Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~Le RP sur Mangalife~

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

~Le RP sur Mangalife~ Empty
MessageSujet: ~Le RP sur Mangalife~   ~Le RP sur Mangalife~ I_icon_minitimeLun 21 Jan - 0:26

Le RP sur Mangalife


Quelques règles sont à respecter dont le code du RP, un minimum de RP par semaine, et bien sûr d'autres choses que vous verez par la suite ^^


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tout d'abord nous allons commencer par le Code qui est quelques choses de très importants pour que les autres membres du forum puissent lire ou répondre a votre RP si c'est nécessaire.
Vous pouvez bien sûr changer les codes à vôtre sauce mais il faut que vôtre adversaire comprenne qu'à un moment vous parlez, à un autre vous pensez, et à un autre vous faites une action.

Pour faire une action : Il suffit de parler de son personnage à la 1ère pers. du sing. ou à la 3ème pers. du sing., c'est comme vous voulez, vous devez parler au Passé donc faire une narration au passé. La narration au présent est aussi tout à fait possible.
Exemple : Je suivai le lycéen qui marchait à vive allure et d'un pas déterminé devant moi.

Pour Parler : Il suffit de parler de son personnage à la 1er pers. du sing. mais seulement au présent cette fois-ci, vous pouvez rajouter des choses autour, le mieux est de mettre des guillemets, pour que l'on comprenne que vous parlez
Exemple : "Qui es-tu ??"

Pour penser : Il faut simplement faire comme pour parler, vous devez parler de votre personnage à la 1er pers. du sing. et au présent, vous pouvez encore une fois mettre quelques choses autour pour savoir que vous pensez comme des étoiles pour bien comprendre
Exemple : *Je crois qu'il m'a repérer*

Après vous pouvez bien sur mettre en italique, en gras, des couleurs etc... pour savoir ce que vous faites et pour rendre plus lisible et ainsi, plus agréable à lire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nous vous demandons d'effectué un minimum de RP par semaine pour faire avancer le forum. Au moins 20 lignes sont demandés, ce qui est très peu car un seul post permet de les faire. Cette règle est vraiment essentielle et si elle n'est pas respecter votre compte pourra être supprime. Si vous êtes absent, vous avez juste à le signaler dans le forum "Absence"....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les topics privés sont des Topics où seuls un nombre limité de personnes peuvent poster. Le RPgiste qui créé ce Topic ne veut pas que n'importe qui poste ou intervienne ( Mise à par les Admins ou Modos ).

Pour que tout le monde repère ceci, vous devez mettre dans le titre de votre sujet [PV : Nom de la 'ou des' personne(s) qui a 'ou ont' le droit de poster] mais si vous ne voulez que personne poste vous avez juste a mettre [PV].



Ce sera tout pour le moment. Bon RP sur Mangalife ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
~Le RP sur Mangalife~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser