Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 - Le temps d'un doute -

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

- Le temps d'un doute -  Empty
MessageSujet: - Le temps d'un doute -    - Le temps d'un doute -  I_icon_minitimeMer 7 Juil - 0:25

    Un jour, une nuit. Une pensée vers le passé, les yeux rivés vers l'horizon. On se remémore les instants vécu auprès de ceux qui nous sont, ou nous ont été chèr. On se sent seul, seul dans notre crainte de tout perdre une nouvelle fois..A moins qu'une longue absence ne nous aie déjà retiré toute cette joie.
    On repense aux erreurs commises, et à celles qu'on ne voudrais pas refaire.

    Allongé à même le sol, les bras derrière la tête, je sentais l'herbe fraîche contre ma nuque. J'entendais le souffle du vent frôler mes tympans, tandis que le ciel me montrait son plus beau visage. Mes yeux azur scrutait le toit de ce monde, aussi vaste soit-il. La voûte céleste, la seule chose avec qui je gardais un contact constant. Incapable de garder mes attaches, mes repères.. Ce soir, c'était un soir remplit de regrets. Ceux d'avoir tout laissé derrière moi, encore une fois. Ceux d'avoir oublier un temps les amis, les proches, qui m'attendent encore ici bas. L'oeuvre de ma vie jusqu'à présent se résume à venir, voir, et repartir. Egoiste, je le suis. Mais est-ce l'acte d'un égoiste d'avoir des regrets ? Tss, de toute manière il est trop tard pour se trouver des prétextes.. Je me souviens encore...

    Une porte s'ouvre, une silhouette rentre alors que le cours d'histoire le plus chiant que la terre aie connu as lieu. Cette silhouette, c'est la mienne. Je me demande encore ce que je fou là, mais je peux pas me permettre de le laisser paraitre. Du regard je cherche une place, rapidement j'en trouve une, dans le fond de la salle. D'un pas lent je la rejoins en dévisageant chacune des gueules de la salle de cours. C'est là que je croise le regard d'un petit blondinet qui as l'air de se faire chier tout autant que les autres. Un léger sourire un coin, je rejoins ma place, mise en place des écouteurs, et position à la "Je suis là parce que j'ai pas le choix". Le blondinet devant moi se retourne et m'appel en claquant des doigts.

    - Je me présente, Uzumaki Naruto.
    - Cloud Strife... C'est vrai que ce cours me les brise.

    Dés cet instant, j'ai sentit qu'entre lui et moi ça passerais bien. Il me rendais ce sourire de défi que je lui lançais, et cette étincelle présente dans son regard me donnais envie d'en savoir plus sur lui. Tout en retirant mes écouteurs, mon sourire s'agrandit.

    - On se casse, je me fait trop chier ici.


    Chaque minute, chaque seconde. Je m'en souviens comme si c'était hier. Chaque instant passé, chaque fois que nos fers se sont croisé. Chaque fois que le sang as coulé, ou que les rires ont éclaté, je les regrettes. J'en arrive même à m'envier d'avoir vécu ces moments, parmis eux. J'en arrive même à m'en vouloir d'être partit, en laissant tout derrière moi.
    J'étais désormais debout, à l'horizon, les lumières de cette ville que j'ai habité.. Le doute me rongeais, la honte était aussi présente. Devais-je tenter de revenir, une nouvelles fois ? Devais-je tout de même descendre en ville et tenter d'y trouver mes amis d'autrefois ? Ou ont-ils eux aussi déserter ce lieu, n'y trouvant personne avec qui partager de son temps... Au final, peut-être est-il mieux que je fasse comme les autres fois... Que je passe ma route, comme si je n'étais jamais revenu.

    Mais pour l'instant, je préfère profiter de cette nuit, et me remémorer toutes ces belles choses, que j'ai vécu ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
- Le temps d'un doute -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Reste de la Ville :: Autre lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser