Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Suggestion, Alors ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestion, Alors ? Empty
MessageSujet: Suggestion, Alors ?   Suggestion, Alors ? I_icon_minitimeMer 14 Jan - 0:06

Je ne suis pas assez bête pour croire que vous n'avez rien vu, cela fait depuis un long moment que le forum est a bout de souffle, il n'y a que 2ou 3 personne qui sont actif sur plus d'une 30aine, je propose mon aide pour revitaliser le forum, a moins que vous ayez déja préparé quelque, Admins, pour se qui est de moi voila se que je propose.

1. Un rescensement : ou toute personne ne prononcant pas les mots "je continue" sur un sujet pour le rescensement sera supprimer.

2. Si le rescensement est accepté il faudra faire beaucoup de Pub car il n'y aura que 2 ou 3 personne postant dans le rescensement.

3. Pour tout cela il faut que les personnes connecté se mette daccord, j'attend vos réponse.

[Tous sa n'est qu'une suggestion]
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Par terre sur un trottoir xD
Emploi/loisirs : à voir ?
Humeur : Serin
Date d'inscription : 04/01/2009

Suggestion, Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, Alors ?   Suggestion, Alors ? I_icon_minitimeMer 14 Jan - 8:22

JE tiens à dire quelque chose de très important :

On est pas 2 ou 3
On est 6 ou 7 Very Happy
ça change un peu beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion, Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, Alors ?   Suggestion, Alors ? I_icon_minitimeMer 14 Jan - 10:19

6 ou 7 ? C'et vrai que c'est un peu plu que 2 ou 3, mais 6 ou 7 sur 41 membres sa fait quelque chose, ^^bon ba moi j'ai dis se que j'avait a dire a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Par terre sur un trottoir xD
Emploi/loisirs : à voir ?
Humeur : Serin
Date d'inscription : 04/01/2009

Suggestion, Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, Alors ?   Suggestion, Alors ? I_icon_minitimeMer 14 Jan - 15:25

Et puis franchement, ton idée est pas mal cela dit, réfléchis un peu, elle n'est pas assez poussé, vu que l'on est 6 ou 7 ... ok on demande l'avis des personnes, mais y aurais que les actifs qui répondront, en gros, ça sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Suggestion, Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, Alors ?   Suggestion, Alors ? I_icon_minitimeMer 14 Jan - 16:41


C'est simple. Pour moi ça resteras comme c'est.
Le forum est très bien. Si des gens veulent venir, ils viendrons.
A deux reprises, j'ai complêtement lacher ce forum. A plusieurs reprise, il s'est remis à vivre sans raison. Toujours les mêmes têtes qui décident comme ça de refaire un RP en souvenirs du bon vieux temps. Le monde attire le monde, d'autre décident de répondre à ce RP. De là, le forum repart.
Je dirais qu'il y as des pèriodes bien, d'autres moins. Si je suis là, c'est parce que Naruto m'as montrer que ça recommencait à vivre, lui qui avait même arrêter toute activitée en ce qui concerne les forums est revenu. J'ai donc décider de poster à mon tour.

Tout se fait tout seul, si les membres décident de recruter par eux-même, je les remercie. Mais je ne supprimerais aucun compte sous prétexte qu'il est inactif. Si j'avais fait ça, le forum ne serais
sans doute pas ce qu'il est maintenant.

J'ai parler pour moi, aux autres admins de voir.
Merci de cette suggestions Choji.


Edit: Le staff resteras comme il est. Aucun Admin supplémentaire ne seras recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion, Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, Alors ?   Suggestion, Alors ? I_icon_minitimeMer 14 Jan - 17:17

Kiba et Cloud, vous avez toute a fait raison, les 6 ou 7 membre serait les seuls a posté dans un sujet de rescensement, mais, c'est bien pour cela que j'ai dit d'envoyer des message electronique (je crois que je l'ai dit^^), les membres se diront, *Mangalife va peut être revivre, si un rescensement est fait c'est que les admins on quelque chose en têe pour le forum*, puis beaucoup de perso très interessant pris d'un manga sont peut être pas actif, et très voulu, perso moi, quand je vois que le perso que je veux prendre est déja pris je ne vais pas sur le forum, et qui samuserait a voir s'il est actif ou pas, mais sinon Cloud je trouve que ta methode est assez rassurante, mais, avec 6 ou 7 membres actif qui post, sa donne pas envi, parce que si c'est pour post est que tu reste seul pendant quelques jours c'est quelque peu soulant.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Suggestion, Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, Alors ?   Suggestion, Alors ? I_icon_minitimeMer 14 Jan - 18:49

J'ai deja envoyé un mail a tout les comptes qui étaient inactif et par ailleurs je suis tout a fait d'accord avec Cloud un membre inactif pourras toujours vouloir revenir donc je ne vois pas pourquoi je devrais effacé les compte inactif sa resteras comme sa se seras plus de membre pas moins de membres.

La question de la Pub par contre Choji je suis d'accord il faut recruter ca c'est sur on vas s'y mettre tous.
Pour les admins sa resteras et sa a été toujours comme sa Ça seras Cloud, Naruto et moi même car c'était notre idée voila tout maintenant il y a des postes de modérateurs on vas se concerter entre admins pour faire une autre interface. ( ou pas xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Suggestion, Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, Alors ?   Suggestion, Alors ? I_icon_minitimeMer 14 Jan - 21:32

Choji, je te remercie pour ta préoccupation envers le forum. En ce qui te concerne, je vais te demander de me communiquer via MP le perso dont tu parle, je veut bien le libérer pour toi. Aucun soucis. Quand à tes projets, ils seront traités. Ne t'inquiète pas, nous en prenons compte.

Yondaime, certes. Le Design pourrais être refait. Mais j'ai plus photoshop. Et j'ai perdu pour ce qui est de la maitrise de celui-ci. Ajoute ça au fait que je n'ai plus le net... Un rhabillement du forum seras à voir plus tard si tu n'y voit aucun inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion, Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, Alors ?   Suggestion, Alors ? I_icon_minitimeMer 14 Jan - 22:23

Les persos interessant, je ne ve pas les prendre^^, c'est pour les autres membres, mais si tu veux vraiment que je te le les site, voila.


Kakashi Hatake

Hinata Hyuuga

Allen Walker

Zack fair

Maya Natsume

Yagami Raito

Kirua Zoldik

Nara Shikamaru

Dante

Rukia Kuchiki

Sasuke Uchiha

Ichigo Kurosaki

Zaraki Kenpachi


Pour se qui est de moi, je voudrais changer de perso, je peux ?

[désolé j'ai oublier de t'envoyer pa MP]
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Suggestion, Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, Alors ?   Suggestion, Alors ? I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:07

Bah Sasuke n'est pas pris tu peux le prendre si tu veux car c'est moi qui l'occupais et dorénavant j'ai Minato, et oui tu peux changer de personnage .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




Suggestion, Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, Alors ?   Suggestion, Alors ? I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:09

Okais, Sasuke.... Non je l'aime pas^^ il se la pete de trop, sinon je vous laisse faire vos tru moi je vais direction ma pres'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion, Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, Alors ?   Suggestion, Alors ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion, Alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Bla-bla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser