Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 l'eglise Saint Schard : La fin d'une histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

l'eglise Saint Schard : La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: l'eglise Saint Schard : La fin d'une histoire   l'eglise Saint Schard : La fin d'une histoire I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:34

La petite discution sur le toit du lycee terminait, les deux femmes deciderent de partir pour terminé leur histoire qui a duré pendant 2 longues années. Elles partirent en direction de l'ancienne eglise, qui est maintenant abandonnée dans l'ancienne partie de la ville. Le vent que la moto donnait etait doux et un parfum se fesait sentir. Celui des fleurs de cerisier. Erika recu un message d'Ichiho qui lui demandé de venir au restaurant de Ichiraku. Mauvais moment. Il lui repondit en quelques secondes, toujours en conduisant. Elles arriverent enfin a l'eglise. Erika descendit de sa moto en fixant l'eglise pour ensuite posait le casque et partir en direction du batiment quand Natsuki parla.

Natsuki: *Attent Erika*

*Nani?*

Natsuki: *Merci d'avoir fait tout sa pour moi*

*... Que veux tu dire?*

Natsuki: * Juste que c'est notre dernier combat*

*Oui...*

Natsuki et Erika etait l'une a coter. Natsuki bien visible pour la premiere fois. Ce combat allait se faire du 2 contre 2. Elle entrerent en faisant bien du bruit en ouvrant les deux grandes portes de l'eglise. A peine ouverte, l'un des deux monstres apparu d'en haut pour retomber sur Erika qui retiens le coup grace a son katana qu'elle avait laisser dans sa moto au cas ou. Natsuki courut vers l'autel pour le couper en deux grace a son baton sacréqu'elle venait apparaitre. Le 2eme Angelus etait cacher derriere celui-ci pour faire une attaque surprise. Les deux jeunes femmes combattait chacune de leur coté.
Erika repoussa l'Angelus sur le coté droit avant de lui foncer dessus et de le couper en deux. Mais le monstre disparu.

*Une illusion?*

Erikase concentra pour essaier de sentir l'aura de celui-ci. A Gauche. Elle fit apparaitre sa protection magique. Une enorme vague d'air vint frapper le bouclier. Erika enchaina avec un coup de katana sur la droite mais l'humanoïde l'esquiva. Cependant une autre Erika apparu pour le trancher en deux et cette fois pour de bon.

- Ô deesse protectrice de Yukieien, emprisonne mon ennemi pour qu'il ne pourfend plus les realités!

Une lumiere apparu dans la main gauche de Erika qui lanca son poid dans le ventre de l'Angelus enfin de l'emprisonner.

"Capture. Number II"

Et un de capture. Erika se tourna vers Natsuki qui... Avait deja terminé? Impossible l'Angelus qu'elle combatté etait le number I alors comment?
Au meme moment que le combat de Erika, Natsuki s'occupa de l'autre monstre. L'Angelus ressemble cette fois comme deux goutte d'eau a un humain. Meme beaucoup trop.

Angelus: -Tue moi.

Natsuki: -Quoi?

Angelus: -Brise moi de cette malediction. J'en est marre de combattre surtout que maintenant il ne reste que moi. Alors tue moi.

Natsuki: -Tu est encore humaine. C'est pour cela que tu es le number I, l'Angelus humain. Je comprend ce que tu me demande. Je vais te liberait sans souffrance. Repose en paix.

Angelus: -Arigato (Merci)

Natsuki: -Ô deesse protectrice de Yukieien, libere cette âme qui ne demande que la paix.

Une lumiere blanche emporta le dernier Angelus.

"Capture. Number I. Everything Angelus beings were captured. Mission complet, master"

Natsuki: -C'est terminé.

Erika rejoigna Natsuki. Deux lumieres commenca a apparaitre devant les deux jeunes femmes. Un baton et un pendentif en descendit.

Natsuki: -Le baton mystique et le pendentif runique. On va devoir se dire au revoir.

-Hein?

Natsuki: -Grace a ce baton, je peux rentrer chez moi.

-Mais...

Natsuki: -Ne t'inquiete pas, on pourra toujours garder contacte. Garde ce pendentif. Il te permettera d'utiliser les pouvoirs des elements et de pouvoir me contacter.

-Ca ne sera plus pareil a present.

Natsuki: -Désolé.. Merci pour cette aventure, c'est genial.

Des larmes commencerent a couler sur les joux des deux jeunes femmes. Elles se prirent dans les bras comme des amis.

-Promet de me donner des nouvelles de toi?

Natsuki: -Je te le promet.

Erika et Natsuki se prirent le petit doigt afin de faire cette promesse.

-Tu resta toujours en moi. Meme si tu n'es plus en moi, je garde quand meme une partie de ton coeur.

Natsuki: -Tsss t'es romantique et depuis quand?

Une atmosphere detendu se fit sentir grace a ces quelques mots.

-Alors... Au revoir, Natsuki-chan.

Natsuki: -Bye Erika-san

Natsuki commenca a disparaitre peu a peu laissant des larmes derriere elle, sur la Terre. Totalement disparu Erika commenca a revoir son histoire.

*Je m'apelle Erika Kanachiwa. Jeune femme de 20 ans allant toujours au lycee. Une femme, Natsuki, etait en moi jusqu'a que nous arrivions a reussir sa mission. Enfin terminer, je redeviens humaine. Du moins, en quelque sorte. A present je vais pouvoir vivre ma vie. Avec mes amis. Avec ma famille.*

Erika repartit comme si de rien ete. Elle s'areta pres du panorama de la ville pour y dormir.

-Natsuki-chan.... Au revoir.

Un petit flacon de neige vint se poser sur la joux de Erika. Une derniere image de Natsuki apparu devant le visage de Erika.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'eglise Saint Schard : La fin d'une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Histoire du forum~
» Cours d'histoire
» Cours d'Histoire-Geo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Reste de la Ville :: Autre lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser