Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un coin tranquille au lac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Un coin tranquille au lac Empty
MessageSujet: Un coin tranquille au lac   Un coin tranquille au lac I_icon_minitimeDim 15 Nov - 22:03

Un coin tranquille au lac Icon_arrow DEMEURE DES HYUUGA

Après être sortit de chez ses parents, Hinata emprunta les rues les plus fréquentés pour se rendre au lac. Voir des gens vivre, cela faisait un moment qu'elle avait oublié la notion de vivre, profiter de la vie plutôt, car oui Hinata vivait mais sans le plaisir qui va avec. Elle vivai pour vivre quoi.
Des hommes la regardait passer et venaient même lui parler mais la Hyuuga se contentait de passer son chemin et de leur foutre un vent. Une fois arrivé au lac, elle scruta l'horizon quelques minues, comteplait la beauté du paysage. C'était très différent de sa chambre c'est bien normal. Elle poussa un soupir de satisfaction puis chercha un lieu tranquille. Elle apperçut un banc vide face au lac et sur la droite un square où des enfants jouaient avec leurs parents. Hinata s'y installa, fixant l'eau où groullaient plein de petits poisson de toutes les couleurs. Et puis sur la rive gauche se trouvait tout un tas de canards. Hinata sortit de son sac du pain et en jeta près d'elle. Les canards fut atirer par la nourriture et s'aprocha de la brune qui était maintenant entouré de volatile en tout genre, même des moineaux, des cygnes et des pigeons étaient venus. Pour la première fois pendant des mois, Hinata se sentait bien, oui les animaux elle adorait ça. Une vielle femme passa ensuite avec son petit chien qui attaquait les oiseaux qui s'envolèrent puis alla voir Hinata. La brune tendit la main vers le chien qui celui-ci la lui renifla et li demandait des câlins.

" - Il a l'air de bien vous aimer.
- J'adore les chiens, il l'a peut-être ressenti, qui sait ? "

La vieille femme et Hinata parlèrent de tout et de rien pendant des heures, le chien sétait endormi sur les genoux d'Hinata. Vers 20h, tout le monde était parti, sauf Hinata qui était rest et semblait vouloir passer la nuit à la belle étoile. Elle s'étendit sur le banc et regarda le ciel jusqu'à ce que le ciel deint noir parsemé d'étoiles, la lune se refletant dans les yeux clairs de la jeune femme.

* Je me sens si seule... *

Elle repensa à sa journée qui ne fut pas si mauvaise et sur ces pensées elle ira un sourire, espérant un jour retrouver le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Un coin tranquille au lac Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille au lac   Un coin tranquille au lac I_icon_minitimeDim 15 Nov - 22:40

Déambulait sans but... Chika commençait vraiment à pensé que c'était une des choses il était le plus doué, ce baladait n'importe où avec de la musique dans les oreilles et une clope dans la bouche. Quoi?! Une clope à la bouche, mais c'est ce bordel lui qui avait qu'il arrêtait merde alors... Bref reprenons les pieds du jeune homme l'avaient menés jusqu'au lac de la ville. Un endroit tranquille et parfait pour réfléchir. Il resta un certain temps en haut d'une colline à regarder le payssage hésitant à approché de peur de briser cette tranquillité. Il restait là plongé dans ses pensées...
A quoi il pensait? Erika, qu'il n'avai pas vu de quelques temps ce qui l'inquièté plus qu'autre chose. Et puis il pensait aussi aux autres, Naruto qui était de retour maintenant et aussi il se demandait ce que devenait Hinata. La dernière fois qu'il l'avait vu elle n'allait pas bien, normal au fond Naruto venait de rompre avec elle, franchement des fois il réfléchit pas vraiment celui-là!

*En espérant que sa ce passera pas comme ça pour moi aussi sinon j'aurais pas l'air fière.*

Sortant de ses pensées il descendit tranquillement et se dirigea tranquillement vers le lac. Il marchait d'un pas lent en fessant le tour du lac, passant le pont qui menait vers un îlot où se trouvait un banc, un endroit calme et magique. Pourtant ce soir il y avait quelqu'un sur ce banc, une jeune fille aux cheveux bruns. Il mit un certain temps à la reconnaitre et tira une latte sur sa cigarette avant de parler en recrachant de la fumer.

-Tiens sa fessait un bout de temps que je t'avais pas vu dans le coin Hinata.

La jeune fille concernait se retourna alors en prononçant son nom. Chika lui sourit alors la cigarette à la bouche et éteignit la musique qui tournait dans ses oreilles et allat s'asseoir vers Hinata.

-Moi qui pensait être seul ici ce soir je suis étonné. Mais bon, qu'est-ce que tu deviens depuis le temps Hinata?
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Un coin tranquille au lac Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille au lac   Un coin tranquille au lac I_icon_minitimeLun 16 Nov - 18:36

La nuit était tombée, par pur hasard Naruto s'était retrouvé ici. Allongé sur le capot de sa voiture, fumant une cigarette, il avait le regard dans le vague. Le blondinet avait rendu visite à son patron, à Ichiraku, histoire de lui signaler qu'il était revenu dans le coin. Il avait fait ensuite le tour de la ville, pour voir ce qui avait changé. Il avait même voulu se rendre à Yukieien, peut-être aurait-il vu Erika qui sait, mais le réservoir d'essence de son auto lui avait dit le contraire. Donc bon, vu qu'il avait zappé son porte-feuille chez lui, bah il avait fait une petite pause ici, au lac, avant de repartir chez lui. Cependant, quelques chose l'avait fait resté ici un peu plus longtemps. Par le plus grand des hasard, il avait fallu qu'il se retrouve au même endroit que Chika et Hinata, qu'il apercevait au loin. Lui était resté là, garé juste à côté d'un poteau électrique qui s'était éteint juste après son arrivée. Poisse quand tu nous tiens..
Donc Naruto était là, seul. Il n'osait pas s'approcher. Ne voulait faire de mal à personne. Connaissant Hinata, elle avait dû mettre du temps à faire son "deuil", pour encaisser la souffrance que l'Uzumaki avait provoqué. Vous imaginez s'il s'approchait d'elle et faisait "Salut! T'as vu j'suis en vie! Ça va sinon ?".. Ce serait con, et un peu trop violent comme approche. Donc il préféra rester là. Dissimuler dans l'obscurité, ou plutôt dans l'ombre de ses phares allumés. Il préférait se dire que Chika était d'une meilleure compagnie que lui. Était-ce parce que Naruto était pris de remords ? Ou alors sa fierté lui interdisait d'approcher ? Lui-même ne savait pas. Il se désintéressa de cette idée, enterrant ce sentiment qu'il ne savait décrire au plus profond de lui. Tant pis, c'était ainsi.


* Naru', tu te fous dans un plan merdique une nouvelle fois en restant là! Tss.. Faut vraiment que j'arrête de me parler à moi-même. *
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Un coin tranquille au lac Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille au lac   Un coin tranquille au lac I_icon_minitimeLun 16 Nov - 23:47

Hinata qui regardait le ciel sombre depuis maintenant quelques heures était limite en train de s'endormir mais elle entendit au loin une voiture mais n'y prêta pas attention, ce qui lui attira l'attention était la voix masculine plutôt familière qui venait de s'adresser à elle.

-Tiens sa fessait un bout de temps que je t'avais pas vu dans le coin Hinata.

Hinata se redressa en s'appuyant sur le dossier du banc puis aperçut Chika. Elle avait bien reconnu sa voix. Il s'assied près d'elle, un sourire aux lèvres, et arrêta la musique qu'il avait dans ses oreilles, une cigarette à la bouche.

-Moi qui pensait être seul ici ce soir je suis étonné. Mais bon, qu'est-ce que tu deviens depuis le temps Hinata?

Hinata poussa un soupir avant de répondre, parler lui ferait peut-être du bien et puis après tout, cela faisait pas mal de temps qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de lui ainsi que d'Erika. Sasuke état solitaire de nature pas la pine de s'inquiéter pour lui.

" Et ben ça faisait longtemps Chika-kun. Pour te dire, je remonte peu à peu la pente, c'est dur mais pas impossible, je sais qu'un jour je me sentirais aussi bien qu'auparavant. La rupture avec Naruto, puis sa mort e en plus de ça, j’ai été agresser y'a quelques temps quand je suis aller au bar, c'est vraiment pas un endroit fréquentable pour une fille seule. Depuis je suis resté enfermée chez mes parents 2-3 mois, et aujourd'hui je me suis enfin décidé à sortir un peu. J'ai laissé Sasuke seul dans son appart', je culpabilise un peu mais bon..."

Hinata se montrait plutôt bavard et franchement pas sûr que cela puisse intéresser Chika qui pourtant l'écoutait sans l'interrompre.

" Et toi ? Tout va bien avec Erika-chan ? "

Elle releva de nouveau la tête pour regarder le ciel de nouveau, attendant une réponse de Chika.

" En fait, c'est à toi la voiture là-bas ? "demanda-t-elle en montrant du doigt une voiture les phares allumés dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Un coin tranquille au lac Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille au lac   Un coin tranquille au lac I_icon_minitimeSam 21 Nov - 23:01

Hinata avait sourie en voyant son jeune ami arrivé vers elle avec le sourire sur les lèvres comme d'habitude, il s'était assis à côté d'elle et l'avait écouté lui raconté ce qui c'était passé depuis leurs dernières rencontres. Il fallait avoué que pour Hinata sa n'avait pas vraiment été joyeux mais bon au bout du compte tous le monde avait eut une période de baisse du morale... Même Chika mais il ne voulait pas y repensé pour l'instant.

" Et toi ? Tout va bien avec Erika-chan ? "

Sa c'était une bonne question. Erika il ne l'avait pas vu depuis quelques temps maintenant donc il ne savait pas vraiment quoi répondre sur ce coup-là. Avant qu'il n'ait plus de nouvelle d'elle, ou peut-être l'inverse que lui il ne donne pas de nouvelle, tous ce passés bien pour le moment c'était difficile à dire... Il tira une latte sur sa cigarette et recracha la fumé avant de répondre.

-Au dernière nouvelles tous va bien mais ces dernières nouvelles remontes à un peux loin à mon gout. Je ne l'ai pas vu depuis maintenant quelques temps et honnêtement je ne pourrai pas te donné la raison pour laquelle je ne l'ai pas vu car moi-même je ne la connais pas désolé.

Puis Hinata demanda si la voiture au-dessus de la colline lui appartenait, non le jeune homme lui était venus en moto comme d'habitude. Cette voiture il savait à qui elle appartenait et il savait aussi qui se trouvait là-haut mais bon il ne pensait pas vraiment que la jeune fille aurait souhaité voir le jeune homme qui se trouvait là-haut.

-Non ce n'est pas la mienne je préfère ma moto à moi, je ne sais pas à qui elle appartient.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Un coin tranquille au lac Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille au lac   Un coin tranquille au lac I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:01

Tuuuuuuuut !.... Tuuuuuuuuut !..... "Yô ! Si vous faites parti de ces nanas avec lesquelles j'ai eu une aventure, désolé mais ce n'était que pour un soir ! Si vous faîtes parties de celles que je n'ai pas encore rencontrer, laissez un message j'suis open et dîtes-moi au passage si ce n'est pas un enfoiré de blondinet de merde me ressemblant étrangement qui vous a filé mon numéro. Pour les autres : je suis en vacances ! Ciao !" BIP! ...

« - Ouais Kyu', c'est Naru'. J'suis rentré il y a quelques heures. C'est la dix neuvième fois que j'essaie de te joindre. Si je t'ai acheté un phone, c'est pour que tu y répondes. Bref, fais un truc pour que je sache dans quelle partie du globe tu squatte actuellement. T'as intérêt à me rappeler, sinon c'est l'euthanasie mon p'tit renardeau.. Ah aussi. Par pitié, change ta messagerie. »

Soupirant comme un déprimé, Naruto raccrocha d'un air dépité. Il était toujours allongé sur son capot, partagé entre l'envie d'aller voir Chika & Hinata, et l'envie de rentrer chez lui histoire de se mettre un bon coup dans laggle pour bien dormir. Gros dilemme que nous avons là, hein ? Seulement voilà, l'Uzumaki avait pris comme résolution en cette fin d'année qu'il devait se comporter comme un mec bien. Donc un bourrage de gueule allait lui mettre un sacré coup en pleine fierté personnelle, si vous voyez ce que je veux dire.

* Faut vraiment être complètement con pour rester là alors que mon ex est à 100 mètres de moi, et qu'elle est dans l'idée que je suis mort depuis quelques mois, réduis à l'état de poussières par une explosion. C'est sans doute le plan le plus foireux dans lequel j'me suis embarqué ! *

D'un geste lent, Naruto se leva et avança d'une démarche décidée vers ses deux "amis". En 5 minutes, monsieur Uzumaki s'était tellement embrouiller les idées qu'il avait finalement fait un changement d'avis radical. De "Je n'irai pas même si on me tire par les *BIP!*", il était passé à "Je fonce même si ça sent méchamment la poudre".
Arrivant à hauteur des deux jeunes gens, le blond était encore légèrement dissimuler dans l'obscurité. Son regard azur par contre était bien visible malgré la nuit. L'Uzumaki émit un petit raclement de gorge, avant de prendre la parole d'un ton.. Hum.. Presque tranquille.

« - Comme on se retrouve.. »

Sortant de la pénombre, ses mèches blondes lui entravèrent le regard, regard qui s'était lentement posé sur la jeune femme présente ici. Les mots lui manquaient à ce moment précis. Histoire de se décontracter, il se dit qu'une vanne n'allait sûrement pas détendre l'ambiance si il l'a balançait tout de suite. Ce petit coup de main intérieur lui fit un certain bien, puisqu'il retrouva l'usage de la parole, même s'il n'était pas encore tout à fait sûr que ses futurs propos soient approprier pour ce genre de situation.

« - Je crois avoir deux ou trois choses à te raconter pour expliquer ma présence ici, Hinata.. »

* ...Ou pas, le script j'vais devoir le développer au feeling. *
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Un coin tranquille au lac Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille au lac   Un coin tranquille au lac I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:42

Une semaine. C'était le temps qu'Erika avait disparu de notre chère ville. Une semaine sans nouvelle, ne serai-ce qu'un indice pour savoir qu'elle est toujours présente. Néanmoins, elle décida enfin de se montrer. Enfin se montrer c'est un grand mot. Alors qu'il la nuit était à présent bien tombé. La ville commençait petit à petit à voir ses lumières s'éteindrent. Plus aucunes voitures ne circulaient, excepté une. Enfin, il ne s'agissait pas d'une voiture mais d'une moto. A la sortie de la ville, on pouvait voir deux grandes lumières qui perçait la la nuit. Celle-ci vinrent s'arrêter au niveau du paronama de la ville. Les lumières s'éteinirent et la propriétaire de cette moto en leva son casque pour voir la ville.

" Rien n'a changé malgré ma semaine d'abscence. Tenebrae. "

Un fumée noir apparu en laissant appraître une chose qui semblait à un panthère mais en beaucoup plus classe et différente des autres. Ses yeux étaient d'un jaune dans la nuit comme ceux de sa maîtresse d'ailleurs. Erika tourna uniquement la tête vers l'animal et ce dernier s'inclina avant de disparaître. La jeune femme continua de fixer les environs.

"... Chika... Naruto... Restez sur vos gardes. "

Un silence s'installa alors que le vent commençait à souffler. La panthère de tout à l'heure réapparu et s'approcha de sa maîtresse qui la regardait. Erika remit son casque et démarra à toute allure. La panthère courait derrière elle à une vitesse impressionnante. Toutes deux entrèrent dans la ville. La jeune femme prenait les virages plus que dangereusement, elle se glissait entre chaque voiture pour réussir à atteindre son objectif.
Elle arriva finalement à destination. Le lac. Elle commença à ralentir la cadense et s'arrêta près d'une voiture qu'elle semblait connaître. Elle n'enleva pas son casque et regarda vite fais la voiture avant de diriger son regard vers le groupe de personne qui se tenait un peu plus loin. La panthère se plaça de sorte à pouvoir voir la scène. Elle s'assit et dirigea son regard vers le groupe.

" S'agit-ils des personnes que vous nous avez parlé.

- Oui... Le blond, c'est Uzumaki Naruto et l'autre Akatsuki Chika.

- Nous devons donc veiller sur eux.

- C'est exacte.

-Hmmm dans ce cas je vais prévenir les autres.

-S'il te plaît. Je vous rejoins plus tard chez moi. "

La panthère fit demi-tour comme si elle voulait partir loin et elle disparu. Erika resta sur sa moto à regarder le groupe. Les surveillait-elle ou hésitait-elle à aller les voir ? Le premier choix était surment le bon. Mais cela personne ne le savait vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Un coin tranquille au lac Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille au lac   Un coin tranquille au lac I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:50

-Au dernière nouvelles tous va bien mais ces dernières nouvelles remontes à un peux loin à mon gout. Je ne l'ai pas vu depuis maintenant quelques temps et honnêtement je ne pourrai pas te donné la raison pour laquelle je ne l'ai pas vu car moi-même je ne la connais pas désolé.

" Oh... ça craint... mais bon une semaine ça passe encore Chika-san. Tu sais je me souviens, une fois j'avais attendu Naruto-kun pendant 2 mois sans nouvelles de llui. Bien entendu je m'inquiétais mais Naruto aimait bouger. "

Un sourire nostalgique se lisait sur les lèvres de la Hyuuga. Repenser à ça la faisait sourire et non souffrir bizarrement. Les deux jeunes gens restèrent un instant silencieux à regarder le ciel sombre puis un raclement de gorge se fit entendre. Hinata se retourna et vit une ombre.

« - Comme on se retrouve.. »

La personne s'avança laissant voir les traits de son visage ainsi que sa chevelure blonde. Hinata était juste bouche bée de voir ça. Lui qui était censé etre mort se tenait devant elle.

* C'est pas posible je rêve... *

Elle tourna la tête vers Chika pour voir si elle était pas folle et que lui aussi le voyait aussi bien qu'elle. Elle secoua la tête avant de regarder Naruto de nouveau.

« - Je crois avoir deux ou trois choses à te raconter pour expliquer ma présence ici, Hinata..
- C'est pas vrai j'hallucine... Naruto... »

Hinata se leva et couru vers Naruto le giffla.

" J'ai eu si peur, c'est que maintenant que tu donnes de tes nouvelles ? J'ai passé les pires mois de ma vie !! Je culpabilisais pour rien... "

Elle pleurait, heureuse de constater qu'il était encore vivant. Elle se blotit contre Naruto, posa sa tête contre son torse qu'il le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Un coin tranquille au lac Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille au lac   Un coin tranquille au lac I_icon_minitimeSam 28 Nov - 3:01

L'Uzumaki fut pris par surprise. En fait, malgré tout ce qu'il avait imaginé, il ne s'attendait pas à une réaction aussi.. Comment dire.. "Normale" de la part d'Hinata. Alors qu'il s'apprêtait à parler à nouveau, Naru' se prit une belle claque, pleine face, mais ne bougea pas d'un iota pour autant. Ce qui lui laissa au final une belle marque rouge. Puis il s'attendait à en prendre une autre, mais à la place la Hyuuga se blottit contre lui. Tout cela eut le don de troubler le blondinet, qui ne savait plus vraiment comment réagir. Heureusement qu'il avait le feeling dans le sang. Lentement, il entoura Hinata de ses bras, faisant du mieux qu'il pouvait pour qu'elle arrête de pleurer. Que ce soit des larmes de joie ou de tristesse, il n'aimait pas voir quelqu'un dans cet état. Il se remémorait tout le mal qu'il avait fait à la jeune femme, alors qu'elle n'avait rien fait pour mériter cela.. L'Uzumaki s'était compliqué la vie pour un rien au final.

« - Je.. Je suis désolé, Hinata.. »

Sa voix inspirait le calme. Il espérait avoir assurer son petit "come back". Enfin.. C'était compliqué. Pas mal de choses se bousculaient dans sa tête en ce moment. Et histoire d'en rajouter une petite couche pour le perturbé encore un peu, son instinct l'informa de la présence d'une autre jeune femme, quelques mètres derrière lui. Il eut besoin d'un simple coup d'œil pour savoir qui c'était. Un sourire s'étira sur ses lèvres tandis qu'il relâcha doucement son étreinte sur Hinata.


(post alakon, désolé mais j'suis complètement crevé! J'éditerai plus tard, 'fin peut-être.)
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Un coin tranquille au lac Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille au lac   Un coin tranquille au lac I_icon_minitimeSam 28 Nov - 12:36

Il avait observé la scène des retrouvailles du Blondinet et Hinata un se postant en arrière de façon à les laissés un peux seuls, sa ne devait pas vraiment être facile pour la jeune fille qui venait de se rendre compte que l'homme qu'elle aime n'était finalement pas mort mais bon comme d'habitude c'était du Naruto tout craché! Le jeune homme resta donc en retrait en fumant une nouvelle cigarette qu'il venait tout juste d'allumé, lui qui avait arrêté depuis le temps maintenant autant dire que c'est mort et que bientôt c'est lui qui mourra aussi à ce compte-là!

*Ah nicotine quand tu nous tiens c'est jamais bon pour nous...*

Il jugea bon de laissé Hinata et Naruto seuls, il commença alors à reculer s'apprêtant à quitté le petit coin tranquille où ils s'étaient tous trois retrouvés par hasard. Au fond il ne manquait qu'une personne... Il allait quitté l'îlot jusqu'à ce qu'une chose le retienne, une présence, une impression quelque chose qu'il avait déjà ressentie avant. Une aura bienveillante et chaleureuse mais quelque chose avait aussi changé, sans même se retourner il espérait trouvé une chose derrière lui Erika, son regard et son sourire qui lui avait tellement manqué. Bizzarement ce qu'il fit à ce moment-là le surpris lui-même, il ne chercha pas à la trouvé autour de lui, non il quitta tout simplement l'endroit où il sentait sa présence.

-Au fond je ne dois pas être si important que sa à t'es yeux pour que tu t'absentes sans me prévenir ou me donné de nouvelle... Je vais donc continué ainsi comme si tu n'étais pas revenue. Naruto, Hinata je vous dis à plus tard!

Avant de repartir vers l'endroit où se trouvait sa moto Chika fit juste un signe de main au Blondinet et à la jeune femme qui se tenait à côté de lui. Il n'avait plus de resté là avec tous le monde, il voulait maintenant être seul comme lorsqu'il ne l'avait pas encore rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Un coin tranquille au lac Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille au lac   Un coin tranquille au lac I_icon_minitimeMar 1 Déc - 23:37

Les bras de Naruto se serrèrent contre Hinata. Cette sensation agréable, elle ne l'avait pas ressenti depuis si longtemps. Elle se rendait bien compte que les sentiments qu'elle ressentait à son égard n'avaient pas changés. Elle l'aimait encore mais ne sentait pas le courage de le lui dire. Lui devait sûrement penser et ressentir autrement. Hinata était une ex, devenue amie au mieux et ça Hinata ne pouvait le forcer à l'aimer de nouveau.

« - Je.. Je suis désolé, Hinata.. »

Il tourna la tête et un sourire s'étira sur les lèvres de Naruto. Hinata avait deviné qui cela pouvait bien être, après tout la présence de cette fille rendait toujours Naruto heureux. La brune en était jalouse même. Elle qui sortait avec n'avait jamais réussit à le réconforter contrairement à Erika qui savait bien s'y prendre. Naruto relâcha Hinata doucement, cette dernière se s'essuya les larmes avant de sourire à Naruto. Après tout, elle était heureuse de le voir.

" Tu sais Naruto, même après tout ce qui s'est passé... je ne t'en veux pas, mes sentiments sont les mêmes. Je suppose que toi ce nest plus le cas et je peux comprendre, je n'ai pas été celle qu'il fallait enfin bon, je voulais juste que tu le sâches. "

Elle s'était jeter à l'eau et elle se sentait beaucoup plus légère, même si ce n'était plus réciproque l'importance était que l'on soit tous réunnis, surtout qu'Erika était parmi eux. Hinata déposa un léger baiser sur la joue de Naruto.

hrp : Personne se décidait à répondre, même si j'ai pas beaucoup d'idées je m'y suis coller =)
Au passage, Chika j'adore ton avatar et ta signature =D
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Un coin tranquille au lac Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille au lac   Un coin tranquille au lac I_icon_minitimeMer 2 Déc - 16:38

[HRPG la fleme de faire un deuxième post pour faire juste un allée retour dans mon manoir surtout que ce post serai très court sinon xp]

Erika avait remarqué que Naruto et Chika regardait de son côté. C'est pourquoi elle regarda droit devant elle est démarra sa moto. Elle entendit au loin son crié par Naruto, vu d'où la voix venait, mais elle n'y fit pas attention. Elle accéléra en gardant la main sur le frein puis relacha pour partir sur une accélération.
Erika ne pouvait s'empêcher de penser à Chika et Naruto, mais elle chassa ces idées en secouant la tête. Ensuite, elle fonça droit vers chez elle.
Une fois arrivé à sa demeure, elle remarqua que son oncle et sa tante n'étaient pas là. Surement parti pour des affaires encore. Mais cela arrangé notre jeune femme. Lorsqu'elle poussa la porte d'entrée, elle s'arrêta et regarda les deux jeunabans qui se battaient encore. Zetsu et Myaku s'amusaient encore et toujours. Lorsqu'ils virent Erika sur le bas de la porte, ils s'arrêtèrent et la regardèrent tout heureux.

"O kaerinasai, Erika-sama.

-Tadaima."

Elle referma la porte derrière elle et commença à monter les escaliers avec son sac dans son dos. Lorsqu'elle entra dans la chambre, un petit monstre sauta sur Erika pour se faufiler dans ses affaires. Il s'agissait de Lin. Erika regarda dans sa chambre, Kyko était sur le lit, le poils traissé. La jeune femme rigola en sortant Lin de son sac.

"Tu n'as pas à avoir peur Lin. C'est mon amie Kyko. Elle ne te ferai aucun mal. N'est-ce pas Kyko?"

Elle s'approcha du lit et déposa Lin sur celui-ci, puis elle s'assit à côté de Kyko et lui fit comprendre qu'elle n'avait rien à craindre. Que Lin était un ami. Puis la jeune femme, alors que les deux animaux essayaient enfin de sympathiser, sortit de son sac ses affaires qu'elle mit dans un sac à linge sale puis ouvrit sa commode pour sortir de nouvelle affaire ou plutôt des anciennes. Il s'agissait de son uniforme de cours. Ba oui, elle devait terminer sa dernière année. La rentrée était aujourd'hui. Au moment d'enlever son maillot, Lin se cacha sous l'oreillé afin de ne pas la voir. La jeune femme était de dos au lit. Kyko observa sa maîtresse mais plus exactement son dos. Ce dernier avait un tatouage ainsi que des cicatrices du aux ailes d'Erika. Cette dernière posa sa main dans le dos.

"Les cours de natation ne seront pas encore pour moi cette année."

Puis elle enfila le reste de l'uniforme. Une fois prête, elle sortit et salua ses deux petits monstres. Elle se dirigea ensuite vers la sortie du manoir en courant gentillement. Elle sauta par dessus Zetsu et Myaku puis sortit pour rejoindre sa moto et se diriger vers le lycée.

[ Un coin tranquille au lac Icon_arrow Lycée]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Un coin tranquille au lac Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille au lac   Un coin tranquille au lac I_icon_minitimeSam 5 Déc - 16:24

On peut dire qu'ils s'en passaient des trucs quand ces quatre-là se "retrouvaient" dans le même endroit. Chika qui s'barre sans l'ombre d'une explication valable, selon l'Uzumaki. Erika qui repart aussi vite qu'elle était arrivée.. Eh bé. Faudra qu'il pense à mener sa petite enquête auprès de ces deux-là, ou plus simple.. Envoyer un sms. Mouarf. Maybon, l'Uzumaki envisageai d'ors et déjà de contacter Chika pour lui demander de passer une aprem' chez lui. Aprem' entre potes, c'est toujours sympa. Auprès d'une bière ou deux, c'est encore meilleur, et ça permet surtout de pouvoir aborder des sujets sensibles. Souvenez-vous de ça : une bière, c'est bien, un pack, c'est mieux. Bref, pour l'heure, Naruto se désintéressa de ça, et s'occupa plutôt de faire le tri dans ses pensés. Revoir Hinata l'avait un peu chamboulé. Lui qui revenait dans sa ville fier et insensible, se retrouvait maintenant dans une bien belle position.
Il avait fait ses excuses, et croyait comme un idiot que ça allait en rester là, qu'il allait se faire pardonner et conclure ça tranquillement. Non de non, c'est bien beau d'envisager le futur très simplement, mais c'est que de la connerie. Il avait quelques doutes sur les sentiments de la Hyuuga. Des doutes qui sont arrivés lorsqu'il l'a serrer dans ses bras. Des doutes qui se sont confirmés, lorsqu'elle lui a avouer qu'elle l'aimait toujours. Bizarrement, l'Uzumaki se sentit mal d'un coup. De plus, Hinata toucha la corde sensible du blond. Quels étaient ses sentiments à lui envers elle ? Qu'est-ce qu'il ressentait quand il la voyait ? Lui-même s'était embrouillé, foutant un bordel pas possible dans son cœur. Forcément, les souvenirs l'aidait à éprouver une grande affection envers la Hyuuga. Forcément, il voulait l'aimer pour la rendre heureuse, pour que tout rentre dans l'ordre. Mais certaines choses avaient changer, et Naruto n'était pas encore capable de faire le point.

* Si Kyuubi était là, il se marrerait à gorge déployée en gueulant que "l'humain est faible, même dans le plus beau sentiment qui existe". Tss.. *

Au final, l'Uzumaki ferma les yeux au contact des lèvres d'Hinata sur joue. Ce n'était qu'un simple bisous du fait qu'elle était heureuse de le revoir, mais lui essayait de décrire ce qu'il pouvait ressentir. Et encore une fois, il en était incapable.

« - J'aurais peut-être préférer que tu me dises qu'il n'y avait plus rien entre nous tu sais.. Je me serais sûrement mieux senti en me disant que j'ai été une erreur, et que.. Que quelqu'un d'autre t'attend pour que tu sois enfin heureuse. Beaucoup de choses ont changés ces derniers temps, et ... Arf, eh merde. »

Naruto tourna la tête, se maudissant de ne pouvoir s'étendre sur ce sujet. Ça l'énervait.

« - Si seulement tout était plus simple.. » lâcha-t-il, faiblement.

Soupirant un coup, Naruto se reprit et fixa la Hyuuga dans les yeux. Avant, quand il faisait ça avec elle, il avait une espèce de sensation de sérénité. Comme si rien ne pouvait l'inquiéter, que tout était bien. Ça aussi, ça avait changer. Avec un petit sourire dont il avait le secret, l'Uzumaki prit une mine et une voix un peu plus joyeuse, avant de lancer :

« - Et si on changeait de sujet de discussion ? C'pas cool de déprimer ! D'après l'une de mes sources, il paraît que tu t'entends bien avec Sas'kekon. »
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Un coin tranquille au lac Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille au lac   Un coin tranquille au lac I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:59

« - J'aurais peut-être préférer que tu me dises qu'il n'y avait plus rien entre nous tu sais.. Je me serais sûrement mieux senti en me disant que j'ai été une erreur, et que.. Que quelqu'un d'autre t'attend pour que tu sois enfin heureuse. Beaucoup de choses ont changés ces derniers temps, et ... Arf, eh merde. »

Hinata écoutait attentivement ce que Naruto lui disait. Ses pensées s'étaient même confirmées. Enfin bon, après tout elle ne pouvait rien y faire. Elle étira un sourire angélique dont elle avait le secret.

« - Si seulement tout était plus simple.. »

Hinata fit une tapette sur l'épaule de Naruto sous signe de lui faire comprendre qu'il navait plus besoin de se casser la tête pour ça. Hinata abandonnait l'idée re revenir avec lui, c'était un amour à sens unique. Elle s'apprêtait à lui dire qu'ellle souhaitait rester bonne amie avec lui mais le blond préféra changer de sujet.

« - Et si on changeait de sujet de discussion ? C'pas cool de déprimer ! D'après l'une de mes sources, il paraît que tu t'entends bien avec Sas'kekon. »

A oui Sasuke. Cela faisait un bail qu'elle était parti sans même lui dire au revoir et sans même lui donner des nouvelles d'elle pendant 2 mois.

" Euh... oui il est très gentil, mais à vrai dire, on avait prit un appartement lui et moi, je suis resté que quelques jours et je m'en veux. Je suis partie sans même prévenir et je n'ai même pas prit l'initiative de lui donner de mes nouvelles depuis mainteant plusieurs mois. Je vis de nouveau chez mes parents désormais mais c'est vrai qu'en y pensant je me demande ce qu'il est devenu. "

La brune lança un gros soupir avant d'avoir à nouveau la banane (le sourire quoi è__é)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Un coin tranquille au lac Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille au lac   Un coin tranquille au lac I_icon_minitimeSam 19 Déc - 9:03

L'Uzumaki écoutait le récit de la Hyuuga, relevant au passage quelques détails qui lui firent lever un sourcil, ou deux. Comme le fait qu'elle ai pris un appartement avec l'Uchiwa. Il imaginait divinement bien Sasuke vivre en collocation avec quelqu'un, et c'était du genre comique. Ce frigo-taciturne obliger d'être social pour une fois dans sa vie, hors du fait que ce soit le blondinet qui le force à l'être.. Incroyablement bon. Magique même. Dommage seulement que l'aventure ne dura que quelques jours. Et si Hina' en avait eut marre du brun ?, se répétait-il avec amusement. Vint le moment où Hinata lui dit qu'elle était retournée vivre chez ses parents. Souvenirs souvenirs.. Certes, Naruto n'avait eut qu'une seule fois l'occasion de leur parler, mais qu'est-ce qu'il avait aimé ça. Entre le père sérieux en combat, mais finalement assez décontracte une fois les présentations de faites, et la mère adorable qui servait de bon petit plat.. Nostalgie.

« - Bouah, ne t'inquiètes pas. Je connais assez bien l'Uchiwa pour être sûr qu'il se porte très bien à l'heure actuelle. Aucune réelle attache, ça peut aider des fois dans la vie.. »

Naruto eut un sourire, mi-amusé mi-ironique.
Bon là vous allez me dire "mais comment on fait ce genre de sourire ?". Passez un quart d'heure devant le miroir, assurez vous d'être seul chez vous, essayez tous les sourires possible, notez le tout, et Jackpot. Je vous vois venir une nouvelle fois avec vos "Ça sent le vécu."
Alors qu'il s'apprêtait à lancer un nouveau sujet de discussion, le jeune homme sentit son portable vibrer dans sa poche. Il sut immédiatement ce que ça voulait dire, et soupira à grand coup.

* Fallait que ça arrive maintenant.. *

« - Désolé Hina', mais je vais devoir te laisser.. Disons que j'ai certaines choses à régler. Si tu veux, passe chez m-.. Hum hum, passe à la maison d'ici une heure ou deux. Ma porte te sera toujours ouverte. »

Avec quelques regrets, l'Uzumaki commença à effectuer quelques pas en arrière, avant de s'arrêter d'un seul coup. Il oubliait quelque chose. D'une façon plus qu'habile, il combla le fossé qu'il avait créer entre lui et Hinata. Il avait ce sourire si confiant scotché au visage, comme si que quelques chose avait changé en lui. Il entoura la Hyuuga de ses deux bras, guettant la moindre réaction. C'était à prévoir, mais le rythme cardiaque du blond eut un petit coup de pouce du à ce rapprochement de son propre plein gré.

« - Je suis vraiment heureux de te revoir, Hinata.. »

Il embrassa la joue de la jeune femme, avant de murmurer :

« - ..J'espère te revoir très vite. »

Puis, alors qu'il entamait le geste pour retirer son visage de celui de Hinata, ses lèvres effleurèrent les siennes, provoquant un petit sourire chez notre blondinet national. Cela ne dura que deux secondes, tout au plus. Rien de plus, rien de moins. Alors, l'Uzumaki libéra la Hyuuga de son étreinte, la salua une dernière fois, et disparut dans l'obscurité..




Alors oui.. Je sais, je sais.. Je suis impardonnable. e__e
Deux semaines pour répondre, han le salop. Maybon! Tout ce que je peux dire pour ma défense, c'est que j'ai été overbooké. Alors, vraiment désolé pour l'attente ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Un coin tranquille au lac Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille au lac   Un coin tranquille au lac I_icon_minitimeSam 19 Déc - 23:32

Les réactions de Naruto pendant le récit de la Hyuuga étaient plutôt drôles, et Hinata imaginait bien ce qu’il pouvait se dire, en fin de compte elle le connaissait assez bien pour le savoir. Sûrement en train de se dire que c’était un miracle du petit Jésus que « Sas’kekon » comme il le surnommait, se soit décidé à se montrer si sociable d’un coup, surtout envers une inconnue. Mais bon, il avait fait ça pour Naruto, il savait bien que la séparation de l’Uzumaki avec la Hyuuga avait fait pas mal souffrir Hinata et il se sentait obligé de s’occupé delle. Enfin bref.



« - Bouah, ne t'inquiètes pas. Je connais assez bien l'Uchiwa pour être sûr qu'il se porte très bien à l'heure actuelle. Aucune réelle attache, ça peut aider des fois dans la vie… »



Le blond affichait maintenant un sourire que lui seul savait faire, le genre de sourire auxquels on passe des heures devant un miroir à essayer toutes sortes de grimaces.



** Brr… brr… brr… brr…**



C’était le portable du blond qui vibrait ce qui provoqua chez le blond un soupir.



« - Désolé Hina', mais je vais devoir te laisser.. Disons que j'ai certaines choses à régler. Si tu veux, passe chez m-.. Hum hum, passe à la maison d'ici une heure ou deux. Ma porte te sera toujours ouverte. »



Il recula de quelques pas avant de s’arrêter net puis s’approcha d’Hinata le sourire aux lèvres et la prit dans ses bras. Hinata n’arrivait pas à comprendre ce qui se passait. Naruto la prenait contre lui, ce n’était juste pas croyable pour la brune. Elle sentit même le cœur de Naruto s’accéléré et le cœur d’Hinata en fit de même. Elle ferma les yeux, appréciant ce moment qu’elle rêvait mis n’osant pas faire quoi que ce soir par peur d’une quelconque réaction venant du blond.



« - Je suis vraiment heureux de te revoir, Hinata.. »



Hinata ouvrit grand les yeux de surprise par ses propos et son cœur s’emballa de nouveau. Il embrassa la joue de la jeune femme, avant de murmurer :

« - ..J'espère te revoir très vite. »



Enorme explosion de joie en Hinata. Ces paroles venant de Naruto la touchait et la rendait tout sourire et elle rougit légèrement. Au moment où il retirait son visage de celui de Hinata, ses lèvres effleurèrent les siennes. Hinata était très gênée et rougissait de plus belle. Alors, l'Uzumaki libéra la Hyuuga de son étreinte, la salua une dernière fois, et disparut dans l'obscurité.



« Moi aussi j’ai été heureuse de te revoir, j’ai hâte qu’on se voit de nouveau !! », lui cria-t-elle avant qu’il ne parte complètement.



Une fois le blond partit, Hinata s’allongea sur le banc regardant les étoiles, un sourire aux lèvres et finit par s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Un coin tranquille au lac Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille au lac   Un coin tranquille au lac I_icon_minitimeDim 27 Déc - 17:48

Le lendemain matin, Hinata était toujours là à dormir sur le banc. Elle rêvait paisiblement.

" Hanabi t'es folle, zrrête de me lécher le visage, on dirait un chien !! "

Une vieille dame passait par là et entendit Hinata qui dormait apparemment dans son sommeil. La bonne femme s'imaginait des choses pas net et préféra passer son chemin. Neji lui se marrait. Oui il prommenait son chien au lac et avait surpris sa cousine à dormir sur un banc public tel un SDF. Il avait ordonner à son chien de lécher le visage d'Hinata pour voir sa réaction et il fut plutôt surpris des propos d'Hinata.

*Nan mais elle rêve de quoi là ?*

Hinata trouvait son rêve... trop réel. Elle ouvrif doucement les yeux et vit la tête du chien de Neji.

"Aaaaaaah !! "

Elle se redressa et tomba même du banc.

" - Et ben... qu'est-ce tu fais là à dormir sur un banc public ?
- Oh Neji-kun... "

Le jeune homme tendit la main à la jeune femme.

" Je me suis endormie on dirait bien."

Elle regarda l'heure et il était déjà 13h.

" Merci de m'avoir réveillé ^^ Je te laisse, salut !! "

Et elle se mit à courir en saluant son cousin.

*Elle à l'air de bonne humeur ^^ *

Hinata entra dans un restaurant et prit deux ramen à emporter et un canette de bière et se dirigea vers chez Naruto, lui rendre une petite visite.

Le Studio de la 3ème rue Un coin tranquille au lac Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coin tranquille au lac Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille au lac   Un coin tranquille au lac I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin tranquille au lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coin banc de la cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Reste de la Ville :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser