elle en profita : comme par enchantement, Saïra déploya des ailes qui ressemblait à celle d'un démon ou d'un chauve-souris mais en plus grande. D'un battement d'aile, elle s'envola d'un coup vers le toit et, tout en douceur, elle se déposa sur celui-ci. Apparement Madara n'avait absoluement rien remarqué. Et c'était tant mieux. Il était en train de se reposer. SaÏra ne savait pas pourquoi mais elle s'en fichait. Tout ce qu'il lui importait, c'était d'être là. Tiens d'ailleurs, elle se demandait elle même pourquoi.

*Pourquoi suis-je ici? Pourquoi suis-je tellement intéresse par lui? Cela ne me ressemble pas...*

Puis, comme si de rien n'était, Saïra eut comme un vertige. Elle se retrouva se retrouva assise, un genou à terre, une main sur un oeil, avec un grimace sur le visage.

*K'so. Je n'ai rien absorbé hier. Je dois rapidement me rasasier.*

Elle se releva avec mal et se mit à courir en direction de Madara. Mais elle déploya ses ailes afin de décoller et de se laisser doucement descendre jusqu'à une fenêtre qui se trouvait être l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

Le cerisier Empty
MessageSujet: Re: Le cerisier   Le cerisier I_icon_minitimeVen 8 Jan - 11:56

Madara somnolait et sentit une aura mais ne réagis pas puisqu'il avait reconnu l'aura de Saïra qui était sur le toit et qui se déplaçait.

C'étais quoi se courant d'air.

C'est que Madara n'avait pas fais attention mais Saïra avait décollé près de lui ( d'ou le courant d'air ) et qu'elle était parti a l'infirmerie on ne sait pourquoi .

"Bailleuuh.. bon il est l'heure de retourné en cours let's go, j'y retrouverais Saïra de toute manière ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cerisier Empty
MessageSujet: Re: Le cerisier   Le cerisier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cerisier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: La cour de recréation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser