Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Manoir des cieux : un bref adieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Manoir des cieux : un bref adieu Empty
MessageSujet: Manoir des cieux : un bref adieu   Manoir des cieux : un bref adieu I_icon_minitimeDim 1 Mar - 19:53

[ Arrow forêt interdite]
Musique

Un sombre manoir, abandonné depuis bien des années laissait résonner dans ces sous-sols l'espoir d'une terre nouvelle et d'un nouvel avenir. La pluie était au rendez vous. Le ciel pleurait-il pour ce qui allait arriver à nos jeunes gens ? Néo et Bahamut seraient-il triste de voir cette histoire se terminer comme ça ? Hmm, sa serai trop beau.
Erika arriva enfin près du vieu manoir qui habritait le temple de renaissance. Erika regardait la pluie tomber avant d'empreinter les portes du bâtiment. Mais lorsqu'elle fit un pas, elle sentit comme une lourdeur au niveau de la poitrine. Elle se retourna vers la ville.

-Chika...

Erika était inquiète pour lui. A peine allait-elle le quitter qu'il trouvait le moyen de la retarder mais pas cette fois. En fermant les yeux en direction de la ville, elle savait que ces paroles et ses actions pourraient se réaliser, elle qui était devenu une grande princesse d'après les gardiens.
Une ombre spectral était près de Chika qui soignait ces blessures et le rassurait. Cette ombre lui chuchotta à l'oreille un adieu des plus tristes comme déchirant avant de venir lui poser un baiser. Une larme coula des yeux aussi bien de la jeune femme que de l'ombre.
Une fois les yeux ouvert et remplit de larme, Erika pénétra dans la grande demeure. Bizarrement, quand elle entra dans le manoir, elle se retrouva directement dans la grande salle principale du sous-sol. Seulement ne l'a surprenait plus, après tout ce qu'elle avait vécu. D'ailleurs tous ces moments défilèrent dans ses pensées alors qu'elle fermait les yeux. L'ocean... le magma... un agréable brin de souffle... une forte lumière... un doux parfum de nature... un sombre nuage... un miroir cristalin... un temple ténébreux et enfin... une âme pur et un esprit sombre. Oui, chaque gardien avait apporté une touche de couleur dans le coeur de la jeune femme qui était prête à tout endurer pour eux. Néanmoins ce ne fut pas eux qui apportèrent la chose le plus importante. A ce moment la... ce fut les souvenirs de ses amis, Naruto, Cloud, Hina, Ichi, Kiba et les autres mais le plus important de tous : lui, il resta à ces côtés du début jusqu'à la fin. Lorsqu'Erika ouvrit les yeux, chaque gardien avait reprit leur place face à leur vitraux et Bahamut et Néo étaient devant elle cachant un siège majestueux qui est surement le lien entre ce monde et le prochain où vivra Erika. Sans même l'avoir remarqué, Erika était revêtu de la robe représentant le symbole qu'elle est bien la 'Mère' des futurs gardiens.

Néo : -Es-tu prête ?

Erika se retourna pour avoir l'espoir de le revoir une dernière fois mais apparement, cela être impossible. L'air triste, elle se retourna vers eux.

-... Oui. J'accepte de veiller sur l'héritage des âmes des Dieux et Déesses qui ont veillé sur nous.

Néo : -Dans ce cas... ce siège t'appartient.

Erika s'approchait peu à peu du siège d'un pas lent et douteux. Enfin douteux non. C'est surtout qu'elle voudrait qu'il arrive comme un héro comme il l'a toujours fait. Plus elle avancait plus elle ne pouvait retenir ses larmes. Les gardiens lui laissèrent tous une pensée pour l'acte qu'elle fesait et surtout sur ce jeune homme : ils disent qu'il vaut mieux qu'il ne se voye pas, cela serai plus dur etc. Mais ça l'est davantage maintenant. Sans même lui avoir expliqué quoi que ce soit, elle partait ailleurs. Puis une prière lui arriva à l'oreille.

-Je fais le serment par mon sang de ne me battre que pour elle et sinon ne plus mené aucun combat pour une autre cause...

C'était encore plus dur d'entendre Chika donnait un serment qu'il ne pourrait tenir mais elle était soulagé de voir qu'il allait bien et qu'il n'avait pas changé. Puis les dernières paroles qu'il adressa à Kyko avant de s'évanouir fit sourire Erika.

-Non... pas cette fois, Chika... Je ne viendrai pas... Pardonne-moi...
*J'aurai voulu le revoir... une dernière fois...*

Erika restait un moment sur place. Néo lui dit de prendre son temps avant de vouloir vraiment prendre son rôle de mère pour les enfants-gardiens qu'elle devra surveiller et élever. Erika ne savait plus vraiment quoi faire si ce n'est prendre place sur le siège. Elle revoyait une dernière fois chacun de ses amis prononcaient son nom, Chika en dernier. D'ailleur cette dernière voix paraissait si réelle...


[ a édité selon ce que Chika choisit ^^]


Dernière édition par £rika Kanachiwa le Lun 2 Mar - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Manoir des cieux : un bref adieu Empty
MessageSujet: Re: Manoir des cieux : un bref adieu   Manoir des cieux : un bref adieu I_icon_minitimeLun 2 Mar - 15:30

Like a Star @ heaven !§! POSTE !§! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Manoir des cieux : un bref adieu Empty
MessageSujet: Re: Manoir des cieux : un bref adieu   Manoir des cieux : un bref adieu I_icon_minitimeLun 2 Mar - 17:41

Arrow Docks- Un dernier combat...

Après avoir roulé à une grande vitesse je pus enfin apercevoir le manoir, appriori il n'y avait personne à l'intérieur, aucune lumière rien qui aurait pus montrer le moindre signe de vie et pourtant je ressentais leurs puissances aux gardiens ils étaients belle et bien là.
Une fois descendus de la moto je me dirigea en courant vers la porte du manoir et quand je l'ouvris violement je me retrouva dans un grand hall.

*Où es-tu...*

Je m'apprétais à avancer pour explorer le manoir mais avant que je ne puisse bouger tous devint flou autour de moi et après un flash blanc je me retrouvas dans une salle faite de pierre dans laquelle était inscrustés de grands vitraux et devant eux les gardiens... Je ne comprenais plus rien quelques secondes avant j'étais dans le hall du manoir et maintenant dans cette salle et face aux gardiens, et surtout face à Bahamut, Néo et Erika.

-Erika... Où suis-je et que se passe-t-il? Réponds moi s'il te plaît...

Erika était là face à moi habillé d'une magnifique robe mais les larmes aux yeux mais pourquoi pleurait-elle, est-ce que mon rêve avait été en faite la réalité... Je voulus m'approcher mais ravisa ne sachant pas comment les gardiens allaient réagir et surtout Bahamut que j'avais la dernière défié puis Kyko sorti soudain de veste et courat en direction de sa maitresse.
Elle le prit dans ses bras et souriat mais derrière ce sourire se cachait des larmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Manoir des cieux : un bref adieu Empty
MessageSujet: Re: Manoir des cieux : un bref adieu   Manoir des cieux : un bref adieu I_icon_minitimeLun 2 Mar - 19:03

Ce n'était pas une illusion, c'était bien la voix de Chika qui résonnait à présent dans la salle. Elle n'eut le courage de se retourner néanmoins, malgré que Chika ne voulait pas s'approcher, Kyko, lui, sauta sur sa maitresse qui s'empressa de le serrer dans ses bras, le sourire mais qui cachait une tristesse. Malgré tout, Erika se tourna vers Chika le sourire et l'air sérieux.

-Tu es en retard... comme d'habitude...

Erika voulait mettre une touche d'ironie dans ce moment de tristesse. Après tout, tout ce qu'elle voulait c'était de le revoir une dernière fois avant de partir ailleurs. Comme à son habitude également, Chika posait des tonnes de questions.( même si elles ne sont qu'au nombre de 2) Erika se devait de lui repondre pour la dernière fois.

-Tu devrais le savoir. C'est la chambre dans laquel tu as vu Bahamut. Et c'est ici que notre monde est relié à un autre... celui où... je dois aller.

Toujours le sourire comme si de rien n'était. Elle se tourna totalement vers lui et s'approcha pour lui mettre Kyko autour du cou. Elle prit ces mains zet les serra fort en le regardant dans les yeux.

-Malgré que tu sois venu... Tu ne me suivra pas cette fois...

Elle tourna légèrement sa tête vers les gardiens pour faire en sorte qu'il ne l'a suive vraiment pas. Puis elle se replongea dans son regard, essayant de lui montrer ce qui l'attend.
Une fois cette vision possible, Chika pouvait voir devant lui une grande prairie entouré d'une forêt. On pouvait voir aussi des enfants entre eux et ils étaient plutôt reconnaissable.

- Bon aujourd'hui je me mets avec Ifrit.

-Moooo et moi ? Je dois encore prendre Hadès?

-Héééé comme si je jouais mal.

- C'est le cas. [ tire la langue]

-Tu vas voir Shiva.

Alors qu'Ondine, Ifrit, Hadès, Shiva et Titan se battaient pour savoir qui serai avec qui, Golgotha et Volt volaient dans le ciel ensemble et joyeusement.

-Tu vois... C'est ce qui m'attend. Je dois veiller sur eux comme si il était mes enfants.

Car n'oublions pas de le dire, tous les gardiens auront la forme d'enfant pendant au moins 10 ans voir plus selon le gardien. Erika fit en sorte qu'ils revinrent dans la salle, entouré des gardiens. Mais au lieu d'être près de Chika, elle se tenait debut devant le siège prête à s'asseoir.

-Comprend moi Chika... Onegai...

L'air triste de devoir se séparer de lui et de savoir qu'il mettra du temps à s'en remettre est ce qu'il y a de plus dur à endurer. Mais c'est son destin. Elle ne peut le changer à présent.

-Tu prendras soin de Kyko, d'accord ?

Comme si de rien n'était, elle sourit et le regard toujours aussi tendrement qu'autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Manoir des cieux : un bref adieu Empty
MessageSujet: Re: Manoir des cieux : un bref adieu   Manoir des cieux : un bref adieu I_icon_minitimeLun 2 Mar - 20:44

Je comprenais enfin ce qu’était la destinée de Erika mais la mienne devenait un incertaine. Erika avait changée le cour de ma vie comme personne ne l’avait jamais fait, elle m’avait donnée un but et voilà que maintenant dans un certain sens ma destinée était brisée. Et puis au fond je n’avais pas vraiment le choix cette fois je ne pourrais rein contre les gardiens je ne pouvais donc que encaisser le coup qui fut le plus violent que je reçus dans ma vie.

-Je n’ais pas le choix de accepter ton choix que je le veuille ou pas tu partiras là-bas et je ne pourrais rien n’y faire. Mais une fois que tu ne seras plus là ce n’est pas que sur cette boule de poiles que je devrais veiller mais aussi sur un village entier car eux aussi tu les laisses mais nous n’avons pas le choix.

Je voulus alors m’approché mais comme je m’y attendais un gardien s’interposa, c’était Hadès le gardien de la mort qui autrefois accordé sa confiance et son pouvoir.

-Laisse-moi la voir l’embrasser une dernière fois s’il te plaît…

Hadès: -Je ne devrais pas mais je te dois bien sa Chika Akatsuki toi qui protéga notre princesse et je te remercie aussi d'avoir tenus ta promesse envers moi...

Le grand gardien se décala alors et je pus voir Erika assise sur son siège toujours souriante. Je voulus gravé son visage, ses yeux et ce sourire à tout jamais dans mon cœur puis je m’approcha du grand siège et lui déposa un dernier baiser qui au fond de moi j’espérais ne serait pas le dernier.

-Je t’aime… Ne l’oublie jamais peux importes où tu sois car moi je ne l’oublierais jamais.

Je reculas alors de plusieurs mètres pour me retrouver au centre de la salle et bien voir la femme qui m’avait fait découvrir l’amour et que j’allais maintenant devoir quitter, tous les gardiens étaient là dans la salle et me regardé, je repensais alors à mes combats menés contre eux ou mes rencontres puis je repensa ensuite à ma rencontre avec Erika jusqu’à aujourd’hui.

*Si tu pars, je veux partir avec toi… Si tu meurs, je veux mourir avec toi… Donne moi ta main et partons…*
-Je prendrais soin de Kyko et du village éternel mais maintenant que va-t-il se passait et qui prendra soin de moi si tu n’es plus là ?

Je ne voulais pas quitter cette salle et chaque nouvelle questions étaient un moyen d’y rester le plus longtemps et de la quitter le plus tard possible même si je devais plus souffrir au moment de la séparation.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Manoir des cieux : un bref adieu Empty
MessageSujet: Re: Manoir des cieux : un bref adieu   Manoir des cieux : un bref adieu I_icon_minitimeLun 2 Mar - 21:32

Ce baiser, elle le savoura le maximum possible. Une fois terminé, Erika regretta de ne pas avoir plus profité de l'être qu'elle aimait. Davantage de larmes coulèrent sur sa joue. Elle le regarda reculer et prendre Kyko dans ces bras. La phrase à laquel il pensait avant de parler : si seulement elle pouvait être vrai mais c'était impossible et Erika ne permettrai pas qu'il meurt pour elle. Puis sa phrase la plus touchante était celle de ne pas s'oublier. Comment oublier l'être qu'on aimait et que vous quitte.
Quoi qu'il en soit la question de Chika tomba sur la table comme elle le pensait.

-Même si je ne suis plus là, je serai toujours à tes côtés. Il y aura une autre personne aussi pour te protéger contre tes ennemis et l'organisation. Et puis n'oublie pas : Kyko est une partie de moi.

Toujours le sourire qui fesait chaud au coeur mais il était peu crédible avec les larmes qui coulaient au fur et à mesure. Erika lui envoya un dernier baiser avant d'ajouter.

-Tu pourra toujours venir me voir ici...

Après que tous les gardiens prirent leurs postures qui les représentés, ils devinrent au fur et à mesure des status magnifiques : Ondine, Déese des océans suivie d'Ifrit, seigneur des flammes ainsi que Golgotha, maître du vent puis Titan, Dieu de la terre et de la nature, ensuite Shiva, Reine des illusions et du crystal, Volt, gardien du tonnerre. Hadès, seigneur des ténèbres et Galadriel, ange de lumière furent les deux derniers à se transformer. Quant à Bahamut et Néo tout deux firent retentir leur hurlement et déployèent leurs ailes autour d'Erika qui... elle aussi, se transforma avec le sourire et le regard empli de tendresse, par se transformer en pierre. La tristesse régnait dans toute la salle alors que le silence était devenu maître...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Titan dêpeche toi.

-Ils n'arriveront pas à nous avoir.

-Vous allez voir vous deux.

-Vite Shiva, ils vont nous filler entre les doigts.

Le sourire d'enfant jouant dans la grande prairie du Pheonix alors que les cieux laissaient accueillir Golgotha et Volt, qui eux aussi étaient plus jeune qu'avant. Quant à Bahamut et Néo, eux deux restèrent aussi grand qu'avant, se laissant caresser par la chose humaine de cette terre. Erika semblait apaisé sur son visage, mais encore tourmenté dans sa tête. Galadriel était chargé de surveiller les enfants pendant qu'Erika essayait de mettre ses pensées au clair alors que Néo et Bahamut appréciaient plus que tout les caresses.

-Kasaaaaaaa

-Hmmm...?

-Titan m'a fait mal. Il a utilisé son pouvoir alors qu'il n'avait pas le droit.

-Fait moi voir ça. [ prend la main d'Ondine et laisse jaillir une lumière] Tu devrais aller mieux maintenant.

-Oui, c'est vrai... Kasa t'es incroyable !!!

[smile]

-Quand je serai grande moi aussi je veux le pouvoir de guérir.

-Et moi aussi!

-Héééé je l'ai dit d'abord.

-Sois pas égoïste!

-Calmez vous toutes les deux...

-Grrr.

-Grrr.

Erika avait encore son sourire et ce regard de personne mystérieuse comme elle l'a toujours été. Elle traissa son regard dans le ciel pour repenser à lui.

*Nous partagons le même ciel, les mêmes pensées. Nous serons toujours lié... Chika...*

Les enfants commencèrent à tous se rassembler autour de leur mère...
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Manoir des cieux : un bref adieu Empty
MessageSujet: Re: Manoir des cieux : un bref adieu   Manoir des cieux : un bref adieu I_icon_minitimeMar 3 Mar - 0:46

Juste après que les gardiens se soient tous transformés en statue de pierre, Erika à l'autre bout de la salle devint elle aussi une statue de pierre toujours avec ce sourire habituelle et ces yeux remplis de tendresse.
Maintenant je n'arrivais plus à retenir mes larmes et elles se mirent à coulés en abondancee en voyant Erika sous cette forme.

-Non!

Je m'approcha alors de la statue de pierre est toucha ce qui fut la joue de Erika, elle était encore chaude, je pouvais sentir encore la chaleur de son corps en regardant je trouva même encore une larme qui n'avait pas été absorbé par la pierre au bas de son oeil que je receuillis dans le creux de ma main avant qu'elle ne disparaisse.

-Erika... Je viendrais ici aussi souvent que je peux.

Je me releva alors et me dirigea vers la sortie de la salle en laissant Erika et ses nouveaux enfants seul, pour moi il ne m'attendait qu'un avenir incertain dans lequelle la femme que j'aimais n'est plus à mes côtés mais dans lequelle je devais pourtant vivre car j'avais fait une promesse.
Je laissa alors la salle dans un silence complet où brulait quelques boujies et qui s'étégnirent une à une lorsque je sortis de la salle pour me dirigais vers la sortie tous en gardant au fond de moi le souvenir du visage de Erika car pour moi commencer une nouvelle vie.Une vie sans elle...

Arrow Yukiein
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Invité
Invité




Manoir des cieux : un bref adieu Empty
MessageSujet: Re: Manoir des cieux : un bref adieu   Manoir des cieux : un bref adieu I_icon_minitimeMar 3 Mar - 15:15

[ comme Erika est mon perso, je la ferai parler sur ce post, pas envie de changer de perso pour lui faire dire deux lignes ^^"]

¤Une fois la cérémonie terminait, Haku continuait d'observer l'homme qui se tenait encore dans la salle. Ce dernier s'approcha de la statut de la jeune femme, lui toucha la joue comme si elle était encore en vie. Avant de partir, le visage du jeune homme semblait tellement désespéré, comme si il ne pourrait plus rien éxécuter après cette 'fausse' mort'. Haku fit éclater une nouvelle fois sa boule en crystal et quitta les docks pour rejoindre l'ancien manoir.
¤Le chemin pour aller d'un lieu à l'autre était plutôt assez long mais Haku n'était pas vraiment préssé. Une fois aux portes du grand bâtiment, elle y entra comme si de rien n'était, les mains dans ses poches de manteau, et arriva donc dans cette nouvelle salle, voyant le visage de tout les gardiens mais surtout celui de cette femme.

-...

¤Haku resta silencieuse avant d'être porté dans un autre lieu, surement le tour de Galadriel. La jeune femme était devant une porte de maison où elle pouvait voir des enfants jouer dans un grand terrain. Cet endroit lui semblait si paisible. Galadriel vint ensuite à sa rencontre.

Galadriel : - Déjà là ?

-Oui...

Galadriel : -Allez viens.

¤Haku suivit le seul gardien encore sous sa forme originel. Les enfants regardèrent tous dans la direction de cette inconnu et curieux comme ils le sont, ils s'approchèrent doucement. Quant à Haku et Galadriel, ils se retrouvèrent devant Erika. Comme se doit de faire un 'servant' (en quelque sorte), Haku s'agenouilla devant elle.

Erika : -Voici donc la personne que tu me parlais.

Galadriel: -Oui.

-Je m'apelle Haku, Erika-sama.

-Erika.

-Excusez moi ?

-Juste Erika [sourire]

-Euh... comme vous voudrez.

-Galadriel a dû t'expliquer ce que j'attends de toi.

-Oui. Ne vous inquiètez pas, je veillerez sur lui comme si il était ma vie.

-... Si il lui arrive quoi que ce soit, je ne te pardonerrai jamais...

-Entendu.

-Mais ne pensons pas à ça. Comment...

-Il semble totalement désespéré.

-...

¤Sans rien n'ajoute de la par d'Erika ou d'Haku, cette dernière se releva et se dirigea vers la maison, laissant Erika quelque peu triste elle aussi. Galadriel suivit Haku pour la raccompagner.

-Dit lui de ne pas s'inquièter. Je ferai en sorte qu'il retrouve le sourire.

-Merci, Kitsune.

-...

¤Les enfants étaient tous caché derrière la maison et quand ils virent Haku venir dans leur direction, ils allèrent se cacher de l'autre côté. Quant à Haku, elle passa la porte de la maison et se retrouva directement en dehors du manoir. Elle observa le ciel qui laissa échapper un seul brin de soleil parmis cette pluie. Puis Haku décida d'aller en direction du lycée, pour aller récupèrer quelque chose qui lui permettrais de se déplacer plus rapidement.

[ Arrow grille du lycée]
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Manoir des cieux : un bref adieu Empty
MessageSujet: Re: Manoir des cieux : un bref adieu   Manoir des cieux : un bref adieu I_icon_minitimeMer 4 Mar - 16:45

¤Alors qu'Erika se reprochait encore d'avoir laisser Chika tranquille, les enfants se ruèrent sur leur mère en criant. Erika abandonna ses pensées un instant pour plutôt penser à l'instant présent.

-Kasaa!!!

-Que se passe-t-il ?

-C'était qui la fille en rouge ?

-C'était... Un renard*.

-Un renard ?

-Plus précisément le renard qui doit veiller sur quelqu'un.

-C'est qui ce quelqu'un?

-... On pourrai dire que c'est le gardien qui a veillé à ce que maman ne meurt pas.

-Ouaaahh!

¤Ondine et Shiva avait des genre d'étoiles qui brillées dans leurs yeux. Quant aux garçons, ils avaient une tête de quelqu'un surpris en voyant Shiva et Ondine avec de tels yeux.

-C'est un peu notre papa alors.

[rire] -Oui on peut dire ça.

-Comment était-il ?

-... Courageux... charmant... prêt à risqué sa vie... attachant...

-Quand je serai plus grand, je serai aussi courageux que lui!

-Et moi courageux!

-Et moi je serai aussi charmant!

-La force c'est mieux.

-Non, le courage c'est encore mieux!

-Je préfère le charme, comme ça j'aimerais quelqu'un d'aussi joli que maman.

-Tu vas me faire rougir. [smile]

¤Tous les enfants éclatèrent de rire en voillant leur mère rougir ainsi. Elle aussi rigolais jusqu'au moment où Néo survolait dans le ciel. D'un coup le regard d'Erika devint beaucoup plus sérieux un instant. Au même moment, Galadriel revint. Erika s'adressa à ses enfants avec son sourire.

-Les enfants, allez jouer à l'intérieur.

¤Ils partirent tous avec le sourire et une joie incroyable qu'Erika avait sur son visage jusqu'au moment où Galadriel et Néo se placèrenet devant elle.

-Je t'écoute Galadriel.

-Haku a accompli une partie de la mission. En ce moment elle veille sur votre cher.

-Très bien... Et toi?

-A fin fond de la forêt, un conseille se tient entre les maîtres des bois et les golems de Feu. Apparement, les êtres noirs veulent une guerre contre eux.

-Je vois... Même encore dans ce monde je dois établir des plans. Comment se passe les négociations ?

-Ma foi, les gardiens de Terre et de Feu ont l'air d'accord. Ils demandent davantage de soutient.

-...

-Vous ne comptez pas entrer dans cette guerre ?

-... L'avenir de mes enfants est en jeu. C'est ce que veulent les gardiens des Ombres. Néanmoins, nous mettre en guerre maintenant serai trop risquait. Gardez la barrière activé et faites en sorte que les gardiens des Ombres n'essaie pas de la pénétrer. Quant à toi, Galadriel, tu restera à mes côtés et veillera sur Kistune. Il ne doit rien leur arriver.

-Entendu.

¤Néo décolla peu de temps alors que Galadriel le suivit de près mais dans une autre direction. Erika s'inquiètait : même dans un monde où la paix règne, elle doit encore se battre pour protèger l'avenir d'une Terre. C'est ce qui l'a tracassé le plus. Mais elle espérait que cette guerre ne durerai pas. Elle pensait que si les gardiens des Ombres voyaient la puissance qu'il avait en face d'eux, ils n'attaqueraient jamais mais leur but et précis : détuire les prochains grands gardiens. Erika ne laisserait pas faire du moins, jusqu'à ce que chaque gardien regagne sa place.
Alors que la jeune princesse méditait, Shiva vint l'interrompre avec timidité.

-Kasa...

-Hmmm? Qui a-t-il Shiva ?

-Je voulais te montre quelque chose...

¤Shiva approcha ses mains l'une de l'autre et une lumière très crystalin apparu. Peu de temps après, une statut de glace représentant Erika avait été crée. Pour Erika, cela voulait dire que Shiva venait de prendre possession de ces pouvoirs, ce qui était un grand pas. Le fait de mettre les pierres sur chaque autel réveillerai les pouvoirs des gardiens? Sa serai plutôt une bonne nouvelle. Shiva venait à peine de naître que ces pouvoir étaient présent. Il lui restait donc plus qu'à parfaitement les métriser et à connaître l'histoire de son passé pour qu'elle puisse redevenir une gardienne belle et gracieuse comme autrefois et prendre place dans son temple. Cela fit sourire Erika, surtout en ces moments de tristesse et de conflit.

[ Kitsune = renard* en jap]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir des cieux : un bref adieu Empty
MessageSujet: Re: Manoir des cieux : un bref adieu   Manoir des cieux : un bref adieu I_icon_minitimeVen 6 Mar - 15:28

[ Arrow Yukieien]

¤Comme l'avais surgéré Chika, il valait arriver avant la tombé de la nuit. Peu après le départ de Chika, un nouvelle fois, Haku se tourna vers le village qui se trouvait un peu plus bas. Pourquoi commençait-elle à avoir un tel attachement à cet endroit, alors qu'elle n'est jamais venu auparavant mais un souvenir remonta dans sa tête. Elle était très jeune et s'était la première fois qu'elle voyait de la neige. Voila pourquoi elle était heureuse et s'amusait dans la neige alors que ces parents la regardaient mais ce souvenir s'embrasa pour laisser un souvenir d'horreur avec des corps et... du sang. Le visage d'Haku semblait beaucoup moins heureux tout d'un coup. Quoi qu'il en soit, elle revint à elle et démarra rapidement pour rattraper Chika qui était maintenant assez loin.
¤Le soleil commençait petit à petit à disparaître alors qu'ils arrivèrent enfin en bas des escaliers qui menait au manoir. Haku descendit de sa moto et enleva par la suite ses lunettes. Sans attendre Chika, elle monta les escaliers et poussa les deux grandes portes d'entrée. Comm la dernière fois, elle fut directement dans la grande salle où se trouvait les gardiens et la statut d'Erika. D'un côté sa arrangé à Haku de venir ici. Car d'après Galadriel, des pierres étaient apparues dans les mains de chaque statut de gardien. Et c'était bien le cas. Toutes avaient un crystal qui brillait. Elle fit le tour de chaque statut pour observer d'un peu plus près chaque représentation. Elle les trouvait plus magnifique les uns que les autres.
¤Une fois le tour de chaque statut fait, elle revint devant Erika et l'observa attentivement. C'est alors que, en quelque sorte, l'esprit d'Erika s'assit et regarda Haku en laissant des mots dans sa mémoire.

-Il désirait vous voir... Je n'ai donc pas refusé...

¤Puis Erika sourit avant de pencher légèrement la tête et de lui laisser d'autre mot à propos de ce qui s'était passé à Yukieien. Elle n'en voulait absolument pas à Kitsune pour ce qu'elle avait fait puisque c'était pour le bien de Chika. Haku s'inclina légèrement en fermant les yeux et la remercia. Puis Erika pencha davantage la tête car Chika venait d'arriver dans la pièce. Bien sur, seul Haku pouvait Erika à l'heure actuelle. Cette dernière se retourna afin que Chika puisse voir la statut d'Erika. Elles le fixèrent, toutes les deux instants avant que Haku aille se poser vers l'une des statuts, plus précisément celle de Shiva afin que Chika ne remarque pas l'absence de la pierre. Elle croisa les bras et laissait Chika faire ce qu'il avait à faire alors que l'esprit d'Erika l'observait sans même qu'il le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Manoir des cieux : un bref adieu Empty
MessageSujet: Re: Manoir des cieux : un bref adieu   Manoir des cieux : un bref adieu I_icon_minitimeVen 6 Mar - 16:16

Je venais jsute d'entré dans la grande salle du manoir où se trouvait les statues des gardiens et celles de Erika... Je remarqua en entrant la jeune fille, dont je ne connaisais toujours pas le nom, assise contre la statue de Shiva.
Je regarda alors en direction de Erika, je sentais toujours sa présence et j'avais même l'impressions de sentir son regard si tendre sur moi mais je ne la pas.

-Erika...

Je prononça son nom si bas que l'on aurait presque pus pensé que j'avais peur de le prononcé et pourtant c'était peut-étre vrais... Je me tourna alors vers la jeune fille.

-Comment puis-je lui parlé? S'il-te-plaît.

Je n'avais pas vraiment l'habitude parler comme ça à une inconnue mais là c'était différent ce nétait pas dans le même et puis là si cette jeune fille était la personne que je pensais, je devrais surment la fréquenter très souvent donc autant essayer d'être aimable dès le début même si au village elle avait eu l'audasse de m'insulter de faible.
Au fond elle avait eu du cran de le faire car à une époque ceux qui m'auraient insulté de faible seraient passés sur le fil de ma lame mais maintenant c'était différent...
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Invité
Invité




Manoir des cieux : un bref adieu Empty
MessageSujet: Re: Manoir des cieux : un bref adieu   Manoir des cieux : un bref adieu I_icon_minitimeVen 6 Mar - 19:38

¤Avoir une tel présence tel que Dame Erika et ne pas la sentir ou même la voir, Chika était assez pas en ces moments de pertes et de tristesse. Mais ne perdons pas de vu que Erika pourrait revenir un jour si elle accomplie parfaitement sa mission. Haku essayait de ne pas regarder mais elle vit Erika regardait d'une manière si douce et touchante que c'était presque inhumain de séparer deux êtres commes eux deux.
¤Pourtant il y avait plus touchant : Chika, demandant à ce qu'il puisse parler à Erika alors qu'elle se tenait juste devant elle. Cela toucha énormément Haku qui eu un ancien souvenir, celui de parler à son père sur un sujet délicat sur sa mère alors que celle-ci écouté. Haku ne fut pas grondé par sa mère mais cette dernière lui expliqua juste de ne pas refaire une tel bêtise. Haku eu un soupir et regarda la statut Erika, où plutôt cette dernière elle-même. Elle hocha la tête du genre à dire qu'il peut lui parler et elle entendra.


-... Tu as juste à lui parler... rien de plus...

¤La jeune femme resta dans son coin le regard baissé, et les yeux fermés.

-...
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Manoir des cieux : un bref adieu Empty
MessageSujet: Re: Manoir des cieux : un bref adieu   Manoir des cieux : un bref adieu I_icon_minitimeVen 6 Mar - 20:01

Pour m'adresser à Erika il suffisait donc juste que je parle, mais bon c'était presuq eplus difficile de parler à une personne que l'on ne voyait pas plutôt quà une personne face à vous, de plus je n'arrivais même pas à trouver les mots pour parler à Erika.

-Erika... Je suis venus te voir parce-que j'ai besoins de savoir, besoins de savoir si cette est bien celle dont tu m'as parlé car je n'en suis moi même pas sur.

Je marqua alors une courte pause, c'est vrais que depuis qu'elle n'était plus là je me sentais destabiliser et au fond je doutais de moi. Je repris alors ma phrase.

-Et puis je dois l'avoué, tu me manques et aussi aux enfants de Yukiein à qui j'ai du mentir en leurs dissant que tu étais juste partie t'occupée d'autres enfants mais que tu reviendrais bientôt... En faite tu nous manques à tous.

Voila je venais de balancer tous ce que j'avais sur le coeur en l'espace de quelques secondes et au fond je me sentais mieux maintenant un poid venait de s'enlever de sur mes épaules ce qui me faissait un plus grand bien. J'attendais juste maintenant la réponse de Erika.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Invité
Invité




Manoir des cieux : un bref adieu Empty
MessageSujet: Re: Manoir des cieux : un bref adieu   Manoir des cieux : un bref adieu I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:15

¤Quelle scène si touchante. Chika venait surement de dire tous ce qu'il avait sur le coeur. Néanmoins, Haku resta quelconque face à ces déclarations. La seule chose qui aurait pu la toucher c'était l'expression du visage que Chika avait.
¤Par la suite, ce fut l'expression qu'Erika avait : celui de quelqu'un ayant abandonné toutes les personnes autour d'elle sans jamais rien leur dire. Erika se leva pour prendre Chika dans ces bras. Le regard d'Haku se leva tout de suite sur ces deux personnes assez rapidement. Haku, ne voulant en voir plus, prit la sortie, sur des pas lent et silencieux. Juste au passage, elle rajouta alors qu'elle était de dos.

-Je serai dehors... Pour Erika-sama... Je pense qu'elle ne voulait pas partir... mais qu'elle n'avait pas le choix.

¤Sans même se retourner, elle sentit le regard d'Erika, ce dernier doux et le visage souriant. Elle voulait surement la remercier. La pensé vint directement à elle en disant qui ne fallait pas qu'elle la remercie trop vite car sa mission n'est pas encore terminé et que tout peux arriver.
¤ Une fois les deux grandes portes du manoir passées, la nuit était déjà tombé sur la ville. Haku regarda autour d'elle la ville illuminée puis dirigea son regard vers le ciel plus précisément la lune. Par la suite, elle alla se poser sur sa moto en bas des escaliers à attendre que Chika termine avec Erika. Ce qui, n'était pas donné à son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Manoir des cieux : un bref adieu Empty
MessageSujet: Re: Manoir des cieux : un bref adieu   Manoir des cieux : un bref adieu I_icon_minitimeSam 7 Mar - 16:04

[Au faite super ton nouvelle avatar^^]

Au départ je ne remarqua rien puis je sentis alors une douce étreinte et à ce moment là je compris Erika était là devant moi et elle me tenait dans ses bras comme une mère tient son enfant pour le consoler après un cauchemar.

-Erika... Je voudrais pouvoir te voir.

Quand je relevas la tête je crus ne pas la voir mais ce fut tous le contraire je la voyais maintenant même si je savais qu'elle n'était pas vraiment je la voyais, son sourire, ses yeux tous ce qui dans ce monde me rassuré.
A ce moment quand je vis son sourire une nouvelle fois je ne pus retenir mes larmes, ce sourire qui aurait fait fondre n'importe quel coeur de pierre.

-Erika, j'ai besoins d'une réponse s'il-te-plaît cette jeune fille est-elle la personne qui doit me portégé?

Je ne lui avais pas encore dit que je comptais dire à Naruto qu'il ne la reverait surement pas avant un bon bout de temps mais je me doutais qu'elle devinerait d'elle même que je ne lui disais pas tous car elle ne me connaissait mieux que personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Manoir des cieux : un bref adieu Empty
MessageSujet: Re: Manoir des cieux : un bref adieu   Manoir des cieux : un bref adieu I_icon_minitimeSam 7 Mar - 18:11

Tenant toujours dans ses bras l'être qu'elle aime, Erika aurait voulu vraiment le tenir dans ses bras, aussi lontemps qu'elle pouvait. Malheuresement cela ne pouvait être possible mais elle espérait qu'un jour cela pourrait être possible.
Après un laps de temps, on aurait dit que Chika pouvait voir le visage d'Erika sourire et tendre, ce qui fit pleurer l'homme. Erika recula et essuya ces larmes. Une question arriva à la suite : est-ce que Kitsune était vraiment la personne qui devait le protéger? Malheureusement, cette dernière n'était pas là pour lui transmettre le message et Erika ne pouvait pas en quelque sorte lui dire de sa propre voix. Alors comment lui transmettre. Puis une idée lui vint en tête. Elle posa son front sur celui de Chika et lui fit apparaître un renard et lui-même. Le renard lui tournait autour et se posa à côté de lui. On aurai dit un maître et son animal. En espérant que Chika comprenne le message.
Elle recula la tête et parla un peu dans le vide mais elle aurait tant espéré qu'il entende.

-Fais lui confiance Chika... Elle seule pourra te protéger...

Puis une mauvaise nouvelle vint interrompre ce moment si chair : Galadriel apparu seulement aux yeux d'Erika lui disant qu'elle devait retourner près de ces enfants. Erika eu le visage triste d'abandonner Chika mais elle se devait de le faire. Elle lui déposa un baiser.

-Attend mon retour Chika...

Puis elle le lâcha et retourna vers son siège qui l'emmena directement dans son Jardin.
Une fois de retour, elle vit les gardiens de la forêt près de la maison où se trouvait les enfants. Erika savait qu'ils ne leur feraient aucun mal mais elle préféra quand même se dêpécher. Devant la maison il y avait Shiva qui 'défendait' ces frères et soeurs. Erika arriva peu de temps et entama la conversation avec les gardiens.

-Quelques choses vous dracasse pour que vous veniez jusqu'ici, mes Seigneurs ?

Les enfants furent tout de suite rassuré quand ils virent Erika arriver. Elle leurs proposa d'aller jouer un peu plus loin afin qu'elle puisse parler tranquillement avec les gardiens. Elle remercia aussi Shiva d'avoir défendu ces frères et soeurs. Elle était heureuse et fut la première à partir dans la prairie.
Erika se concentra donc sur ce qui amenaient les gardiens.

Seigneur : -Vous savez ce qui nous amène, Dame des étoiles.

-Avez-vous la moindre idée que cela me couterai ? Je suis ici dans le but à ce que notre monde ne meurt pas.

Seigneur : -En élevant ces faux gardiens ?

Ces mots ne plaisaient pas à Erika voila pourquoi elle envoya une estocade vent en ayant juste le regard noir.

-Je ne vous permet pas...

-Quoi qu'il en soit, nous avons besoin de votre aide pour combattre vos ennemis, ce qui en veulent à... vos enfants.

-Je ne peux accepter votre demande pour le moment. Mais j'ai fait appel aux seigneurs des montagnes et des volcans qui viendront vous donner de l'aide.

-C'est aimable à vous.

-C'est tout ce qui je puisse faire pour le moment.

-Très bien. Dans ce cas nous nous retirons. Au revoir, Dame Erika.

-Au revoir mes seigneurs.

Une fois le sujet traité, les arbres des Forêts repartirent sur leur terrain et Galadriel prit place.

-Surveille-les. J'ai peur qu'ils ne fassent une erreur.

-A vos ordres.

Galadriel prit son envol en direction de la Forêt. A ce moment là, Volt et Golgotha étaient eux aussi dans le ciel. Ils regardèrent Galadriel partir dans les forêts. Ils voulurent le suivre mais Bahamut intervena ce qui effraya les deux gardiens qui allèrent dans les jupons d'Erika qui ne comprennait pas. L'un d'entre eux fit son gisement de peur et Erika leur expliqua que s'ils dépacaient la barrière qu'elle a élevé, ils seraient en danger.

-Pourquoi nous serions en danger -demanda Ondine qui écouté avec les autres.

-... Ondine...

-Dit nous, maman. On a le droit de savoir.

-soupir- Tout simplement car derrière cette forêt, des mauvaises personnes vous en veulent.

-Nous ?! Mais on a rien fait.

-Ce n'est ce que vous avez fait... mais ce que vous allez faire.

-On ne comprend rien maman.

-Quand vous serez plus grand et prêt, vous comprendrez.

Tous les enfants se regardèrent entre eux mais aucun d'entre eux ne comprit excepté peu être Shiva qui regardait Erika d'un air mystérieux.

-Maman... est-ce que... le monde a besoin de nous ?

-HEINN?! [ dirent tout les autres]

-... Tu as tellement grandi, Shiva...

-Maiiiiis on comprend rien ><

-Vous comprendrez très bientôt et ne demandez pas à votre soeur de vous expliquer : elle ne pourrait pas.

-C'est pas juste.

Tous repartirent en boudant comme... baaa des gamins x) seule Shiva resta près de sa mère comme si elle voulait savoir tout ce qu'elle fesait. Cela n'embêté pas Erika qui regardait à présent en direction des terres de l'Ombre, qui était une menace permanente...
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Manoir des cieux : un bref adieu Empty
MessageSujet: Re: Manoir des cieux : un bref adieu   Manoir des cieux : un bref adieu I_icon_minitimeSam 7 Mar - 21:00

[Tu as remarquée que tu es passée admine?? A mon avis c'est Naruto qui a fait sa suite à ma convers avec lui et comme ça le surnom que l'on t'a trouvés sera parfait Wink ]

Alors que je continuais à sentir cette impression de douce entreinte, je la sentis alors se retirer puis quelque chose passa sur ma joue et essuya mes larmes au fond je savais ce que c'était et je souriais puis soudainement un petit renard apparaissat à côté de moi et j'entendis alors une voix comme au loin. Cette voix il me semblait la connaitre mais elle était si lointaine... Elle me dissait quelque chose du genre que cette personne était là pour me protégé et puis l'autre je ne l'entendis pas malheuresement.

-Merci, de ta réponse... Mais maintenant je m'en vais, il quelqu'un que je dois voir. Je t'aime...

Je me dirigea alors vers les deux grandes portes de la salle et une fois passé celle-ci je me retrouva directement dehors où se trouvait la jeune fille assise sur sa moto. Je m'approcha alors de la mienne.

-C'est bon j'ai eu confirmation de ce que je voulais savoir, maintenant nous devons nous rendres en ville pour que je parle à un ami. Et je présume que tu ne veux toujours pas me dires ton nom?

Je démarra alors ma moto mais je restas cette fois-si sur place en attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Invité
Invité




Manoir des cieux : un bref adieu Empty
MessageSujet: Re: Manoir des cieux : un bref adieu   Manoir des cieux : un bref adieu I_icon_minitimeDim 8 Mar - 0:35

[Non je ne suis que modo ^^]

¤Après un certain temps dehors, l'air s'était refroidi mais cela ne genait pas Haku qui observait maintenant les étoiles pour s'occuper le temps que Chika termine ce qu'il était venu faire.
¤C'est d'ailleurs peu de temps après cette réflexion qu'il arriva enfin, plus joyeux qu'il ne l'était en arrivant mais son visage était toujours aussi désespéré. Une fois sur sa moto, Haku fit de même et remit ses lunettes en place. Chika disait qu'il devait aller en ville pour voir un ami. Un ami aussi proche d'Erika ? Si c'était le cas, Haku savait déjà pourquoi il allait le voir. Puis il disait qu'il avait eu confirmation de quelque chose. Haku avait aussi deviné qu'il s'agissait d'elle. Et ce qu'il voulait savoir c'était si Haku était la personne qui se devait de protéger Chika. Puis à nouveau la question du prénom revint sur le tapis. Vu que Chika savait maintenant qui était Haku, cette dernière décida de lacher son prénom comme ça, sans aucune phrase.

-...Haku...

¤Puis une autre phrase mais hors sujet de la dernière.

-Pour ton ami... Tu le trouvera au lycée n'est ce pas ?

¤Sans même attendre sa réponse, Haku démarra en roue avant et à toutes allures. Elle laissa Chika derrière elle mais savait qu'il la suivait. Donc pour l'instant sa prochaine destination était le lycée.

[ Arrow lycée]
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Manoir des cieux : un bref adieu Empty
MessageSujet: Re: Manoir des cieux : un bref adieu   Manoir des cieux : un bref adieu I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:15

Une journée à peu près comme les autres commencé pour Erika, qui voyait son devoir avancer de jour en jour. Les futurs gardiens jouèrent encore et toujours comme si ils n'aimaient faire que ça mais Erika remarqua qu'il manquait quelques personnes. Elle descendit les peux de marches qui se trouvaient devant la maison et se dirigea vers l'arrière de cette dernière, où elle vit Shiva, Ondine et Ifrit jouait mais d'une manière différente. Contrairement aux autres qui ne possédait pas encore leur pouvoir, Ondine s'amusait avec un genre de dragon à partir d'eau alors que Ifrit lui avait un félin qui le poursuivait, mais un félin fait de flamme et Shiva, elle, ne fesait que les regarder.
Quand elle vit Erika, elle courut vers elle suivit bientot de Ondine et Ifrit. La jeune prêtresse s'agenouilla toujours avec le sourire.

-Vos pouvoirs vous plaise?

-OUIIII!

-Oui.

-Mais vous devriez peu être les partager avec vos frères et soeurs?

-Ba quand on a voulu leur proposer, ils ont ignoré.

Peu de temps après, Titan, Golgotha, Volt, Hadès arrivèrent.

-C'est parce que vous êtes des chanceux.

-Heiiin!?

-Oui. Vous avez des pouvoirs et pas nous.

Erika, son regard mysérieux, s'assit à terre comme des chinoises/japonaises à table et regarda le petit groupe d'arrivant.

-Vous devez être pacient. Ca sera bientôt votre tour.

-Vraiment?

-Oui. Mais pendant ce temps, profitez des pouvoirs de votre frère et de vos soeurs pour vous amuser.

Les enfants qui arrivèrent après, enlacèrent Erika et prirent pas la main Ifrit, Ondine et Shiva et ils allèrent tous jouer ensemble. Le sourire d'Erika s'afficha sur son visage comme tout les jours avant d'avoir une secousse au niveau du coeur. ALors qu'elle essayait de se relever, cette sensation la fit davantage rester à terre. Au début, elle croyait que cela avait un rapport avec Chika mais Galadriel lui confirma au par avant qu'il était en pleine forme. Alors qui? Elle sentit cette fois une présence dans sa tête. Elle posa sa main sur son visage et eu des yeux rouges, sang et une aura, invisible, l'entoura. Tou de suite, elle comprit que c'était Naruto, et qu'il laissait son démon l'envahir. Erika ferma les yeux, toujours avec la grimace d'une douleur au coeur et essaya de se calmer afin qu'elle ne ressente plus cette sensation et que surtout Naruto puisse redevenir comme il était.
Elle envoya en quelque sorte une aura à Naruto, une fois qu'il fut calmé afin de lui montrer qu'il ne faut pas qu'il se surmène. Erika reprenait peu à peu sa respiration. Peu de temps après, Galadriel revint, assea affolé en voyant Erika à terre, la main sur le coeur. Elle se précipita vers elle, l'aidant à se relever.

-Ca va aller, Galadriel.

-Que s'est-il passé, votre Altesse ?!

-Un ami... j'ai du ramener un ami à la raison...

-Vous avez déjà les gardiens à surveiller... si vous devez prendre soin des humains... Vous ne surviverez pas...

-Tu sais très bien que cela m'importe peu...

Galadriel avait l'air en désaccord avec ce que disait Erika et c'était compréhensible. Il l'aida à la ramener vers le seul arbre isolé et la déposa à ces pieds. Une fois assise, l'ange s'accroupie pour voir si tout allé bien.

-Merci Galadriel...

-... Je vous en prie.

-Pour ce qui est de la guerre ?

-Rien d'inchangé. Les seigneurs forestiaux et magmatiques ont repoussé les forces ennemis, qui ne bougent pas pour le moment.

-Parfait... Et les gardiens qui grandissent rapidement... Je pourrai bientôt le rejoindre...

Erika ferma peu à peu les yeux afin de s'assoupir. Quant à Galadriel, il se posa à côté d'elle afin de la soutenir pour ne pas qu'elle tombe. Pendant ce temps, il surveillait à sa place les enfants/gardiens en train de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Manoir des cieux : un bref adieu Empty
MessageSujet: Re: Manoir des cieux : un bref adieu   Manoir des cieux : un bref adieu I_icon_minitimeDim 20 Déc - 15:16

Le jour ne tarderait plus à se levait... Le jeune homme avait enfourché sa moto et avait roulé toute la nuit sans s'arrête un instant sans vraiment savoir où allait. En lui se confrontaient plus plusieurs sentiments contraires, le bonheur de savoir que Erika était vivante, la peine de l'avoir laissé comme ça sans même allait la voir et la rage envers lui-même pour son geste...
Mais il ne pouvait pas non plus lui pardonné simplement comme si de rien n'était. Chika était déboussolé, et en prime sans vraiment sans rendre compte la route l'avait ramené à ce vieux manoir où le jeune homme avait à un moment de sa vie ses adieux à sa bien-aimée.

*Je dois y voir quoi là-dedans un signe du destin? Ou du pure hasard? En faite je ne crois pas vraiment à l'un ou à l'autre...*

Il descendit de sa moto, s'ébouriffa les cheveux puis sorti son paquet de cigarette de sa poche et porta une clope à la bouche l'allumant juste d'un claquement de doigt, ouais l'Akatsuki décoloré avait de nouveau tour en main! Bref... Il se dirigea alors vers la grande porte du manoir, il entra sans même frappé et déambula. Il était vide aucune trace de vie à l'intérieur et Chika ne trouvait même plus la salle où à une époque trônaient les statues des gardiens et celle de Erika. Au fond de lui il était déçu.

*Le passé est donc bel et bien le passé, c'est comme si ce que nous avions vécus n'avait jamais existé. Au bout du compte tous est si éphémère dans ce monde est nous en sommes la preuve!*


Il frappa de rage dans un mur où il laissa la marque de son point, il bouillonnait de rage sachant qu'il ne pouvait rien faire et surtout parce-qu'il ne comprenait pas ce qui se passait et qu'il voulait des réponses de la part de Erika! Mais il la connaissait bien et savait qu'elle ne lui donnerait pas.
Il abandonna tous espoirs et quitta le manoir, lorsqu'il arriva vers sa moto il jeta sa clope et se posa dessus sans enclenché le moteur regardant juste le grand manoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Manoir des cieux : un bref adieu Empty
MessageSujet: Re: Manoir des cieux : un bref adieu   Manoir des cieux : un bref adieu I_icon_minitimeDim 27 Déc - 15:12

Erika avait survolé la plus part de la ville mais elle ne l'avait pas trouvé jusqu'à ce qu'elle soye surprise de le trouver dans cette endroit. Elle resta au dessus de lui, dans son dos, puis elle décida de se poser un peu plus loin pour se faire discrète. Elle le regarda de loin ensuite. Il semblait complètement ailleurs mais Erika pouvait ce qui se cachait derrière ces yeux : triste, douleur et frustration. Erika s'était promis de ne plus approcher Naruto ni Chika excepté cette fois pour les mettre en garde. Mais était-ce une bonne idée? Quoi qu'il en soit, elle ne pouvait pas faire demi-tour. Elle s'approcha de lui discrètement, elle lui prit la clope de sa bouche ce qui le surpris.

"Tu devrais arrêter. Je ne supporterai pas de te voir mourir avant moi."

Mais il fut encore plus étonné, c'était d'entendre cette voix qu'il n'avait pas entendu depuis bien lontemps. Erika, en prenant sa clope, avait fermé les yeux et la brûla grâce à son pouvoir puis elle monta les marches sans même s'arrêter quand Chika cria son nom.
Lorsqu'elle arriva à l'intérieur du manoir, de nombreux souvenirs refirent surface. Elle resta au centre de la pièce et regardant tour à tour les différentes statuts : Ondine, Ifrit, Hadès, Shiva, Titan, Alexander, Volt, Golgotha, Galadriel, bien sur la statut la plus imposante de toute, celle de Néo. Elle n'oublia pas non plus Bahamut qui fut son premier adversaire le plus redoutable.
Ses souvenirs furent perturbé quand Chika arriva et cria à nouveau le nom d'Erika. Puis il commença à poser des questions sur le départ de la jeune femme. Elle resta dos à lui et lui répondit.

"Tu n'as pas à savoir cela.

-Pourquoi?!

-Comprend moi Chika! [Elle se retourne l'air triste ce qui surpris Chika] Je veux te protéger... toi plus que quiconque...

-Erika... Mais explique moi ce qui se passe!

-Tu dois juste rester sur tes gardes rien de plus! Ne fait confiance à personne."

Chika commençait à s'énerver. Encore des cachoteries. Il n'en pouvait plus. Erika ne lui fesait pas confiance. La jeune femme avait conscience qu'elle lui cachait beaucoup de chose mais c'était pour son bien. La jeune femme décida de s'approcher de lui et de lui relever le menton car il avait baissé le regard quand Erika lui avait caché des choses.

"Ne m'enveux pas... s'il te plaît."

Elle le lâcha et décida de partir mais Chika lui prit le poigné et la tira en arrière. Erika avait les grands yeux quand Chika la prit dans ces bras. Elle ne savait plus vraiment quoi penser.

"Idiote... tu m'as tellement manqué...

-Chika..."

Elle posa ses mains sur lui, avec le sourire et une joie sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Manoir des cieux : un bref adieu Empty
MessageSujet: Re: Manoir des cieux : un bref adieu   Manoir des cieux : un bref adieu I_icon_minitimeDim 27 Déc - 22:37

Chika ne s'attendait pas vraiment à ce qui venait de ce passé. Il était là posé sur sa moto plonger dans ses pensées et à fumer sa cigarette. Cigarette qui venait justement d'être éteinte par la personne à laquelle le jeune homme s'attendait surement à voir mais pourtant qu'il voulait voir. Erika était arrivée derrière lui discrètement, lui avait pris sa cigarette prétextent ne pas vouloir qu'il meure avant elle. Il l'a regardé en s'arrêtant sur chaque traits de son visage cela fessait tellement longtemps qu'il n'avait pas pu la regarder.

-Si tu continues comme ça c'est sur que je vais mourir avant toi...

Il avait prononcé sa phrase de façon à ce que Erika ne l'entende pas de peur peut-être qu'elle se vexe ou quelque chose dans ce genre. La première réaction du jeune homme fut de posé des questions, comme d'habitude en faite, malheureusement il n'eut aucunes réponses claires avec Erika sa ne changeait pas vraiment non plus de d'habitude.

-Si tu veux qu'il ne m'arrive rien explique moi ce qui se passe! Tu pars comme ça sans me prévenir et tu reviens en m'ignorant et en me disant de me méfier de tout le monde et de plus te voir? C'est impossible...

La jeune fille déambulait dans le manoir en ignorant presque Chika et ne l'écoutant pas. Elle revint finalement dehors et s'apprêta à partir lorsque le jeune homme la retint par le poignet et l'attirant dans ses bras. Une fois contre elle il se sentit mieux, il sentait de nouveau son parfum qu'il aimait tant.

-Idiote... Tu m'as tellement manqué...

C'est vrai pendant tout ce temps il n'avait eu aucune nouvelle de celle à qui il tenait le plus dans ce monde, elle avait disparue comme ça laissant Chika dans la crainte et la peur de ne jamais la revoir. Il relâcha finalement son étreinte et la jeune fille recula un peux.

-Je présume que tu ne comptes pas pour autant me dire ce qui se passe? S'il-te-plaît j'ai fait un serment que je dois tenir...

Il n'avait pas oublié ces promesses de l'époque et comptait bien les tenir. Maintenant que Erika était revenue il ne voulait qu'une chose que sa redevienne comme avant même si il craignait que sa ne puisse pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Manoir des cieux : un bref adieu Empty
MessageSujet: Re: Manoir des cieux : un bref adieu   Manoir des cieux : un bref adieu I_icon_minitimeVen 1 Jan - 22:12

Chika était tellement sincère dans ce qu'il disait. Mais il avait raison, Erika ne lui dira rien sur les évènements qui pouvient arriver. La jeune femme tourna le regard afin de ne pas croiser celui de son être chère.

"Je suis désolé... mais cela ne te concerne pas directement. Je veux juste que tu sois prudent. Reste toujours sur tes gardes."

Erika avait replongé son regard dans celui de Chika, l'air très triste. Elle ne voulait pas le perdre c'est pour cela qu'elle le prévenait. Elle recula encore de quelques pas en baissant le regard, la main sur le coeur.

"Chika... nous... devons plus nous approcher à partir de maintenant... En ce qui concerne ton serment... depuis qu'Hadès a disparu, il n'existe plus. Tu n'as donc plus besoin de me protéger. Au revoir Chika."

Comme si de rien n'était, Erika fit volt-face et reprit le chemin de la sortie. Elle sentait les yeux de Chika rivait sur elle mais elle n'avait pas le droit de se retourner.
Qund elle était dans le couloir qui menait à la sortie, Erika avait repris tout son sérieux.

"Ignis, Tenebrae. Je veux que vous restiez près de Naruto et de Chika, que vous les protégiez en cs de problème.

-A vos ordres."

Les deux esprits, qui étaient apparu de chaque côté de la jeune femme, avait finalement disparu pour ccomplir leur mission. Une fois dehors, Erika plaça son bras devant les yeux car la lumière l'éblouissait. Le manoir qui était sombre avait fait oublié deux minutes la lumière du soleil à la jeune femme. Une fois que ces yeux s'étaient habitué, Erika repris son envol pour une nouvelle destination.

[HRPG quand vous le souhaiterez, Chika et Naruto, vous pourrez faire apparaître Ignis et Tenebrae, Ignis étant pour Naruto et Tenebrae pour Chika. Voil ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Manoir des cieux : un bref adieu Empty
MessageSujet: Re: Manoir des cieux : un bref adieu   Manoir des cieux : un bref adieu I_icon_minitimeVen 1 Jan - 23:20

Le jeune homme qui se tenait tout seul debout au milieu du manoir ne pouvait plus tenir, cette fois c'était clair trop de choses c'étaient accumulées pour qu'il puisse continué à faire semblant de rien en se cachant derrière un masque de marbre. Erika quant à elle venait de quittée le manoir, sa ressemblait à des adieux, d'après elle Chika n'était pas impliqué. Les paroles de la jeune femme abattait Chika à chaque fois un peux plus ils ne devaient plus se voir et pour elle le serment du jeune homme ne tenait plus depuis la disparition de Hadès.
Et pourtant pour lui ce serment était toujours présent comme tout le reste, ce qui c'était passé justement à l'époque des gardiens ou même avant...

-Erika! Non arrête-toi tu sais très bien que tu le veuilles ou non je serai toujours derrière toi pour te protéger... Je t'aime Erika s'il-te-plaît reste.

Malgré que la jeune femme soit sortie de la grande demeure le jeune homme avait crié de toute ces forces et il était maintenant à genoux par terre des larmes coulants le long de ses joues sans qu'il ne puisse les arrêtées. sa y est il ne cherchait plus à caché ce qu'il ressentait maintenant il était seul face à lui-même et pour autre chose persistait... Mais il ne chercha pas à comprendre.
Le jeune homme se releva d'un révère de manche essuya son visage et ralluma une cigarette.

-De toute façon maintenant je peux tué à petit feux ou d'un coup sa ne changera surement plus rien. Elle ne veut plus me voir je peux donc mourir aujourd'hui ou demain le monde ne le remarquera même comme la première fois que c'est arrivé...


Chika se dirigea vers la sortie d'un pas nonchalant, vidé de toute vie telle une âme errante, il enfourcha sa moto démarra et jetta un dernier regard sur le manoir.

*A chaque fois que tu me dis adieux tu le fais ici, mais est-ce que cette fois tu reviendras?*


Il se fit une promesse: ne plut revenir ici.
Puis jetant sa cigarette déjà terminé, il parti en direction de la ville il avait besoin de compagnie et une personne en question saurait peut-être lui remontait le morale.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Manoir des cieux : un bref adieu Empty
MessageSujet: Re: Manoir des cieux : un bref adieu   Manoir des cieux : un bref adieu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir des cieux : un bref adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoir des Tayashi
» Manoir et cimetiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Reste de la Ville :: Autre lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser