Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rue principale...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rue principale... Empty
MessageSujet: Rue principale...   Rue principale... I_icon_minitimeLun 17 Mar - 6:03

Tifa marchait vers la maison depuis prêt de deux heures...L'air était froid...Mais Tifa s'en moquait...Elle avait trop de chose en tête...
*Cloud...chaque fois que je m'approche trop..Tu me repousse...Je ne suis pas elle je le sais...mais on moin...Ne me dit pas que tu m'aimes quand ses faux...J'ai tout essayer avec toi...Rien n'a fonctionner...Je te connais depuis si longtemp...Tu n'as jamais changer...Notre enfance nous l'avons vécu ensemble...On était si heureux...mais tout à changer maintenant...*
Tifa traverssa la rue et regarda le ciel étoilée,les yeux plein d'eau,le visage recouvert de larmes sèches...
BIIIIIIIIP
*Aeris...protège le pour moi...Donne lui un amour...Un vrai...Tout serais si différent si tu étais présente...Je n'ai aps su l'aider...Pardonne-moi...*
Un automobile arriva à toute vitesse vers Tifa...Celle-ci ne bougea pas et ferma les yeux..laissant couler une toute dernière larmes...
*Je n'ai pas su te rendre heureux...Adieu mon amour...*
Perdue dans sa foie,sa peine..elle se fit frapper de plein fouet par l'automobile...Tifa gissait dans un petit ruisseau près de la rues...Elle ferma les yeux sous la douleur et ne bougea plus...
*je...*
Tifa ne bougeait plu...Elle n'était pas encore morte...mais elle le serais probablement lorsque le soleil se lèvera...
*Je...sais...que tu peut...le protéger...aide le...Je t'en prie....
Tifa ferma le yeux et se souvena des court moment passée avec Cloud...les moments où elle l'avais protéeger....son passé...Avant de perde concience....mourante...

Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Rue principale... Empty
MessageSujet: Re: Rue principale...   Rue principale... I_icon_minitimeLun 17 Mar - 14:48

Le roue de la moto de Cloud patinas, il sautas de celle-ci sans même qu'elle n'aie le temps de s'arrêtée, la laissant s'écrasée contre le bitume. Ne voyans aucune autre eprsonne présente, il lachas son épée, et accouru vers Tifa. Il s'accroupis, les yeux grands ouverts, innondés de larmes. Elle était là...Les yeux fermés, inconsciante...Ou peut-être même...

NON!

"Tifa, Tifa!"

Cloud posa un doigt au niveau de la gorge de Tifa, elle avais encore du pouls...Il était faible...Mais elle vivais encore. Son bras était ouvert..Fracturer. Cloud la prit dans ses bras, il la serras contre elle, blotissans son visage contre son épaule droite.

"C'est de ma faute...Pardonne-moi. Je...J'aurais dû te ramener. Je n'aurais aps du te laisser partir seule...Je comprend que tu m'en veuille...Mais ne pars pas...Tu est tout ce qu'il me reste..."

Le sang de Tifa continuais de coulé le long de son bras, Cloud arrachas une de ses manches, et attachas le bout de tissus sur le bras de la jeune fille, allant de son épaule jusque son poignet...Une attèle, faible mais c'est tout ce qu'il pouvais faire. Il mis un de ses bras sous les jambes de Tifa, l'autre sous son cou. Et la soulevas. Il regardais son visage...Crispé par la douleur.

...Ne pars pas.

Il marchas jusque sa moto, déposas le crops inerte de Tifa sur son paule dtoire, et de son bras gauche soulevas sa Moto...Il déposas sa bien aimée sur la selle,et montas, Tifa était devant Cloud, appyuée contre le reservoir d'essence. Cloud passas ses bras sous ceux de Tifa, et mis ses mains sur le guidon. Il accéléras, direction l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rue principale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Le Quartier des Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser