Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La forêt interdite

Aller en bas 
AuteurMessage
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

La forêt interdite Empty
MessageSujet: La forêt interdite   La forêt interdite I_icon_minitimeVen 25 Juil - 23:32

Apres etre partit de la plage, laissant les 3 jeunes personnes derriere elle, elle se dirigea vers cette forêt dite interdite.

Natsuki: *Tu sens quelques chose?*

*Oui... Il est....?! La!*

Erika, a peine eu telle reagit, vis un monstre sortir du Nuage et venir droit sur elle. Elle sauta de sa moto qui alla derapait plus loin.

-L'Angelus... de foudre je pense.

Natsuki: *Oui... Laisse moi ta place*

*OK*

Erika pris son pendentif dans la main. Une lumiere en jaillit. Et Natsuki entra en scene.

Natsuki: -Depuis le temps que je voulais ton pouvoir. Ca me fait plaiz que tu sois la.

Natsuki fit une remarque ironique avec un sourir egalement ironique. Le combat commenca.

Natsuki: !!! Ouaaa!

Natsuki esquiva de chance l'eclair du monstre.

Natsuki: *La vache! Il est rapide! Il faut que j'invoque le baton de de feu.*

Natsuki se cacha derriere un arbre mais la foudre s'abbatu sur celui-ci mais Natsuki se mis en place. Elle trassa un cercle qui s'enflamme et fit apparaitre le baton. Natsuki le pris fit quelque figure puis se mis en position de combat.

Natsuki: -Aller emmene toi!!!

Le monstre resortit de son trou : Un enorme dragon ayant un corps presque de bête. Une bête enorme. Natsuki commenca son incantation.

Natsuki: -Ô serviteur des flammes de sacrifie. Offre moi l'honneur d'utiliser les griffes de l'Enfer.

Natsuki disparu et re-apparu pour lancer une enorme vague de feu sur le dragon qui disparu dans une explosion d'eclair. Une petit perle apparu.

"Capture. Number V"

Puis une autre lumiere apparu beaucoup plus grande. Natsuki pris l'objet en main.

"Capture. Thunder staff"

Natsuki: Yes! Le baton de foudre est en ma possession. Coooool!

-Maintenant, faut que je retourna vers eux.

Natsuki: * Avec les marques sont ton corps! Tu vas te faire griller!*

-Non... Ils ne sont pas comme sa.

Erika alla vers la moto et la remis debut.

-Hmmm pas trop de degat. C'est cool.

Elle monta sur ca moto et repartit vers la plage. Comme si de rien n'etait.
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

La forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite   La forêt interdite I_icon_minitimeVen 27 Fév - 17:17

[ Arrow Yukieien]

La forêt en vue, Erika pouvait déjà sentir quelque de familier : un gardien.(comme d'ab quoi) Avant d'atterir elle s'envola les environs avec Golgotha pour essayer le plus possible de s'approcher de l'aura de Titan, gardien de la terre.
Mais peu importe, elle sauta du dos du dragon vert et atterissa en douceur avec ses ailes sur terre. Tout ce qu'on pouvait voir, c'était l'ombre des nombreux arbres qui fesait de cette forêt un enfer pour ce qui s'y aventuré. La dernière fois qu'elle était venu, c'était pour la capture d'un Angelus avec Natsuki a cette époque. D'ailleurs le souvenir refit surface dans sa tête. Mais c'était pas le moment.
Erika avancait dans la forêt afin de trouver quelque chose de pas commun. Golgotha survolait toujours au dessus d'Erika. Après tout, le vent et la terre sont les deux oppositions. Il est normal de vouloir la protéger. Le fait de se retrouver dans cette forêt rendait trés nostalgique Erika. Alors qu'elle posait sa main sur l'un des arbres, elle pensait.

*J'entourerai notre maison d'une forêt, ainsi Titan sera dans son milieu et Hadès pourra avoir l'ombre qu'il veut.*

Paroles étranges + fille étrange = situation normal XD. Enfin, vous comprendrez plus tard. Mais alors que notre chère fille rêvait toute éveillé, elle sentit comme une secousse en dessus d'elle. Il fesait enfin son apparition. Erika restait calme l'air sérieuse prête à intervenir. La terre se retourna, les arbres tombaients tous à terre. La forêt allait devenir un champs qu'on aurait l'abouré. Erika essayait de tenir en équilibre sur l'une des plaques de terres qui se créait. Elle sauta en l'air pour voir ce qui se passait et elle atterit surtout sur Golgotha après. On pouvait voir Titan, homme de terre avec une puissance incroyable. Comme d'ab, les lieux étaient entourés d'une barrière pour que personne ne puisse voir et surtout sentir le tremblement.

-Tu as une idée pour le vaincre ?

- Chaque élément a sont opposé mais aussi sa faiblesse. Celle de Titan est Volt.

Le regard de la jeune femme se porta sur le petit dragon qu'elle avait sur l'épaule. Celui-ci frisonnait rien qu'à l'idéé de terrasser son ennemi.

*Apparement il est déjà près.*

Erika se leva sur le dos de Golgotha et se laissa tomber en arrière. Volt lui s'envola et laissa resplendir son pouvoir qui était dirigeait sur Erika. A prèsent revetu de cette armure encore jamais mise, Erika était paru.

Spoiler:


Le combat n'allait pas durer une éternité vu la tension qu'il y avait entre Volt et Titan : Erika pouvait le sentir du plus profond de son armure. L'épée en main et l'énergie de vaincre, Erika se précipita sur Titan qui n'a pas vraiment l'air de vouloir combattre mais bon vu sa carure, ça va être dur de lui faire entendre raison et de lui demander de venir. Erika ne fesait que survoler au dessus de lui pour le moment malgré que son armure l'a forcé presque à aller combattre. Elle se plaça ensuite en face de Titan et lui demanda de bien vouloir lui donner sa grâce mais apparement, il ne voulait rien entendre. Il restait dans sa folie de vouloir tout détuire. Erika devait changer de plan : Elle trassa son épée qui commençait peu à peu à se charger d'éclair. Elle décolla rapidement pour retomber sur Titan l'épée la première qui le calma. Erika atterit sur terre, alors que le gardien venait de prendre conscience de la personne qui se tenait devant lui. La jeune femme fut dévêtit de son armure, alors qu'elle se tenait devant un monstre.

-Onegai... Prêtez moi main forte.

Titan : -Pourquoi... toi ?

-Les autres gardiens m'ont accepté même les deux maîtres des cieux.

Titan : -... Où est Galadriel ?

- J'allais à sa rencontre... après vous...

Titan : -Tu sais ce qui t'attends.

[ Elle baisse le regard un instant avant de donner un regard sur] -Oui.

Titan : -Entendu...

Le gardien ne ronchonna pas plus lontemps. Une aura très agréable, le parfum de la terre fraîche, vint envelopper notre jeune femme qui était maintenant bientôt prés de son but.

-Bien allons chercher le dernier de mes... enfants...

Volt : -Je crois que ça ne sera pas la peine...

-Hmmm ?

Lorsque Erika se retourna, elle se trouva dans un tout autre endroit. Une grande prairie, avec son ruisseau, sa forêt l'entourant et une simple maison avec un arbre à son pied.

-Où... sommes-nous...?

??? : -Chez nous...

Erika se retourna tout de suite après avoir entendu cette voix dites pur. Un magnifique ange se tenait devant elle. Elle pouvait enfin voir un être qui lui était plutôt proche de nature. Bien sur, il devait s'agir de Galadriel, gardien de lumire et de sagesse. Puis son regard se posa à nouveau sur ce paysage.

- C'est... l'endroit parfait pour renaître...

L'ange s'avança un peu et s'acroupie devant elle.

Galadriel : -Je ferai de sorte de vous aider à les 'élever'.

-Tu ne renaîtra pas comme les autres...?

Galadriel : -Comment faire renaître une âme déjà à l'origine morte.

-Et Hadès ? Lui aussi... il est mort.

Galadriel : -Il a fait le choix de mourir afin de renaître d'ue meilleur âme et de sagesse. Moi j'ai décidé de guider notre Mère et notre Princesse.

-Merci...

Un petit vent vint chatouiller le visage et Volt avait l'air de vraiment apprécier. Erika pouvait déjà voir le destin qui l'attendait.

-Je retourne au Temple... Pour prendre de plein gré mon destin...

Galadriel : -Si cela peux vous soulager, j'ai une personne de confiance qui veillera sur lui.

[ smile] -Tu as déjà pris les devant... merci...

Lorsqu'elle ferma les yeux et les réouvrit, elle se retrouva une nouvelle fois dans la forêt donc dans le vrai monde. Erika prit le chemin de la sortie et dirigea ses pas vers le temple de Néo et Bahamut.

*S'il te plaît... Ne viens pas... Chika... Je ne veux pas que tu pleure en me voyant partir...*

[ Arrow Manoir des cieux : Un bref adieu]


Dernière édition par £rika Kanachiwa le Dim 1 Mar - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

La forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite   La forêt interdite I_icon_minitimeDim 1 Mar - 19:26

[ Ne sachant pas que Chika ne viendrai pas j'ai édité mon ancien post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite   La forêt interdite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Reste de la Ville :: Autre lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser