Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le foyer du lycée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Le foyer du lycée Empty
MessageSujet: Le foyer du lycée   Le foyer du lycée I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:43

Les portes du foyer dy lycée grincèrent. Cloud entras. Dans le coin de la pièce, il pût apercevoir un cannapé qui semblais l'appeler. (Métaphore pour ceux qui n'aurais pas compris. >.<) Il commenças sa marche d'un pas nonchalent vers le cannapé. Lorsqu'il arrivit enfin à sa hauteur, il se laisses tomber dessus, et fermas les yeux. Restant penseur. La lumière de la lune élcairé la moitiée du visage de cloud, passans du menton jusqu'à son oreille gauche.
Il ressentais encore les séquelles de son dernier combat.

Putain...Le vieux m'as quand même bien latter.
Vegeta, le rince des Sayans hein.
Teuh, je ne sais même pas ce qu'est un Sayan.

Cloud toussa. A ce moment là il ressentis une douleur au dos. Il froças les souricls, et soupiras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le foyer du lycée Empty
MessageSujet: Re: Le foyer du lycée   Le foyer du lycée I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:48

J'arriva completement crever au foyer l'ayant vu entrais....
CLoud....ça va ?
Je m'approcha de lui ....J'etait totalement vidé d'enregie et je tomba sur le sol de la fatigue de la couse.....
Si vien pas m'aider un peu...franchement...j'en peu plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le foyer du lycée Empty
MessageSujet: Re: Le foyer du lycée   Le foyer du lycée I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:52

Ichimaru vit tous se beau monde dans le batiment …
une porte ouverte …
pas son stille mais vraiment pas son stille …
donc il sauta a travers la fenettre en répandans des bout de ver partout , son sabre dans les dent …
deja plus son idée d'arriver …
il vit le jeune homme completement leciver sur le canapée et il vit aussi la jeune ninja par terre …
il la ramacea et l'anvoya sur la canaper a coter de l'autre personne …


Hum … je suis Ichimaru Gin je suis nouveau … et toi tu est ?

il sourier come son habitude …
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Le foyer du lycée Empty
MessageSujet: Re: Le foyer du lycée   Le foyer du lycée I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:59

Entendent son prénom, Cloud ouvrit les yeus et relevas sa tête. Il vît la jeune fille s'éffondrée au sol.

Eh merde...Voilà qu'elle arrive pour s'éffondre devant moi..

Cloud se relevas tant bien que mal, et allas à la rencontre de la jeune fille. Il s'accroupis devant elle, plaças son bras derrière sa nuque pour la relevée et dit:

"Tayuya, eh oh, tayuya! Qu'est-ce qu'il t'arrive?"

A ce moment là un homme aparut à la fenêtre...Un Katana entre les dents. Cloud l'oublias vite et regardas le jeune fille qui semblais mal à 'laise. Mais il répondit quand même.

"Cloud...Cloud Strife. Mais les présentations c'est puls tard. La petite est mal en point."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le foyer du lycée Empty
MessageSujet: Re: Le foyer du lycée   Le foyer du lycée I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:03

Ichimaru reprit son air normale …

elle a prit chere face a votre prof. …
dit moi a tu de la glokose et du sucre ?
ses casiment cimilair mais si on injecte sa dans le coeur avec une seringue , sa a pour effet de t'assomer et de regenerer toute les célulle de chakra de ton corp …
en gros sa soigne les blessur non fisique mais d'épuissement …


hrpg : je devrais pas appeller sa de l'energis spirituelle par contre enfin osef ses un peu la meme chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le foyer du lycée Empty
MessageSujet: Re: Le foyer du lycée   Le foyer du lycée I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:19

J'ouvris les yeux et fis Cloud devant moi...il avait l'air un peu inquiet...
Je tendis mon bras vers lui pour lui caresser le visage....
CLou...cloud
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Le foyer du lycée Empty
MessageSujet: Re: Le foyer du lycée   Le foyer du lycée I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:33

Cloud retiras la main qui touchais sa joue tout en disans:

"Alors, c'est ce Végeta qui t'as fait ça."

Clous passas son autre bras sous les genoux de Tayuya. Et se relevas soulevant la jeune fille. Cloud se sentais déjà mieux..La douleur avais quitter son dos. Il marchas jusqu'au cannapé. Et la y déposas doucement. Il retiras ses bras. Lui sourias, puis se retournas pour parler à Gin.

"Veille sur elle le temps qu'elle se remette. Je ne reste pas."

Il se retournas, commenças à marcher vers la porte du foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le foyer du lycée Empty
MessageSujet: Re: Le foyer du lycée   Le foyer du lycée I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:36

Ce n'est pas Vegata qui m'as fait cela...c'est lui...
J'eu la force de pointer du doigt Gin et du sang coula de mes hanches
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Le foyer du lycée Empty
MessageSujet: Re: Le foyer du lycée   Le foyer du lycée I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:58

Cloud s'arrêtas net. Il tournas juste sa tête laissans apapraitre ses yeux bleux.

"Il y as deux choses que je destenr par dessus tout, Gin.
La première est qu'un homme tape les filles."

Cloud se trouvas derrière Ichimaru en une seconde. Il lui sussuras à l'oreille.

"La seconde que l'on me mente. Ne t'avise plus de le refaire."

Sur ces mots, il sourias. Puis sortit par la fenêtre qui était encore ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le foyer du lycée Empty
MessageSujet: Re: Le foyer du lycée   Le foyer du lycée I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:01

J'Y CROIS PAS IL VAS ME LAISSER AVEC CE FOU ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le foyer du lycée Empty
MessageSujet: Re: Le foyer du lycée   Le foyer du lycée I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:12

Il sourier toujours , décidement cette école étais parfaitement adapter a lui …

toi repose toi …
je vais aller voir comment se présente les chose , reste vigilante , en cas de probleme …
cri !


il prit son sabre , tira la langue et fit une entaille dedans … il cracha du sang par terre puis il parti par la fenettre le sabre entre les dent …
c'etais un tic qu'il avait de se couper sur la langue pour crahcer du sang …
rien de bien mechant mais cela le rassurer …

en effet le sang est une chose rassurante , comme le faite de voir son adversaire recouvert de cette substance …

il courais le sourir au levre …
se lycée etais vraiment fait pour lui …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le foyer du lycée Empty
MessageSujet: Re: Le foyer du lycée   Le foyer du lycée I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:38

Je commença a m'endormir lorsque je vis Gin s'entailler la langue et cracher du sang....
Ola ...il faut pas trop trainer avec lui....
Je m'endormit....
Je me reveilla une heure apres...je me leva et pensa:
Je vais partir ...ici c'est une ecole de tarés !!!
Je partit du lycée...[je change de perso ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le foyer du lycée Empty
MessageSujet: Re: Le foyer du lycée   Le foyer du lycée I_icon_minitimeMer 30 Jan - 2:31

Ichigo rentra puis s'assit sur un canapé,il vu que sa clope était bientôt fini,puis a la fine de celle-ci il la jeta dans une poubelle est en repris une autre!puis il parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le foyer du lycée Empty
MessageSujet: Re: Le foyer du lycée   Le foyer du lycée I_icon_minitimeMar 19 Fév - 4:20

Tifa revenais du gymnase...Elle sortait de la douche des vestaires et avait besoin d'un endroit tranquille avant de continuer les cours...Elle s'habilla et pris son sac pour ce rendre au le foyer du lycée. Tifa laissa tomber son sac et s'allongea sur un petit canapé...Elle ferma les yeux et se reposa quelques minutes....Après quelques heures...elle quitta la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Le foyer du lycée Empty
MessageSujet: Re: Le foyer du lycée   Le foyer du lycée I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:07

Apres avoir passer la nuit a la cafet' avec sa partenaire, sans meme avoir dormi, Erika decida d'aller au foyer du genre aller se reposé, esperant qu'aux qu'uns clambins ne viennent la faire euuh l'embeter xp.
Entrant dans le foyer, clope a la bouche, lunette sur le bout du nez, elle marcha en direction du canapé. Malgres qu'elle voulait etre tranquille, il y avait quelques personnes, plutot suprise par l'attitude de Erika. Elle se posa sur le canapée puis s'allongea tout en fumant sa clope. A peine rentrer dans la piece, des genres de racaille decida de venir foutre le bordel.

Racaille1: -Aller les gens cassez vous de la.

Bizarrement tout le monde obeis sauf biensur Erika, decidait a rester allonger tranquillement. Le groupe de racaille s'approcha et entoura le canapé pour encerclé leur proie. Erika ouvrit legerement les yeux, abbaissa ces lunettes et ne fit rien.

Racaille1: T'as entendu? Degage!

-Le foyer est ouvert a tous a ce que je sache.

Racaille2: Fait pas t'as maline sinon on va te regler ton conte.

L'un d'entre eux commenca a lancer son poing en directe de Erika. Le canapé fut exploser voir meme le sol qui laissa une fumée envahir la piece. Une fois dissiper les mec rebeux (xD) ne vit pas le corps de la jeune femme.

-Va falloir que tu paye la reparation.

Elle se tenait derriere l'un d'eux, bras croises, clope a la bouche. Quand le mec, ayant detruit le matierel, se retourna et essaya de mettre un coup de bras dans la visage de la jeune femme. Mais celle-ci areta le coup avec son avant bras.

-Si tu me cherche... Tu vas me trouvait.

Elle laissa tomber sa clope et enfila un coup de pied sur le coter dans la tete du type qui tomba net sur les restes du canapé. Les autres essaierent egalement de calmer la jeune femme mais celle-ci esquiva avec un visage detendu comme si elle s'ennuyer. Elle voulut en finir vite. Elle deposa ces mains sur la table qui ete derriere elle, pris son appuie pour mettre ces deux pied dans le visage d'un des hommes. L'autre ne voulant etre blesser, tomba en arriere pour ensuite s'enfuir comme un lache. Erika fouilla dans sa poche pour en sortir un paquet de cigarette. Elle tape sur le bas ce qui fit sortir une cigarette qu'elle alla mettre sur ces levres. Elle sortit egalement un briquet. On pouvait y voir apparaitre un aigle blanc avec un contour bleu et noir. Elle alluma sa clope et partit, en laissant les deux nazes par terre. Les élèves qui regardaient le combat, allerent voir les hommes a terre. Erika partit en direction du toit, seul endroit a peu pres tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le foyer du lycée Empty
MessageSujet: Re: Le foyer du lycée   Le foyer du lycée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le foyer du lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: Le foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser