Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rêgles des persos.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Rêgles des persos. Empty
MessageSujet: Rêgles des persos.   Rêgles des persos. I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:19

Spoiler:



Pour commencer, n'abusons rien. Chaque mangas est différent. Et chaque personnage de mangas est plus ou moins fort à travers chacun des Mangas.
Prenons Sangoku, si on lui met en face le petit Sasuke Uchiha...L'uchiha ne feras pas long feux face au super sayan 4 n'est-ce pas?
C'est pour cela que je vous demanderais de rester sobre dans la puissance de chaque personnage choisis.
Pour ma part, mon personnage seras Cloud Strife..Ses capacités serons une grande vitesse, un maniement parfait de chacune de ses épées et quelques attaques spéciale tout comme dans FFAC.
En gros, la majeure partie des combats se ferons surtout en Taijutsu.

Alors, notre nombre étant trés peu sur ce forum. Je demanderais aux membres que je vais cités ici-même de modifier, voir changer leur personnages.

Vegeta, il serais bien que tu mette la part de sayan de côté. Tu pourrais être extrèmement rapide, certes. Mais les transformations et autres. A oublier.

Septee, ta capacité à maitriser l'eau. De même que Vegeta. Tu pourrais le laisser de côté, et plus te baser sur le Taijutsu. Et oublier le Ninjutsu.

Tout les persos de Naruto, pareil..Les ninjutsus serais vraiment à éviter.
Bref, vous m'avez compris.


Conseil: Inventez-vous un nouveau perso, ou choisissez un mangas qui ressemble à ce fofo...Comme Tenjo/Tenge. Ou autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêgles des persos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser