Zack fair Lycéen ~ Courageux
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : Toujours en train de suivre mon destin Humeur : joyeux Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Studio de kazamaru Mer 23 Avr - 18:04 | |
| Ha enfin arrivé en ville ! kazamaru visita ca nouvelle deumeure c'est jolie !! J'ai un ptit creu bon je vais retourné au lyéén. Il parta ferment ca porte a double kana . Je ne fait confiance a personnes kazamaru se méfiait de tout le monde | |
|
Zack fair Lycéen ~ Courageux
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : Toujours en train de suivre mon destin Humeur : joyeux Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Studio de kazamaru Jeu 24 Avr - 12:51 | |
| Aprés avoir mangé a la cantine et apres avoir fait ses courses il déposa ses armes et tout sur sont lit et sont cartable dans le placard .Il alla a sont balcon regardant le paysages .
Le paysages et si beau quel est belle la nature
il vu desfille en bas il était assez belle il les regarda il était en train de danser 10 minute plus tards ca le lassa il se metta au sol et fesa des pompe pour ne pas perdre la forme .Mais il n'y avait pas assez de place pour sont entrainement alla il se dit Bon je vais aller m'entrainer au plaine sentir la nature y'a que ca de vrais !!! Il ferma la porte a clés et partie mais il oublia quelque choses. Derière la porte . Mince j'ai oublié quelque chose ! il re entra dans sont apart et récupera sont katana et ces armes blanches mais il laissa sont cartable il n'en avait pas besoin pour s'entrainer il sortie et ferma la porte a clés et partie . | |
|