Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hinata chez le serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Hinata chez le serveur Empty
MessageSujet: Hinata chez le serveur   Hinata chez le serveur I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:54

Sur la route, elle s'endormit paisiblement et lui jetait quelques coups d'oeil sur elle, il la trouvait vraiment très attirante. Au feu rouge il lui caressa la cuisse et ne vit aucune réaction. La drogue avait fait son effet.
Enfin il se garra devant une grande maison et sortit Hinata de la voiture qu'il ferma et entra dans l'enceinte de la maison. Il se rendit dans la chambre et déposa Hinata sur le lit et ferma la porte à clé.
Hinata se sentait bien, ce lit était tellement confortable, elle ouvrit les yeux et se rendit compte qu'elle n'était pas chez elle, mais chez lui dans son lit et en plus l'avait vu fermé la porte à clé.

" - Vous n'avez pas intérêt...
- Sinon ? Vous n'êtes même pas foutu de marcher par vous-même, je risque rien. "

Il s'allongea sur elle, lui tenant fermement les poignets pour qu'elle ne puisse pas les bouger. Hinata essaya tant bien que mal à bouger mais elle n'en avait pas la force. La rage monta, elle fondu en larmes.

" Laissez-moi tranquille !! J'vous en prie !! "

Il lui lâcha un poignet et sortit de sa poche un couteau qui pointa sous la gorge d'Hinata.

" Bouge pas ma jolie... "

Il frolla la peau de la brune avec la pointe du couteau puis coupa le tee-shirt de la femme laissant voir sa poitrine et son ventre. Il lui caressa le ventre doucement.
Hinata ne pouvait pas se laisser faire, elle rassembla ses dernière forces et lui donna un énorme coup de boule. Le nez ensenglanté, l'homme se tenait le nez en criant. La brune en profita pour se lever du mieux qu'elle le pouvait, s'appuyant sur tout ce qui se trouvait sur son passage. Elle apperçut le couteau qu'elle attrapa et qu'elle planta dans la jambe du serveur qui cria de nouveau.

" Salope !! "

Hinata fouilla l'homme et trouva un trousseau de clés qui était sûrement celui de la maison, elle se rendit dans le hall, attrapa une veste pour couvrir son buste nu et sortit de l'appartement en fermant la porte à clé. Une fois dans la rue, elle jeta les clés dans une poubelle puis se rendit chez ses parents chez qui elle resta plusieurs mois.

DIRECTION DEMEURE DES HYUUGA Hinata chez le serveur Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Hinata chez le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinata s'isole
» Appartement de Sasuke et Hinata
» Studio de la 4 rue: Chez Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Le Quartier des Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser