Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le restaurant

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Le restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 21:52

*Non...Erika, ne me laisse pas seul avec le morfal! T-T*

Cloud faillis penser trop fort...Il fit un signe pour dire au revoir à Erika, il était quand même gêné de la laissée payer tout ces râmens...Mais bon, il ne s'en plaignais pas, et quoi qu'il en soit il allais lui rendre l'appareil un jour où l'autre de toute manière.
Les yeux saphir du blond epeiste se levèrent vers Naruto. Erika était partit, et le responsable avais, lui aussi, pris congé des deux hommes.

"- Eh bah, forte sympathique cette fille tu trouve pas?"

Cloud pris le second bol en face de lui et l'entamas. Franchement, il allais vraiment devoir se forcer pour se taper les cinq, lui qui commencais déjà à sentir que ça se remplissais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Le restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 21:37

Apres une journée plutot tenebreuse, Erika arriva enfin au travaille.

-Konbawa (Bonsoir)

Responsable: -Konbawa, Erika-san. Tes affaires sont derrieres.

-Oui...

Erika se changea dans l'arriere boutique.

*M'ast-til pardonnait?*

Natsuki: *Te prend pas la tete avec lui. S'il ne comprend pas, c'est qu'il n'en vaut pas la peine.*

*Hmmm sur ceux point tu as tord...*

Natsuki: *Hein?*

Erika partit dans le restaurant pour accueillir les clients. Erika ne pensa plus a cette histoire, le travaille était plus important. Les client defiler. Ce restaurant devenait de + en + populaire surtout au pres des étudiants. Normal, le restaurant n'etait pas loin des établissements scolaire et on servait de tous. Erika eu une penser:

*Au faite, comment vont Cloud et Naruto? Je ne les ai pas revu depuis cette évènements.*


Quelques temps plutard, Erika venait de terminer son boulot.

Responsable: -Merci, Erika. Ton aide était toujour la bienvenu^^.

-C'est normal.

Responsable: - Je ferme le magasin pour plusieur jour a cause d'une raison personnelle. Tu n'aura donc pas de travaille mais tu aura ta paye du mois.

-Merci beaucoup. Je vous laisse maintenant. Prenez soin de vous.

Responsable: -Toi aussi, ma petite. Profite de ces quelques jour^^.

-Oui.

Erika quitta le restaurant.

*Bon et bien, ou allons nous?*

Natsuki: * Hmmm je pense que nous devrions en trouver un pres des plaines.*

*Entendu*

Erika se dirigea vers les plaines, comme lui conseilla Natsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Le restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 23:35

Depuis déjà un TRES long moment, deux blonds glandouillaient dans le restaurant. À ne pas savoir quoi faire, forcément on a la flemme de bouger. Seul moyen technique pour entretenir une bonne liaison : parler. Mais quand ce sont Naruto et Cloud qui discutent ensemble, c'est souvent pour dire des conneries ! Résultat, la plupart du temps on pouvant entendre des rires dans le resto'. Leur table était vide, tout avait été débarrassé depuis un bail. Seul un gobelet en plastique, contenant un soda, trottait dans la main de l'Uzumaki, qui sirotait tranquillement sa p'tite boisson en prenant soin de faire un tout petit peu -beaucoup- de bruit. (Wala, pas mieux trouver pour expliquer ce qu'on fait ici depuis tout ce temps << )
Problème, le restaurant allait fermer. Ouille, galère... L'Uzumaki venait d'être contaminer par la flemmingite aigüe. L'heure est grave... très grave. La mine dépité, Naruto fixa Cloud, en arrêtant de boire.

« - J'crois qu'il va falloir qu'on bouge. T'as pas un endroit où squattes, par hasard ? »

On pouvait voir une espèce de lueur, remplie d'espoir, dans les yeux de l'Uzumaki. La situation était vraiment grave vis-à-vis de lui, surtout pour qu'il en arrive jusque-là...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Le restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 20:20

Glandage no Jutsu. Cloud était en pleine digestion, il avais posé ses fesses, et il comptais pas les bougées. Naruto avais commander un Soda histoire de pas se faire jeter comme des nazes, et il le sirotait en faisant bien de bruit, pile comme il fallais. C'était le mode:"Je suis casse burne et je vous emmerdes" by Naruto Uzumaki...Du blond à l'état pur.
Remarque, Cloud ne s'en plaignais pas, aprés tout il voulais pas se faire virer.
Mais vînt le moment de la fermeture, et qui dit fermeture, dit come back à la maison...Oh putain, la maison de Cloud...Combien de temps il y était pas allé...Et surtout, est-ce qu'il était toujours en possession d'un domicile? Ca faisais au moins trois mois qu'il n'avais pas donné de nouvelles, et donc...Pas payer de loyer, de factures...Aïe...Il se pourrais bien que l'ex SOLDAT Strife soit à la rue. Et il voulais pas vraiment le savoir, c'est pourquoi il décidas de demander à Naruto si il avais pas une piaule où crêcher...Manque de chance, le casse burne d'en face le devancas:

« - J'crois qu'il va falloir qu'on bouge. T'as pas un endroit où squattes, par hasard ? »

*~Eh merde...~*

Catastrophe...Les deux blonds était, visiblement, devenus des...SDF.
Enfin, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir plomber...Peut-être que Cloud avais encore son appart'...Fallais espérer.

"Bah ouai, j'ai mon appart' qu'est-ce que tu croit toi...Tu m'as pris pour un SDF ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Le restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 22:21

Parfait, Cloud avait un appart', apparament. Par contre, pourquoi était-il toujours obliger d'en rajouter derrière ? Il avait peur que l'Uzumaki se fasse des idées ou quoi ? Allez savoir... C'était louche quand même tout ça.

« - Nah' t'inquiète. Okay... Au moins j'suis maintenant sûr que t'as un endroit où pieuter. Bref, je pense que je vais retourner chez moi... Y'a un peu de ménage à faire. »

L'Uzumaki prit un air dépité, s'attendant réellement au pire dès qu'il mettrait un pied chez lui. Une vitre en moins en cause des gosses qui font des foot en bas, ou bien une porte pété, voir même un pot de nutella en moins !! 0.0'
Hù hù... la troisième proposition fait vraiment peur.
Naruto se leva de sa chaise, écarta les bras, et s'étira bien comme il faut, style gros chien-chien après un bon dodo quoi. Il se racla la gorge, avant d'avoir THE idée lumineuse : allez en cours.
Ben quoi ? Ca faisait un bail, et il voulait allé voir des gens. Oui je sais, il avait des envies très zarbe.

« - Finalement, j'crois que j'vais m'pieuter au lycée. Allez, si tu veux retrouver ton blond préféré, tu sais où allez ! » acheva-t-il en souriant.

Il alla serrer la main de Cloud, avant de reprendre son p'tit soda, et de filer tranquillement en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Le restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 0:22

Cloud regardas Naruto partir...Soulagement. Maintenant fallais trouver un endroit ou dormir.
Strife se levas, empoignas son épée qu'il ne laissais jamais, fit un signe d'au revoir au personnel qui semblais plus que ravi, et sortit, tout en enfourchant sa moto, il la démarras...Le seul endroit pour être au calme à une heure pareil --> La plage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le restaurant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre commercial :: Le Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser