Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fiches validées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiches validées Empty
MessageSujet: Fiches validées   Fiches validées I_icon_minitimeDim 8 Mar - 1:10

¤ Ici seront toutes les fiches validées par un admin ¤
Revenir en haut Aller en bas
Akio Akikaze
Professeur ~ Emmerdeur ~ Rockstar
Akio Akikaze


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Fiches validées Empty
MessageSujet: Re: Fiches validées   Fiches validées I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:35

Bah... Etant Admin, je m'auto-valide.

Nom : Akikaze

Prénom : Akio (Ou Beau Gosse pour les intimes Cool)

Âge : Pfioula... 23 ans!

Emploi : La plus grande menace des lycéens... Oui, je suis un Prof'.

Description / Hisoire : Grand, vi vi très grand même, 23 ans, ténébreux, yeux noisettes, tatoué, Akio à son look à lui. Constamment habillé de la même façon, c'est-à-dire veste à moitié morte, jeans de la même sorte, et ceinture, le tout de la même couleur : noir. À noté 4 tatouages. Un à chaque bras, une rose sur le torse, et un autre tatouage dans son dos. Mais tout ça, vous l'avez sûrement déjà remarqué non?
L'Akikaze aime se lancer très souvent dans d'interminables monologues au cours desquels, principalement, il rabaisse la personne en face de lui et ne cesse de rappeler à quel point les choses qui l'entourent l'indiffèrent. Exemple :


"Bon, dans l'ordre..
-Primo, je vous renie comme une vieille chaussette usagée depuis plus de trois jours par un homme dit enrobé de plus de 150 kilos venant de courir le marathon de Londres de 42,195 km -exploit dois-je le souligner pour une personne de cette corpulence- ce qui par conséquent rend la chose affreusement humide et très très très ouaaaaaaaaah trèèèèès nauséabonde.
-Deusio, je vous fous simplement et littéralement mon poing dans la gueule pour abréger cette méprisable conversation qui m'en file des nausées et aussi pour m'éviter de supporter une seconde de plus ces ignominies sortant tout droit de ce refuge à connerie qui sert actuellement de bouche et qui, autrefois, était peuplés de dents. L'avantage dans tout cela étant le fait que vous n'aurez pas à vous payer une nouvelle dentition.
C'est compris ou je la refais version longue ?"


Dramatique hein?
Professeur dans le lycée Kurosawa, il est du genre colérique, et surtout tyrannique envers ses élèves, du moins au début.. Car oui, il ne peut pas s'empêcher par la suite de s'amuser avec les lycéens, draguer les minettes, faire le con, emmerder l'dirlo, bref.. Un gamin dans l'âme. Toujours accompagné de sa Fender et de sa cigarette au bec, il est un fervent admirateur et lecteur d'Icha Icha Paradise. (<3)
Bah quoi ? Ces livres sont des best-sellers ! Bon okay le jeune homme vouait un culte à l'auteur de cette série, mais oh !


Bon, avant ces quelques détails, l'Akikaze a quand même eu une enfance. "Gosse de riche", il est rapidement devenu indépendant. Ne voyant plus ses parents depuis quelques années, il sort tout le temps des excuses pour éviter de les voir, ou alors quand quelqu'un lui demandent où il sont, il répond sans aucune hésitation "En voyage d'affaire!". Je confirme, il y a eu un petit différent entre eux et lui. Bref, depuis bien longtemps en tout cas Akio vit d'une façon solitaire, hors de son boulot bien évidemment. Eum.. Quoi dire d'autre ? Ah, il a un chien. Oui bon bah j'ai envie d'inclure ça alors n'en rajoutez pas. Un chien sans nom d'ailleurs. Ouais c'est compliqué, je vous expliquerais une autre fois.
Bon euh.. Ça suffit pour le moment non? C'est pas que je m'ennuie mais j'ai un post à taper.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches validées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Persos empruntés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser