Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre !

Aller en bas 
+4
£rika Kanachiwa
Yasutora Shad
Hinata Hyuuga
Naruto Uzumaki
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre ! Empty
MessageSujet: On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre !   On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre ! I_icon_minitimeVen 17 Avr - 2:25

Bah... Bah euh... Wala. Je m'ennuie sec, il est tard, j'ai pas sommeil, j'ai envie d'une clope et d'une bière, j'ai pas de thunes, je ne sais plus quoi faire, j'ai trouver ça, et j'ai décider de faire un topic. Okay?
GO!

- Nom : J'T'EMMERDE
- Prénom : Vous le connaissez nan?
- Surnom(s) : Ils ne viennent pas de moi / Rital de merde, Trey', Flemmard, enfoiré de beau gosse (j'vous jure .__.), Blond, JJ, Loulou (><), Peluch' (><'), P'tit choux (><''), j'm'arrête là ça vaut mieux
- Taille : 1m 90 =)
- Ville : Paradise City !
- Couleurs des yeux : Vert le plus souvent, bleu quelques fois
- T’aimes ? Moi *-*, ma première clope du matin, mes grattes, j'en passe et des meilleurs
- T’n’aimes pas ? Rafi' (<3), et euh... Neutral
- Ton CD préféré : AC/DC - Highway to Hell / Tupac Amaru Shakur aka Makaveli - Me Against the World
- Ton pire problème actuel : ma panne de clope..
- Nombre de fois où tu te regardes dans la glace par jour : ça te regarde salkon?
- Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? les deux gros con !
- Ta principale qualité : Va falloir creuser loin.. Très loin..
- Ton principal défaut : Y'en a tellement Neutral
- Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait quoi ? ROCKSTAR !!!
- Le prof le plus horrible que t'as eu ? Koslo.. Au buché sale enfoiréééééé !! è__é"
- As-tu déjà menti sur ton âge pour faire plus vieux (vieille) ? Même en disant la vérité les gens me vieillisse.. alors bon..
- La meilleure résolution que tu as prise en début d'année ? Le fait de ne pas en prendre.
- Y a quoi sous ton lit ? Le sol gros con! ><
- Si tu pouvais te faire un tatouage là maintenant, ce serait quoi ? J'ai déjà le mien, maybon. A tout casser le nom d'une certaine personne autour de mon poignet gauche.
- Ton humeur actuelle ? Si j'te dis que tu m'emmerdes ça te va comme humeur ?
- Selon toi, à quoi pensent les autres en te voyant pour la première ? "Oh.. Un mec.. Lui il a des cigarettes c'est sûr."
- Le sentiment le plus beau qui existe ? L'amitié .
- Le sentiment le plus con qui existe ? L'amour parce que c'est vraiment brisant des fois .
- La personne la plus dingue que tu connaisses ? Mon meilleur pote, qu'est-ce qu'il est con ><
- Ta boisson alcoolisée préférée ? Y en a tellement là aussi..
- Célibataire ou déjà pris ? Un peu des deux Cool
- Comment appelleras-tu tes enfants ? On commence par les gosses qui risquent de devenir de vrais mâles comme leur père : Appio, Chris, Aaron, Alessandro, Alex, Leonardo, ou tout "simplement" Leo Giani "Trey" Leonetti II (xD) / Au tour des adorables miss (*.*) : Aurora, Ashley, Angel, Mia, Naomi, Maï (diminutif pour Maïlis hein Rafi'), Perla, Noemi, Raffaella, enfin bref on verra.
- La chose à laquelle tu penses directement en te levant le matin ? " Rappelez-moi d'acheter un fusil à pompe pour régler le compte de cet enfoiré de réveil.. "
- As tu déjà manger avec des baguettes ? Yep!
- Te ronge tu les ongles ? A cause de ma Mom', vi ù.ù'
- As- tu envies de chocolat ? T'en a d'autre des questions dans ce style ?
- Miels Pops ou Chocopops ? Miel Pops, c'est crounch crounch, miam miam!!
- As tu envie de voir quelqu'un ? Yep
- Est ce que la lumière de chez toi est allumée ? Tu prépares un assaut dans mon appart' ou quoi ?
- Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? J'en ai pas <<'
- Tu peux me dire un mot ? Taggle. Neutral
- Comment aurai tu aimé t’appeler si tu étais du sexe opposé ? Je switch la question !
- Plage ou montagne ? Playa! *-*
- Sexe ou pas sexe ? Si tu savais.. x')
- As tu la lèvre gercée ? Nah' °_°
- As tu froid ou chaud ? Chaud
- T'as quoi au pied ? Des doigts de pieds gros con.
- T'as mal ou ? Sur le deuxième doigt, communément appelé index, de ma foutue main droite.
- La dernière fois que tu t'es lavé les dents c quand ? Y'a 17-18 ans à tous casser pourquoi? °___°
- Ton site préféré c'est quoi ? VDM <3
- Ta lettre préféré ? Question à la niouk..
- ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : DREAM
- T’aimes le chocolat noir ? Je hais.
- Et le chocolat au lait ? J'adore.
- Et le chocolat blanc ? Je hais.
- Qu'est-ce que tu penses de ce questionnaire ? Qu'il est vachement chiant.
- Si tu pouvais être un animal, tu serais quoi ? Un lion parce qu'ici, c'est MOI LE ROI !
- La marque de ta première voiture ? Playmobil Neutral
- La personne la plus gentille que tu connaisses ? Mis à part ma mère, Eri'-chaaan ! =D
- Ton style de musique ? Oulah.. Allez, HARD ROCK !
- Tu portes combien de bijoux sur toi ? Entre 7 et 10 ça dépend.
- La dernière chose que tu dirais avant de mourir ? FUCK THE WORLD !
- Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirais tu ? FUCK THE QUESTIONNAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre ! Empty
MessageSujet: Re: On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre !   On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre ! I_icon_minitimeVen 17 Avr - 10:27

Je ne vais pas te laisser seul, alors moi aussi je vais le faire, j'ai rien à faire non plus en ce beau matin ^^

- Nom : MIRANDA
- Prénom : Héloïse-... (trop la honte la suite xD)
- Surnom(s) : J'en ai beaucoup dont certains c'est la honte mais bon Oo
Alors euh... Lolo, Hélo, Loulounette (c'est ma grand-mère -__-), Lili, Pamela, la rapeuse, onee-folle, THE folle, la videuse, ma puce et les autres je ne les ai plus vu que mes potes qui m'appellaient comme ça m'font la gueule xD
- Taille : 1m66,5 =(
- Ville : Colombes, représentation d'la paix :p
- Couleurs des yeux : Marrons pff
- T’aimes ? RIGOLER > <
- T’n’aimes pas ? Les chercheuses de merdes
- Ton CD préféré : J'en ai pas...
- Ton pire problème actuel : ma vie sociale avec ces connards au lycée
- Nombre de fois où tu te regardes dans la glace par jour : Comme si je comptais Oo
- Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? Ben les deux > >
- Ta principale qualité : Hum...
- Ton principal défaut : En un mot, moi.
- Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait quoi ? Testeur de matelas XD
- Le prof le plus horrible que t'as eu ? Mme Marangos, putain je la haïssais et elle aussi d'ailleurs > <
- As-tu déjà menti sur ton âge pour faire plus vieux (vieille) ? Nan pas la peine malgré ma taille ma poitrine me vieillie, bizarre hein ? > >
- La meilleure résolution que tu as prise en début d'année ? Aucune, j'tiens jamais...
- Y a quoi sous ton lit ? Un autre lit
- Si tu pouvais te faire un tatouage là maintenant, ce serait quoi ? J'veux pas de tatouage mais si je devais choisir, euh... un tribal dans l'bas du dos.
- Ton humeur actuelle ? La tête dans l'cul
- Selon toi, à quoi pensent les autres en te voyant pour la première ? " Téma la grosse moche -__- "
- Le sentiment le plus beau qui existe ? J'y réfléchis...
- Le sentiment le plus con qui existe ? Le doute de soi...
- La personne la plus dingue que tu connaisses ? Plein, oh plein, j'peux pas choisir =)
- Ta boisson alcoolisée préférée ? Je HAIS l'alcool !!
- Célibataire ou déjà pris ? Théoriquement parlant je suis célibataire mes sentimentalement parloant je suis prise.
- Comment appelleras-tu tes enfants ? Garçon j'en sais rien, même si Raphaël ça me plaît, mon frère s'appelle déjà comme ça > < et pour la fille je dirais Anita. J'en ai pas plus en tête vu que je ne compte pas aller au-delà de deux gosses > <
- La chose à laquelle tu penses directement en te levant le matin ? " Encore une journée d'rigolade =D " même si des fois c'est pas l'cas xD
- As tu déjà manger avec des baguettes ? Bien sûr... c'est con comme question (comme le reste du questinnaire d'ailleurs -__-)
- Te ronge tu les ongles ? Non plus maintenant.
- As- tu envies de chocolat ? Ouiii !! Mais faut pas, j'suis au régime > <
- Miels Pops ou Chocopops ? Crounch crounch, miam miam!! XD Bon sinon je dirais Chocopops.
- As tu envie de voir quelqu'un ? Ouais
- Est ce que la lumière de chez toi est allumée ? Hum... Non il fait jour Oo
- Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? Ma sonnette ce sont mes chiens
- Tu peux me dire un mot ? ...
- Comment aurai tu aimé t’appeler si tu étais du sexe opposé ? Hum... J'en sais rien...
- Plage ou montagne ? Plage même si j'complexe à mort là-bas Oo
- Sexe ou pas sexe ? Sans commentaire
- As tu la lèvre gercée ? Nan
- As tu froid ou chaud ? J'ai chaud > <
- T'as quoi au pied ? Comme tout être humain, des doigts, des ongles, d'la peau, d'la chair et des os.
- T'as mal ou ? Au cul XD
- La dernière fois que tu t'es lavé les dents c quand ? Ce matin
- Ton site préféré c'est quoi ? CaptaiNaruto pour lire les nouveaux scans > <
- Ta lettre préféré ? Ces questions me font chier Oo
- ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : T'as cru on était dans " Des chiffres et des lettres " ou quoi ? > >
- T’aimes le chocolat noir ? Pas trop, c'est trop amer sa mère > < (rime Cool )
- Et le chocolat au lait ? J'adore.
- Et le chocolat blanc ? Ouais ça va.
- Qu'est-ce que tu penses de ce questionnaire ? Qu'il est débile.
- Si tu pouvais être un animal, tu serais quoi ? Un chat x) je suis câline et calme comme un chat
- La marque de ta première voiture ? Micro Machine :p
- La personne la plus gentille que tu connaisses ? Personne...
- Ton style de musique ? J'écoute de tout
- Tu portes combien de bijoux sur toi ? Aucun
- La dernière chose que tu dirais avant de mourir ? " Je t'aime " destinés à toutes les personnes que j'ai rencontré et que j'aime ou apprcie =)
- Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirais tu ? J'ai toujours mal au cul n'empêche Oo
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre ! Empty
MessageSujet: Re: On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre !   On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre ! I_icon_minitimeVen 17 Avr - 14:37

Moi j'ai juste la flemme de faire le questionnaire mdr. Pour la peine je vais créer un Topic Graphik' =)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre ! Empty
MessageSujet: Re: On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre !   On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre ! I_icon_minitimeVen 17 Avr - 16:53

T'es pas censé être fondateur ? T'es pas censé contribuer à la vie de ce fofo ? T'es pas censé faire ce questionnaire par conséquent ? °_°
Prends exemple sur Hina' ù.ù (d'ailleurs elle m'a tué sur certaines réponses.)
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre ! Empty
MessageSujet: Re: On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre !   On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre ! I_icon_minitimeVen 17 Avr - 18:34

- Nom : . . .
- Prénom : Ah ah Nan . . . !
- Surnom(s) : Franck Dubosc
- Taille : 1m 85
- Ville : Las Vegas !
- Couleurs des yeux : Bleus
- T’aimes ? Ma XBOX 360 plus que ma Nana, au moins elle est fidèle . . .
- T’n’aimes pas ? Le reveil matinal a 6h56.
- Ton CD préféré : Je connais pas le CD je connais le téléchargement mais mon titre préféré c'est Beautiful de Pharell et Mr Snoop Dog.
- Ton pire problème actuel : Le Bac
- Nombre de fois où tu te regardes dans la glace par jour : a chaque fois que je passe devant une vitre =)
- Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? Cela dépend du rapport de reduction entre le fond du verre et de la surface total qui EST censé etre vide vous voyez ? Suspect
- Ta principale qualité : Ma Générosité ?
- Ton principal défaut : Ma flemmardise !
- Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait quoi ? Pilote (de voiture ou d'avion) !!!
- Le prof le plus horrible que t'as eu ? Je ne me prononcerais par sur le sujet. . . Les écrans ont des yeux . . .
- As-tu déjà menti sur ton âge pour faire plus vieux (vieille) ? La reponse est evidente . . . Non =) (?)
- La meilleure résolution que tu as prise en début d'année ? De ne pas les tenir =)
- Y a quoi sous ton lit ? Les lattes.
- Si tu pouvais te faire un tatouage là maintenant, ce serait quoi ? UNE GROSSE BIBIIIIIITE! Nan je rigole je sais pas peut être des ailes.
- Ton humeur actuelle ? Je me sens obligé de faire ce questionnaire foireux pour MONSIEUR Naru'
- Selon toi, à quoi pensent les autres en te voyant pour la première ? "Putain on dirait Franck Dubosc ! "
- Le sentiment le plus beau qui existe ? La tranquilité
- Le sentiment le plus con qui existe ? La tranquilité, parce que si tu veux baisé faut pas etre tranquille --'
- La personne la plus dingue que tu connaisses ? Mon Lapin c'est le seul Lapin footballeur et demonteur de pigeon !
- Ta boisson alcoolisée préférée ? Vodka Pomme !
- Célibataire ou déjà pris ? Ca depend des jours.
- Comment appelleras-tu tes enfants ? Summer et j'sais pas pour le mec ca depend s'il ressemble a Papouwney'.
- La chose à laquelle tu penses directement en te levant le matin ? Au Putain deux heures de Maths !
- As tu déjà manger avec des baguettes ? Nan mais j'ai deja mangé une baguette !
- Te ronge tu les ongles ? Non quelle horreur j'me gratte le cul j'vais quand meme pas le lécher !
- As- tu envies de chocolat ? Non merci
- Miels Pops ou Chocopops ? Miel Pops
- As tu envie de voir quelqu'un ? Ouais . . .
- Est ce que la lumière de chez toi est allumée ? Ouais d'ailleur Look j'te fait du morse !
- Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? DRIIIIIIIIIIING
- Tu peux me dire un mot ? Allo . . . Allo C'est Diego hmmmm Rayduk.
- Comment aurai tu aimé t’appeler si tu étais du sexe opposé ? J'te retourne la question.
- Plage ou montagne ? Plage.
- Sexe ou pas sexe ? On voit qu'il y en as qui ne me côtoie pas
- As tu la lèvre gercée ? Non
- As tu froid ou chaud ? Chaud
- T'as quoi au pied ? Mes Converse en Sky a Scratch . . . So Hype.
- T'as mal ou ? Au dos !
- La dernière fois que tu t'es lavé les dents c quand ? Bah la derniere fois que j'ai eu la varicelle il me semble.
- Ton site préféré c'est quoi ?Mangalife . . . Oh le mytho c'est Facebook
- Ta lettre préféré ? Consonne.
- ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : POIRE
- T’aimes le chocolat noir ? Non.
- Et le chocolat au lait ? Non.
- Et le chocolat blanc ? Non. ( Je deteste le chocolat ca me détruit l'estomac)
- Qu'est-ce que tu penses de ce questionnaire ? Je prefere me taire sur le sujet au risque de blessé l'auteur non pas verbalement mais physiquement !
- Si tu pouvais être un animal, tu serais quoi ? Un lion parce qu'ici, c'est VRAIMENT MOI LE ROI !
- La marque de ta première voiture ? Hotwheels !
- La personne la plus gentille que tu connaisses ? . . . Ca devient Hot tout sa Miam y'en a qui sont gentille avec une partie de moi meme et d'autre avec une autre partie de moi meme =)
- Ton style de musique ? Reggeaton!
- Tu portes combien de bijoux sur toi ? 4 deux Piercing et mes couilles !
- La dernière chose que tu dirais avant de mourir ? On arrive dans longtemps ?
- Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirais tu ? Bien merci Naruto de m'avoir casser les Youk' !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre ! Empty
MessageSujet: Re: On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre !   On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre ! I_icon_minitimeVen 17 Avr - 18:54

Lire vos réponses c'est toujours marrant xD
Et euh... Comment ça je t'ai tué Naruto ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre ! Empty
MessageSujet: Re: On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre !   On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre ! I_icon_minitimeVen 17 Avr - 19:14

Certaines de tes réponses m'ont bien fait marrer, s'too =)

P.S : c'est bibi le maître, rentre toi ça dans le crâne Zen' è__é"
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre ! Empty
MessageSujet: Re: On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre !   On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre ! I_icon_minitimeVen 17 Avr - 19:46

- Nom : L.
- Prénom : C.
- Surnom(s) : Milka, Erika, Suzu (diminutif de Suzuka), Natsu (diminutif de Natsuki) et d'autres =>
- Taille : 1m 80 x)
- Ville : Bierry city x3
- Couleurs des yeux : vert
- T’aimes ? Hmmm
- T’n’aimes pas ? Question suivante svp
- Ton CD préféré : Oula me faudrai du temps pour répondre x) pck j'en est plein
- Ton pire problème actuel : moi
- Nombre de fois où tu te regardes dans la glace par jour : c'est important?
- Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? question idiote --"
- Ta principale qualité : Ma gentilesse selon mes amis =/
- Ton principal défaut : timidité xp
- Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait quoi ? chômeur (vous me direz que c'est pas dur XD)
- Le prof le plus horrible que t'as eu ? Tous mes profs d'histoire. A MORT CETTE MATIERE!!!
- As-tu déjà menti sur ton âge pour faire plus vieux (vieille) ? Ouep mais uniquement sur les tchat xp.
- La meilleure résolution que tu as prise en début d'année ? Le fait de ne pas en prendre.
- Y a quoi sous ton lit ? la poussière x)
- Si tu pouvais te faire un tatouage là maintenant, ce serait quoi ? Un phéonix symétrique avec un dragon sur mon épaule gauche
- Ton humeur actuelle ? normal x)
- Selon toi, à quoi pensent les autres en te voyant pour la première ? Queeeeee je suis éfrrayante du à ma taille mais c'est pas le cas
- Le sentiment le plus beau qui existe ? L'amitié .
- Le sentiment le plus con qui existe ? la haine
- La personne la plus dingue que tu connaisses ? Henri, un de mes potes. Ste fou a un concert il s'est jeté dans la foule ettttt... il est tombé par terre xp
- Ta boisson alcoolisée préférée ? Malibu coca
- Célibataire ou déjà pris ? Céliba dans la vie, je tiens à le précisé x)
- Comment appelleras-tu tes enfants ? Garcon : Anthony, Léonard, Romain et Clément. Fille : Lucy, Cathy, Mélodie, Rubis, Saphir et Erika =D
- La chose à laquelle tu penses directement en te levant le matin ? "Encore 5 minutes..." Qui se change en 2h XD
- As tu déjà manger avec des baguettes ? Ouiii! plein de fois =3
- Te ronge tu les ongles ? oui et alors --"?
- As- tu envies de chocolat ? ... Crétin
- Miels Pops ou Chocopops ? Miel Pops, c bzzz bzz bzzz bzz bzz bzzzz!
- As tu envie de voir quelqu'un ? oui...
- Est ce que la lumière de chez toi est allumée ? Crétin : x2
- Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? "Coucou coucou" XD
- Tu peux me dire un mot ? PEACE!
- Comment aurai tu aimé t’appeler si tu étais du sexe opposé ? J'aimais posé la question
- Plage ou montagne ? Plage (h)
- Sexe ou pas sexe ? ... sans commentaire x)
- As tu la lèvre gercée ? en hiver, oui =x
- As tu froid ou chaud ? ni l'un ni l'autre
- T'as quoi au pied ? des chaussettes, idiot --"
- T'as mal ou ? a l'épaule droite
- La dernière fois que tu t'es lavé les dents c quand ? y a 1min mais je vais pas continuer vu que tu va te prendre ma brosse à dent dans la gueule.
- Ton site préféré c'est quoi ? j'en est po
- Ta lettre préféré ? celle de ma meilleur amie
- ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : Lisser x)
- T’aimes le chocolat noir ? J'aime
- Et le chocolat au lait ? Je kiff
- Et le chocolat blanc ? J'adore
- Qu'est-ce que tu penses de ce questionnaire ? intéressant mais en même temps stupide
- Si tu pouvais être un animal, tu serais quoi ? un loup
- La marque de ta première voiture ? pfff
- La personne la plus gentille que tu connaisses ? je sais pas y 'en a plein ^^"
- Ton style de musique ? Rock en général
- Tu portes combien de bijoux sur toi ? 18 xp
- La dernière chose que tu dirais avant de mourir ? je resterais silencieuse xp
- Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirais tu ? I LOVE MG!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre ! Empty
MessageSujet: Re: On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre !   On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre ! I_icon_minitimeVen 17 Avr - 20:03

Je ne savais pas que " pff " était une marque de voiture x)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Lycéen ~ Prétentieux
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre ! Empty
MessageSujet: Re: On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre !   On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre ! I_icon_minitimeVen 17 Avr - 22:00

- Nom : T'as de l'argent ?
- Prénom : Faut des sous pour savoir Neutral
- Surnom(s) : Raf, Rafi, Rafou, Rafouille, et après ça tourne autour des 50 surnoms Neutral je les mettrai un jour
- Taille : 1m 80 à peu près c'est chiant, jsuis petit ='(
- Ville : Le Sud
- Couleurs des yeux : Vert ou gris selon les jours et marron vers le milieu
- T’aimes ? Plus rien
- T’n’aimes pas ? Un peu tout
- Ton CD préféré : je télécharge, donc pas de cd
- Ton pire problème actuel : mes tifs
- Nombre de fois où tu te regardes dans la glace par jour : ça va de 0 à 1000 selon la journée
- Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? à moitié plein !
- Ta principale qualité : Chui gentil
- Ton principal défaut : Défaut ? Chui Italien j'en ai pas
- Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait quoi ? Superman !
- Le prof le plus horrible que t'as eu ? A peu près 90% des profs étaient les pire dans leur domaine
- As-tu déjà menti sur ton âge pour faire plus vieux (vieille) ? Nan
- La meilleure résolution que tu as prise en début d'année ? Commencé à fumer
- Y a quoi sous ton lit ? viens dans ma chambre j'te montrerai coquine
- Si tu pouvais te faire un tatouage là maintenant, ce serait quoi ? des tibals sur les bras
- Ton humeur actuelle ? Mal au bide
- Selon toi, à quoi pensent les autres en te voyant pour la première ? Les mecs : Eh merde ! Il est plus beau goss que moi ! Les meufs : Wahh le beau goss
- Le sentiment le plus beau qui existe ? L'amitié
- Le sentiment le plus con qui existe ? l'amour
- La personne la plus dingue que tu connaisses ? Hum. . . Tous mes potes et moi. On fait des beaux trucs
- Ta boisson alcoolisée préférée ? Osef du gout ! Seul le résultat importe
- Célibataire ou déjà pris ? Célibataire
- Comment appelleras-tu tes enfants ? Mowgli et Tarzan
- La chose à laquelle tu penses directement en te levant le matin ? Période de cour : Et merde ! Chui pas malade Vacances : Et merde comme d'hab chui malade !
- As tu déjà manger avec des baguettes ? nah
- Te ronge tu les ongles ? Yeah ! It's my life baby <3
- As- tu envies de chocolat ? Ouais non là j'vomit >_<
- Miels Pops ou Chocopops ? Miel pops, tant de souvenirs de petit déjeuner dans mon enfance
- As tu envie de voir quelqu'un ? Tu fais chie mon pauvre !
- Est ce que la lumière de chez toi est allumée ? Baway Oo
- Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? Ding dong, putain elles sont naze tes questions o_o
- Tu peux me dire un mot ? Shit
- Comment aurai tu aimé t’appeler si tu étais du sexe opposé ? Bernadette
- Plage ou montagne ? plage, et ouais chui du sud
- Sexe ou pas sexe ? Va t'faire sodomiser par un corky des montagnes
- As tu la lèvre gercée ? ça arrive
- As tu froid ou chaud ? jamais posé la question
- T'as quoi au pied ? des chaussettes, la classe hein ?
- T'as mal ou ? au bide
- La dernière fois que tu t'es lavé les dents c quand ? à midi
- Ton site préféré c'est quoi ? Mangalife bien sûr !
- Ta lettre préféré ? ABCDEFGIJKLMNQRSTUVWXYZ
- ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : Oui en cas
- T’aimes le chocolat noir ? Bof pas trop
- Et le chocolat au lait ? Ben ouais
- Et le chocolat blanc ? que dans les magnum
- Qu'est-ce que tu penses de ce questionnaire ? Putain c'est débile ce machin
- Si tu pouvais être un animal, tu serais quoi ? un chat
- La marque de ta première voiture ? Hummer, ou ferrari j'verrai à mes 18 ans >_<
- La personne la plus gentille que tu connaisses ? Ma meilleure amie
- Ton style de musique ? un peu de tout,
- Tu portes combien de bijoux sur toi ? Ma chaîne en argent c'tout
- La dernière chose que tu dirais avant de mourir ? je vannerai la personne à côté de moi histoire de faire chier jusqu'au bout !
- Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirais tu ? Mal au bide
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre ! Empty
MessageSujet: Re: On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre !   On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre ! I_icon_minitimeVen 17 Avr - 22:09

Quel magnifique topic *-*
J'me régale.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre ! Empty
MessageSujet: Re: On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre !   On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre ! I_icon_minitimeSam 18 Avr - 10:59

" - Y a quoi sous ton lit ? viens dans ma chambre j'te montrerai coquine "

XD
Ou coquin on sait pas Wink XD


" Comment appelleras-tu tes enfants ? Mowgli et Tarzan "

J'espère que la mère te laisseras pas faire Oo


" - Comment aurai tu aimé t’appeler si tu étais du sexe opposé ? Bernadette "

T'as les goût du peuple du 3e âge x)


Tout ça pour dire que j'ai rit en lisant tes réponses Sasuke-kun =)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Lycéen ~ Prétentieux
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre ! Empty
MessageSujet: Re: On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre !   On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre ! I_icon_minitimeSam 18 Avr - 14:05

Yeah ! Alors j'ai réussi ma mission Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre ! Empty
MessageSujet: A   On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre ! I_icon_minitimeSam 18 Avr - 23:13

Nom : Merle (oui je sais comme l'oiseau XD)
- Prénom : Jean-rémy, mais je préfèez JR Wink
- Surnom(s) : bon il y en n'a beaucoup... Jr, bibichounet, petasseur, pti' mamouth, Jean-michou et je m'arrete là parce-que sinon je suis encore là demain XD
- Taille : 1m 80 environ XD
- Ville : cherche pas tu connais pas, c'est pas une ville c'est un village ù.ù
- Couleurs des yeux : Vert pendant le printemps et l'été, marron le reste du temps (c'est pas des conneries)
- T’aimes ? moi, moi, moi, moi, moi, moi. Ah non merde j'allais oublié mes potes, faire la fête et ma famille!
- T’n’aimes pas ? LES RITALS!!!! Faut tous les faires cramés!!! Aux buché les ritals!!! Bon sauf le blondinet alias Naruto.
- Ton CD préféré : euh... J'ai pas de C.D, mais j'ai un mp3 donc je vais dire une musique... Donc system of a down "lonely day"
- Ton pire problème actuel : LES RITALS (sauf le blondinet)
- Nombre de fois où tu te regardes dans la glace par jour : euh... 3 fois un truc dans le genre.
- Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? tu le prends vraiment pour un con - -"
- Ta principale qualité : Fidèle, marrant et présent pour ses amis Wink
- Ton principal défaut : feignant, mais j'en suis fière!
- Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait quoi ? Chaumeur! XD
- Le prof le plus horrible que t'as eu ? Villetard! A mort les profs de maths!!
- As-tu déjà menti sur ton âge pour faire plus vieux (vieille) ? Non
- Y a quoi sous ton lit ? Le parquet de ma chambre boulet!
- Si tu pouvais te faire un tatouage là maintenant, ce serait quoi ? Euh... Un magnifique tribal vers l'épaule gauche.
- Ton humeur actuelle ? Emmerde par ce foutus questionnaire de merde, donc on va dire... je sais pas!
- Selon toi, à quoi pensent les autres en te voyant pour la première ? Je sais pas, mais je leurs demanderai la prochaine fois!
- Le sentiment le plus beau qui existe ? L'amitié .
- Le sentiment le plus con qui existe ? L'amour.
- La personne la plus dingue que tu connaisses ? Ma petasseuse et mon pti haricot (là faut pas cherché à comprendre ces deux copines à moi XD)
- Ta boisson alcoolisée préférée ? MANZANNA!!!!!
- Célibataire ou déjà pris ? Célibataire.
- Comment appelleras-tu tes enfants ? Je sais pas et tu m'emmerdes!
- La chose à laquelle tu penses directement en te levant le matin ? "Allez encore 5min..." C'est ce que je fais quand je le réveille sonne le matin je rajoute 5min à l'alarme XD
- As tu déjà manger avec des baguettes ? Oui!
- Te ronge tu les ongles ? Oui!
- As- tu envies de chocolat ? Oui!
- Miels Pops ou Chocopops ? Miel Pops, c'et bzz bzz bzz!!
- As tu envie de voir quelqu'un ? Oui!
- Est ce que la lumière de chez toi est allumée ? Non je vis en hermite dans une forêt je n'ai donc pas l'électricité ù.ù
- Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? J'en ai pas!
- Tu peux me dire un mot ? MANZANNA!
- Comment aurai tu aimé t’appeler si tu étais du sexe opposé ? Euh je sais pas... Tiens Camille XD pour faire chier quelqu'un...
- Sexe ou pas sexe ? Non, moi je resterai pure jusqu'au mariage et encore je me demande si je le ferais un jour... A ton avis boulet!
- As tu la lèvre gercée ? Non O.o
- As tu froid ou chaud ? Chaud
- T'as quoi au pied ? Mes doigts de pied et des chaussetes
- T'as mal ou ? A la tête à cause de ton putain de questionnaire -_-"
- La dernière fois que tu t'es lavé les dents c quand ? Ce matin connard.
- Ton site préféré c'est quoi ? Sa sera surement pas ce putain de site qu'est MG... Euh je voulais dire MG c'est logique!
- Ta lettre préféré ? Question à la niouk..
- ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : Poisse
- T’aimes le chocolat noir ? oui.
- Et le chocolat au lait ? oui.
- Et le chocolat blanc ? Je hais.
- Qu'est-ce que tu penses de ce questionnaire ? Emmerdant et je me dis que le con qui l'a fait doit vraiment s'emmerdé dans sa vie pour l'avoir créé =p
- Si tu pouvais être un animal, tu serais quoi ? je sais pas, mais je sais que tu me fais chié avec t'es questions à la con -_-"
- La marque de ta première voiture ? J'en ai pas!
- La personne la plus gentille que tu connaisses ? Ma grande soeur Wink!! Et la maman de ce forum, qui prend bien soin de nous tous (elle se reconnaitra)!
- Ton style de musique ? Rock/Reggea
- Tu portes combien de bijoux sur toi ? 3
- La dernière chose que tu dirais avant de mourir ? "La vie n'est qu'un détail parmi tant d'autres.."
- Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirais tu ? Que ce questionnaire est vraiment chient, que je peux pas supporté les ritals (sauf blondinet) et que Naruto est un vrais casse-couille. Et pour finir euh... Je sais pas... Merci à tous pour nos bon petits délires!
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Sasuke Uchiwa
Lycéen ~ Prétentieux
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre ! Empty
MessageSujet: Re: On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre !   On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre ! I_icon_minitimeDim 19 Avr - 0:14

Ahlala ! C'est pas bien de rager les Italiens, nous non plus on t'aime pas et on le crit pas sur tous les toits ù.ù Mouarf ! Dommage pour toi que tu rages autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre ! Empty
MessageSujet: Re: On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre !   On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre ! I_icon_minitimeDim 19 Avr - 13:24

Pourquoi Camille?! c'est horrible comme prénom --"
Et puis pourquoi je serai la maman du fofo? x) Hinata aussi prend soin de nous ^^ donc j'espère que c'était elle dont tu parlé
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre ! Empty
MessageSujet: Re: On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre !   On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre ! I_icon_minitimeDim 19 Avr - 14:00

Sasuke---> Alors je rage que contre certains italiens quand il me casse vraiment les c******* et je pense que tu as pus le remarqué XD! Mais sinon défois j'aime bien les italiens!

Erika---> Ba tien devine c'est qui la maman du forum!! =p
Et puis j'aime bien camille comme prénom x')
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre ! Empty
MessageSujet: Re: On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre !   On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre ! I_icon_minitimeDim 19 Avr - 14:46

Eri c'est surment pas moi la maman du fofo XD
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre ! Empty
MessageSujet: Re: On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre !   On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre ! I_icon_minitimeDim 19 Avr - 15:02

pourquoi pas? =/
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre ! Empty
MessageSujet: Re: On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre !   On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre ! I_icon_minitimeDim 19 Avr - 15:06

Tu as plus le profil que moi pour le rôle de mère, moi j'me suis occupée de personne (enfin si un peu Naruto) mais toi t'as toujour été là pour tout l'monde, donc c'est toi ma chère =)
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre ! Empty
MessageSujet: Re: On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre !   On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre ! I_icon_minitimeDim 19 Avr - 16:38

mas je veux pas de gosses moi >Merci c'est sympa quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre ! Empty
MessageSujet: Re: On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre !   On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre ! I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:16

En tout cas contez sur moi pour être le Papa =)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre ! Empty
MessageSujet: Re: On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre !   On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre ! I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:41

Tss.. Connerie.
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre ! Empty
MessageSujet: Re: On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre !   On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre ! I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:43

Heyyyyyyy c mort. Toi comme mari, oula ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre ! Empty
MessageSujet: Re: On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre !   On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre ! I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:32

Zenko---> Je t'arrête tout de suite parce-que je voudrai pas être obligé de faire des brochettes avec t'es parties génitale ù.ù
Erika---> T'inquiète pas avec Naruto on l'a décidé à l'unanimité que tu étais la maman du forum (mais qu'il y avait pas de papa dans ce cas spécial - -") donc pas de blalbla!
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre ! Empty
MessageSujet: Re: On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre !   On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est bien dans Bla Bla nan ? Bah rien à faire du titre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Bla-bla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser