Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les sources thermales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Les sources thermales Empty
MessageSujet: Les sources thermales   Les sources thermales I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:56

Erika arriva enfin aux sources. Elle déposa son casque et pris son pendentif entre les mains.

*Alors c'est ici?*

Natsuki : *Oui. Il va falloir que tu combatte le gardien du Feu, Ifrit.*

*Ca promet. Où puis-je le trouver?*

Natsuki: *D'aprés mes données, derrière les sources, il y a une grotte.*

Elle partit pour les sources. Elle sauta sur le toit du bâtiment pour ne pas se faire repérer. Elle vit l'entrée de la grotte. Elle y entra.

*Quel chaleur..* se disait-elle avec une tête d'une personne morte de chaud

Elle pris sa sphère d'eau et activa son pouvoir. Elle entra davantage dans la grotte. Elle arriva dans une grande salle.

-Hmmm je ne peux pas passé. Je dois surement allumé certaine de ces torches pour ouvrir un passage.

Elle quitta la piece et pris un chemin sur la gauche. Elle arriva dans la même salle mais un étage plus bas. Elle alluma les 3 torches qui étaient présente pour voir quelle chemin elle ouvrait. Puis elle alluma 2 des 3 torches qui était la. Elle quitta la piece pour aller la rejoindre de l'autre coté la où il y a vait aussi 3 torches. Par un coup du hasar, elle en alluma une qui ouvra la porte et laissait le chemin libre. Elle remonta à l'étage du dessus et empreinta la porte. Une autre salle, celle-ci plus petite mais toujours aussi spacieuse. Une autel était au bout de cette salle. Erika sent approcha. Une aura de feu apparu et fonca sur Erika sans prevenir.

-Apparament c'est lui.

Un combat entre la jeune femme et le gardien commenca : des attaques pour celui-ci et des pouvoirs d'eau ppour la jeune femme. Des sort joiglaient dans tout les sens. Mais enfin de compte se fut Erika qui l'apporta.

Ifrit : Ton pouvoir est impressionnant. Je t'offre dans le mien.

Ifrit penetra dans la sphere de feu. A present, Erika possédait une invocation, Ifrit. Elle sortit de la grotte plus facilement qu'elle en entra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sources thermales Empty
MessageSujet: Re: Les sources thermales   Les sources thermales I_icon_minitimeDim 15 Mar - 16:13

¤Malgré l'impression qu'elle peux donner, Haku n'est pas toujours sur sa moto, à faire des voyage dans plein dendroit. Une nouvelle fois sur les routes, elle se dirigeait vers une nouvelle fois en dehors de la ville, pour se diriger vers les sources thermales.
¤Une fois arrivé aux sources, Haku eu une petite information de la part de Galadriel pour lui indiquer l'entrée de la grotte menant à l'autel du feu. Haku se dirigea en direction de l'arrière source pour trouver la grotte.
¤Elle y entra et comme à son habitude, une pierre brillé devant elle : de forme ovale et brillante, elle est de couleur grenat. Elle prit la pierre et se dirigea vers l'autel. Apparement tous les pièges ont été désactiver. Surement parce que Ifrit n'est plus maître de ces lieux, pour le moment. Haku ne tarda plus à atteindre la salle de l'autel. Elle y déposa la pierre et resortit de la grotte puis des sources.
¤Pendant un instant, Haku aurait voulu passer un moment dans les sources : un endroit calme et agréable, rien de mieux pour se resourcer. Mais elle serait en retard pour le tour de moto qu'elle avait prévu. Elle quitta donc les sources et se placa sur sa moto, à attendre son adversaire de course.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Les sources thermales Empty
MessageSujet: Re: Les sources thermales   Les sources thermales I_icon_minitimeLun 16 Mar - 18:34

Minato venait d'arriver. Il se faisait deja entendre a des kilomètres a la rondes. Dérapant sur les graviers, Minato s'arrêta juste au pied de la jeune femme. Il resta sur sa moto tout en enlevant son casque et en l'accrochant sur son guidon. Allumant une clope et se redressant, Minato allait adresser la parole a l'intrigante jeune femme.

<<- Alors, tu en as mis du temps pour m'appeler. . . ->>

Minato la regarda en lui montrant un bref sourire coupé par l'expiration de la fumée de sa cigarette. Minato mit la béquille de sa moto avant d'en descendre et de la contempler.

Les sources thermales Yamaha10
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




Les sources thermales Empty
MessageSujet: Re: Les sources thermales   Les sources thermales I_icon_minitimeLun 16 Mar - 20:16

¤Un bruit super assourdissant retentissait près des sources. Sans même connaître le calibre de sa moto, Haku s'avait qu'il s'agissait du jeune homme à qui elle avait envoyé un message. Elle avait raison. Peu de temps après, une magnifique moto rouge arriva en dérapage à côté, ou plutôt aux pieds d'Haku. Sa dégaine était plus cool et Haku aimait. La phrase ironique qu'il adressa à la jeune femme la fit rire mais de l'intérieur. Haku répliqua par galantrie malgré qu'elle ne voulait pas vraiment.

-Je m'ennuyais. Je me suis dit que peu être toi aussi.

¤Elle tapa dans sa clope pour qu'elle vole, mis ses lunettes et démarra sa moto. Elle voulait montrer aussi le calibre de son engin et surtout ce qu'il avait sous le moteur.

-Prêt...?

¤Sous ces lunettes, on pouvait voir un regard de défi mais en même temps d'impatience. Elle voulait voir de quoi elle était capable et surtout, elle voulait savoir si c'était un mec cool. Voila pourquoi elle lui lança ce défi.

-Tu vis dans cette ville alors c'est à toi de choisir notre destination.

¤Elle commença à faire rugir le moteur de sa moto pour davantage le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Les sources thermales Empty
MessageSujet: Re: Les sources thermales   Les sources thermales I_icon_minitimeSam 28 Mar - 13:19

Prenant le chemin des sources, Erika prit le temps de voir la ville illuminée comme autrefois. De bon souvenirs remontèrent en elle. Celle de la balade à moto avec Naruto et aussi Chika. Elle savait qu'elle n'avait pas fait une erreur en revenant dans ce monde néanmoins elle gardait la tristesse d'avoir laissé les gardiens mais avec Néo, Gala et Bahamut, ils seraient entre de bonnes mains.
La jeune femme arriva enfin aux sources et vit tout de suite Kitsune accompagné de Minato qu'elle avait croisé qu'une seule fois mais elle avait gardé son visage en tête. Elle s'arrêta à côté de la moto de Kitsune, cette dernière étant très surprise. Elle n'arrêta même pas le moteur et regarda Minato.

-Désolé de casser votre petite fête mais je t'empreinte Kitsune.

Son regard se tourna vers cette dernière avant de faire rugir le moteur et partir pour le panorama, celui se trouvant entre la sortit de la ville et Yukieien.

[ Arrow Panorama]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sources thermales Empty
MessageSujet: Re: Les sources thermales   Les sources thermales I_icon_minitimeSam 28 Mar - 13:25

¤Alors qu'ils allaient bientôt partir, Kitsune et Minato virent Erika arrivé à côté de cette première. La surprise fut total évidement. A l'origine Erika ne devait pas se trouver là. Les yeux de surprise, Kitsune n'arrêtait pas de se poser la question : Que fait-elle ici? Sa présence fut très courte. Disant simplement qu'elle aimerait empreinter Kitsune cette dernière fut encore plus surprise. Sans même qu'elle pu ajouter un mot, Erika était déjà partit.
¤Kitsune se tourna vers Minato. Elle prit le petit bout de papier que ce dernier lui avait donné et sortit un stylo de sa poche opposée. Elle s'appuie sur le devant de sa moto et commença à écrire quelque chose. Une fois terminé, elle remit le stylo dans sa poche et tendit le papier au garçon.

-... Mon num... et mon prénom...

¤La main de Minato prit le papier et Kitsune partit tout de suite derrière en levant juste la main pour le saluer.
¤Kitsune ne tarda pas à rejoindre Erika, restant derrière elle, à l'observer.

*Que fait-elle ici? Et son rôle de prêtresse...L'a-t-elle abandonné?

¤Plein de questions tournaient dans la tête de la jeune femme mais elle savait qu'une fois arrivé à destination, elle allait avoir des réponses, rapides et claires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sources thermales Empty
MessageSujet: Re: Les sources thermales   Les sources thermales I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sources thermales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Reste de la Ville :: Autre lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser