Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les couloirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Les couloirs Empty
MessageSujet: Les couloirs   Les couloirs I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:30

[ Les couloirs Icon_arrow Habitation]


Saïra après avoir quitté Madara, elle se dirigea vers la grille du lycée. Les yeux pleins de sang, et un sourire en coin. Elle avait tout d'une tueuse. Elle n'était plus la petite jeune fille de classe, elle était une vrai tueuse. Elle détourna son regard vers l'une des rues.

"Aller... Venez."

musique

Saïra sortit de sa manche plusieurs petites dagues qu'elle lança en direction de cette route. Plusieurs balles avaient été stoppé mais d'autre continuèrent leurs chemins. Elles passèrent toutes à côté de Saïra qui sautait par dessous la grille du lycée d'un seul bond. Elle continua de courir tout en évitant les balles. Finalement, elle déploya ses ailes afin de se diriger sur le toit du lycée. Elle garda la posture sur le toit avec ses ailes. Tout les hunters se trouvaient déjà dans la cours. Il était une dizaine. Saïra en souria.

"Trop facile."

Elle disparu ensuite de la vue des chasseurs, ceux entrèrent dans l'établissement par quelconque moyens. Un groupe de cinq hommes prirent l'escalier principale et les autres l'autre côté. Arrivé au niveau du premier étage, les hommes se mirent chacun de leur côté pour assuré les couloirs néanmoins l'un d'entre eux perdit la tête rapidement. Les hommes qui restaient virent les yeux rouges de Saïra. Ils mirent tous à mettre leurs armes en joue et ils tirèrent. Mais Saïra esquivait la plus part des balles. Celles qui la touchaient ne lui fesait rien. L'un après l'autre, les hommes tombèrents tous à terre, laissant en dessous de leur corps des flaques de sang importante. Le dernier homme du groupe de cinq, était plaqué contre le mur en panique. Néanmoins il réussit à tirer une balle dans la tête de Saïra qui partit en arrière. Pendant deux secondes, l'homme croyait qu'il avait réussit mais il en fut dissuadé en entendant le ricannement de la vampire. Celle-ci releva la tête malgré le filé de sang qui coulé de son fond. Sans plus attendre, elle mordit l'homme à pleine dent, ce dernier lâchant un cri qui résonna dans tout le lycée.
Une fois la ration faite, Saïra s'essuya le visage et regarda son manteau d'un air quelconque.

"Dommage, c'était son cadeau. Je savais que j'aurai du prendre le mien. Quel gâchis..."

Puis elle regarda en direction des fenêtres du couloir pour voir des lumières se déplacer dans le couloir perpendiculaire. Saïra en sourit.
Les 5 hommes restant commençait à paniquer. Est-ce leur première chasse aux vampires où bien ne s'attendait-il pas à trouver un adversaire à leur taille. Les hommes s'arrêtèrent dans le couloir lorsqu'ils entendirent des bruits de pas. Saïra sortit du couloir latéral. Elle tourna son regard vers le groupe avec un air amusé. Le chef du groupe dit de tirer et c'est ce qu'ils firent. Saïra avança comme si de rien n'était en évitant que quelques balles avec de simples pas latéraux. Elle marchait dans leur direction, puis elle se mit à courir en brandissant deux épées plutôt imposante. Elle sauta et coupa en deux les deux hommes au premier rang puis elle raterit à terre, les bras croisés, les épées ayant disparu. Les deux hommes qui se trouvait au deuxième rang tremblé. L'un des deux tira mais Saïra évita la balle et planta l'homme avec une des ses épées dans le ventre. L'autre homme avait laché son arme et supplia Saïra de ne pas le tuer. Celle-ci fit disparaître son arme et attrapa l'homme par le cou et le plaqua contre le mur et le regardant droit dans les yeux.

"Tu n'as pas hésité à tuer ceux de mon espèce, je n'hésiterai pas non plus."

L'homme commença à crier mais Saïra lui coupa la gorge pour qu'il se taise. Puis Saïra évita une balle qui lui fit froid dans le dos. Cette balle était lumineuse. Elle tourna le regard, avec un air très froid, et remarqua le dernier homme avec une arme à feu.

"Reste tranquille ma belle la prochaine fois, cette balle te touchera.

-Hmm [rire] Si tu en as le temps."

L'homme tira la balle était plus rapide que les autres. Celle-ci vint se loger dans l'épaule de la jeune femme. Elle ne remarqua rien au début. Elle alla transpercer l'homme avec son épée puis elle mordit. Une fois à terre, Saïra avait finit le travail. Néanmoins, elle ressentit comme une forte douleur dans l'épaule. Elle s'accroupie et serra fort son épaule.

"Qu'est-ce... qu'est-ce que ça veut dire?"

Elle prit l'arme de l'homme et enleva le chargeur. Les balles étaient brillantes. On aurait dit de la lumière condensé. Saïra rangea le chargeur dans l'une de ses poches etcommença à prendre le chemin du retour. Une fois arrivé dans l'escalier, quelque chose la dérangea. Elle fit apparaître ses dagues entre ses doigts, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hellsing

Gabriel Hellsing


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Pourquoi resté toujours au même endroit?
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Posé
Date d'inscription : 09/01/2010

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:35

Le cycle de la nuit était bien entamé, la lune ce soir était pleine et rouge comme le sang... Rappelant de douloureux souvenirs. La ville dormait à poing fermée et plus rien ne bougeait, et dans le lycée il y avait encore de la lumière et du mouvement. Apriori tout le monde ne dormait pas encore...
Quant à moi j'attends, tranquillement posé dans une salle de cour la musique dans les oreilles, que ce soit à mon tour d'entré en scène laissant faire pour le moment les amateurs. Bien sur je n'ai aucun lien avec eux je travaille pour moi-même, je m'appelle Gabriel et je suis chasseur de démon de père en fils. Un dernier cris retentit dans les couloirs de l'établissement et je me dis mon tour est venu... Pas celui de mourir mais d'entré en scène comme je l'ai dis précédemment.

-Bartiméus...

Une gargouille fait alors son apparition devant moi, une queue de diable, des ailes de chauve-souris grise, des oreilles pointus et un regard malin voila comment décrire rapidement Bartiméus démon à mon service. J'avoue que comme ça il n'est pas impressionnant comme ça mais il faut se méfié des apparence n'est-ce pas?

-Oui maitre?

-Tiens toi prêt, je risque d'avoir besoin de toi.

La petite créature réponds juste d'un signe de tête puis de nouveau disparaît. Je me lève et commence à me diriger vers la sortie de la salle en fessant apparaître mon sabre dans la main gauche, un muramasa à la lame noir et au reflet couleur sang. En déambulant dans les couloirs je remarque l'horreur, les hommes n'ont pas été épargnés du sang couvre les murs et certains cadavres ont même été vidés de leurs sangs.

-Vampire? Sa me changera des démons habituels.

Continuant à avancer je l'aperçois finalement, une jeune fille qui me tourne le dos s'apprêtant à partir. Une brune plutôt attirante, pas étonnant de la part d'une vampire, mais qui tient une lame dans chaque mains. En temps normal j'aurai cherché à faire connaissance avec elle lui aurait souri et rigolé avec elle, mais quand je chasse je reste de marbre et encore plus avec une vampire. Autant dire que c'est une autre facette de moi durant ces heures-là.

-Tu n'y as vraiment pas été de main morte avec ceux-là.

Je retourne un cadavre qui a lui aussi été vider de son sang, je déteste les créatures comme elle. Celles qui prennent plaisir à tuées et qui se nourrissent d'humain, mais ce n'est pas le moment de s'étendre sur mes opinions.

-Des débutants... Mais moi je vais te donné du fil à retordre. Je suis plus expérimenté que des humains qui ne connaissent que les légendes et qui se servent de la technologie face à des vampires alors que les bonnes vieilles méthodes sont les plus efficaces!

S
ans plus attendre la jeune fille se tourne vers moi, je resserre alors mon étreinte sur la garde de mon sabre et je suis prêt à faire appel à Bartiméus à tout moment. Si je ne me trompe pas elle privilégiera le combat au corps à corps ce qui sera à mon avantage.

Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:57

Saïra ne s'était pas trompé, il avait bien encore quelqu'un mais cette fois, elle pouvait sentir qu'il était bien plus puissant que le groupe. Apparement, il s'agissait d'un traqueur de démon et non pas de vampire. Saïra ne voulait pas l'affronter mais apparement ce n'était pas le cas de tout le monde ici.
Le ciel était couvert de quelques nuages qui cachaient la lune parfois. L'un d'entre eux laissa la lune apparaître dans le ciel ce qui éclaira le couloir du lycée. Le regard de Saïra avait totalement changé. Elle n'était plus la tueuse de tout à l'heure. Elle était redevenu elle-même, du moins en partie. Ses yeux, qui étaient rouges tout à l'heure, étaient redevenu jaune comme la lune. Le regard de la jeune femme se croisa avec celui du jeune homme qui se trouvait quelques pas devant elle. D'ailleur, ce dernier lui adressa la parole en lui disant qu'il n'était pas un débutant comme les hommes que la vampire avait tué. Elle s'en doutais. Mais Saïra fut amusé, intérieurement, par les dires de l'homme : utiliser les anciennes méthodes pour tuer Saïra. Qu'il essaie, même s'il l'aspergeait d'eau bénite, lui enfonçait un pieu dans la poitrine ou l'attaquait avec une croix, rien de tout cela ne marcherai sur elle. Saïra ne voulait pas d'une autre victime sur le dos. Elle rangea donc ses armes et passa son chemin mais elle esquiva de justesse une boule de feu. Saïra ne tourna pas la tête mais juste le regard en direction de son ennemi, apparement. Il ne lui adressa aucun mot, ni elle d'ailleurs. Finalement elle se tourna avec un regard assez froid.

"Je n'ai pas l'intention de te combattre..."

Elle se retrouva derrière son ennemi, qui se retourna et fit un bond en arrière, assez surpris de la vitesse de déplacement du vampire. Néanmoins, il empoigna parfaitement son épée et se lança à toute vitesse sur sa cible, qui ne bougeait pas. Un son de métal résonna dans l'école comme deux lames qui s'entrechoque. L'homme avait l'épée près du visage de Saïra mais celle-ci avait riposter avec son avant bras qui, apparement, caché un arme. Elle le repoussa et fit apparaître deux griffes assez imposantes au niveau de ses mains. L'homme n'avait aucune émotion sur son visage, puis, d'une parole, il invoqua un monstre tout en attaquant. Saïra regarda rapidement derrière elle, puis elle croisa ses deux griffes pour bloquer l'attaque du traqueur. La gargouille qui fut invoqué attaque de plus belle au corps à corps. Saïra ne bougea et ne fit que fermer les yeux. La gargouille fut balayé contre le mur et l'homme fut touché au niveau des deux épaules. Que s'était-il passé? La jeune femme se trouvait derrière l'homme, les mains croisés, accroupie par terre, avec comme chose imposante, des ailes de démons. Saïra se redressa et se tourna vers son ennemi en le foudroyant du regard. Néanmoins, elle eut comme un fort battement au niveau de l'épaule. Elle fit disparaître l'une des griffes dans sa manche et posa la main sur son épaule. C'était pas le moment. La balle qu'elle avait reçu tout à l'heure lui avait fait des dégâts. Désavantage sur ce coup là. Saïra se remit accroupie face à la douleur. Avec cette chance, elle savait que la chasseur de démon ne laisserait pas l'occasion passer pour attaquer la jeune femme. Celle-ci se tenait toujours prête à contre attaquer mais elle allait surement perdre de sa puissance d'attaque maintenant. Néanmoins il lui restait sa dextérité.
Sans même le vouloir, Saïra avait fait apparaître ses oreilles et sa queue de chat. Celles-ci ne pouvant plus être cachés à cause de la puissance de Saïra car cette dernière utilise une petite partie de son énergie pour dissimuler ses membres félins. Quoi qu'il en soit, Saïra ne pouvait plus attaquer à cause de sa douleur. Elle rangea donc sa deuxième lame et se releva, prête à riposter. L'homme ne tarda pas à attaquer avec une coup d'épée latérale. D'une dextérité impressionnante, Saïra sauta pour atterir sur la lame de l'arme. Puis elle ressauta afin de se retrouver derrière l'homme. Mais ce n'était pas fini, Saïra tourna légèrement la tête pour voir derrière elle : la gargouilla attaqua avec une boule de feu. Saïra s'enveloppa dans ses ailes pour se protéger de l'attaque. Puis d'un coup d'aile rapide, elle dissipa le feu. La jeune femme qui se trouvait une nouvelle fois accroupie, les bras croisés, les mains sur les épaules, les yeux fermés, se releva doucement. Elle réouvrit les yeux et fixa l'homme. Elle avait un regard neutre mais on pouvait comprendre qu'elle ne voulait pas combattre.
La jeune femme resta debout, sans prendre la posture de garde, alors que l'homme était près à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hellsing

Gabriel Hellsing


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Pourquoi resté toujours au même endroit?
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Posé
Date d'inscription : 09/01/2010

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs I_icon_minitimeLun 11 Jan - 0:48

Dans ce genre de situation je détestais sa que l'on m'ignore et que l'on ne le prenne au sérieux! Donc pour la faire réagir réaction bête et irréfléchie de ma part lui lancé une boule de feu, bien sur qu'elle l'évita sinon sa aurait été trop simple et sa n'aurait pas été mais en faite elle me surpris même par ses talents. La vampire était venue se placer derrière moi avec une vitesse prodigieuse, on voyait parfaitement que la créature avait le plein de sang avec les hommes qui l'avait attaqués, je me retourna et fonça tête baissé sur l'ennemie portant un coup de sabre direct.
Ma lame se heurta alors à quelque chose d'autre qu'au corps de la jeune fille, des griffes ressortaient au niveau de chaque bras. Bartiméus était apparu et avait tenté une attaque mais c'était aussitôt fait repoussé, pour l'instant ni lui ni moi ne cherchions à nous battre à fond je ne cherchai qu'à évalué la vampire.

-Tu me donnes du fil à retordre mais au moins je vais m'amusai...

Pourtant une chose étrange apparue chez cette vampire, des ailes ce n'était pas vraiment habituel et cela déstabilisa légèrement sur le coup, Bartiméus était revenu près de moi. Si ce combat continuait je n'aurai pas le choix d'invoquer une autre créature... Pourtant une faille se montra dans la défense de la vampire, une blessure à l'épaule! Je devais avoué que j'étais aussi blessé mais je ne laisserai pas passé une occasion pareil.
Je bondis en avant frappa au niveau de la taille de jeune fille qui vint se posée sur ma lame laissant maintenant apparaître une queue et des oreilles de chat avant d'atterrir derrière moi. Aussitôt Bartiméus tenta une nouvelle attaque mais la vampire se protégea derrière ses ailes.

-Tu n'es pas seulement une vampire, mais aussi une neko. Je ne pensais pas que de telles associations étaient possibles... Bref tu ne me laisses pas le choix je vais vraiment devenir sérieux.

Pourtant je pouvais lire une chose dans le regard de la neko, elle ne voulait pas combattre. Je ne comprenais pas d'habitude les démons que j'affrontais ce battait avec rage et même plaisir mais elle c'était le contraire. Je restai perplexe... Pendant un moment j'hésite même à attaqué.

-Tu es différente de ceux que j'ai rencontré, pourquoi tu n'attaques pas en cherchant à me tuée? Pourquoi tu n'attaques pas avec la même envie de tuer que celle qui t'habitait tout à l'heure quand tu les as tuée?!
Au fond je n'attendais pas de réponse de sa part, depuis des siècles c'était l'ordre logique des choses les miens chassions les créatures de son genre tandis que eux tentaient de nous tués. Et pourtant elle semblait différente des autres.
Ou peut-être que je me compliqué les choses, reprenant ma position initial je plaça mon sabre droit devant moi la garde au niveau du visage. Puis je m'élançais avec une vitesse et une puissance fulgurante même si elle parait avec ces ailes elle ne pourrait pas l'empêché de passer.

*Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.*

Et pourtant au moment de transpercer le corps froid de la vampire où battait un cœur de glace je m'arrêta net laissant place à ce moi qui n'était pas un chasseur. Je regardai le sol n'osant pas la regardé en face, c'était la première fois que cela arrivait. J'avais laissé l'instinct du chasseur de côté pour un temps...

-Pourquoi tu ne te bats pas sérieusement pour ta survie face à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs I_icon_minitimeLun 11 Jan - 19:07

Le geste de l'homme la surpris. Il avait l'arme près à transpercer le corps inhumain de Saïra et pourtant, il ne le fit pas. Il lui adressa juste la parole en lui demandant pourquoi elle ne combattait pas. Saïra lui réponda en baissant le regard et en fermant les yeux.

"D'abord parce que tu es faible..."

Saïra prit le poignet de l'homme qui tenait son arme et se transperça le coeur elle-même son corps. Le sang commençait à couler sur le lame de l'épée. L'homme fut plus que surpris. Il croyait vraiment pendant un instant qu'elle était morte car un silence d'ange régnait dans l'école. Mais la voix basse de Saïra se fit attendre aux oreilles du chasseurs.

"Mais avant tout..."

Elle releva la tête avec les yeux d'un humain et un très léger sourire aux lèvres. Elle enleva ensuite l'épée de son corps et recula de quelques pas. Elle toucha sa blessure. Sa main fut remplis de sang qu'elle lâcha une fois. Puis elle termina sa réponse à l'homme.

"Car j'ai fait le serment de ne tuer les humains qui en veulent à ma vie depuis ma naissance."

Saïra avait rangé ses ailes au par avant. Puis en se mettant face à la fenêtre du couloir laissant son visage apparaître grâce aux rayons de la lune. Elle regarda cette dernière tout en ajoutant.

"Toi tu veux me tuer car je tue des humains... Et tu as bien raison. Mais moi... je n'ai pas de raison de te tuer."

Elle le regarda avec un air plutôt doux avant de continuer.

"Il est temps de nous dire au revoir, Gabriel, main droite de Dieu."

Saïra sauta par la fenêtre du couloir qui se brisa. Les manches ainsi que les bras de la jeune femme furent endommagés. Saïra déploya ses ailes en s'envola dans le ciel. Sous l'angle de Gabriel, Saïra se dirigeait droit vers la lune mais en réalité, elle retournait chez elle.

[ Les couloirs Icon_arrow Manoir abandonné=Résidence Kuroi]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hellsing

Gabriel Hellsing


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Pourquoi resté toujours au même endroit?
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Posé
Date d'inscription : 09/01/2010

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs I_icon_minitimeSam 16 Jan - 18:24

Je ne comprenais plus rien à ce qui venait de ce passé... Juste au moment où j'avais stoppé ma lame devant le cœur de la vampire en lui demandant pourquoi elle ne combattait pas elle me répondit "D'abords parce-que tu es faible..." les mots résonnèrent dans ma tête et je voulue réagir mais elle fut plus rapide. elle agrippa mon poignet gauche et s'enfonça la lame elle-même dans le cœur. Le sang se mit alors à coulé et pourtant la jeune fille était toujours devant moi, encore vivante.

-Comment...


Puis la voix claire et charmant de la jeune fille se fit entendre à mon oreille. Une voix qui vous enchantes et vous force à l'écouté même si la rage bouillonne en vous. Je ne fis donc rien d'autre que de l'écouté.

"Car j'ai fait le serment de ne tuer les humains qui en veulent à ma vie depuis ma naissance."

C
ette fois je n'y comprenais vraiment plus rien, elle était donc bien différente des vampires et autres créatures habituelles. Elle ne tuée pas les humains par plaisir comme les autres, non elle ne fessait que se vengée sa aurait été peut-être normal pour un autre humain mais pas pour moi. Cette vampire ne se battait pas contre moi sérieusement car elle n'avait pas de raison de me tuer?! Elle osait dire en plus que j'étais faible?!

-Bats-toi! Je ne suis pas un faible...


Elle déposa alors un dernier regard sur Gabriel qui s'était laissé tomber à genoux au sol la lame tachée du sang de la jeune fille. En faite elle avait raison, il n'avait plus la force de tenir sur ses jambes...

"Il est temps de nous dire au revoir, Gabriel, main droite de Dieu."


En faite elle avait raion j'étais faible, la preuve je n'avais pas réussie à la tué ce" soir et puis le soir où mes parents étaient morts je n'avais pas réussi à les défendres non plus. Au bout du compte elle avait raison j'étais faible! Puis Bartiméus vint se posé devant moi.

-Allez reprends toi gamin!

Il avait raison... Je fis disparaître mon sabre et me releva, La gargouille quant à elle prit la forme d'un caméléon et vint se posé sur mon épaule. Je pris la direction de la sortie du lycée avec une idée en tête tué la vampire et devenir plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser