Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dojo Akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Dojo Akatsuki Empty
MessageSujet: Dojo Akatsuki   Dojo Akatsuki I_icon_minitimeDim 23 Nov - 20:41

Après quelques temps de route j'apercevais enfin le Dojo familiale, je traversa alors la grande allé qui menait à l'entré du donjon, le paysage était magnifique il y avait des arbres en fleurs partout et la route était parsemé de pétales de fleurs.
Une fois devant la grande porte du dojo je descendis de la moto et je coupa le moteur. Je poussa alors la grande porte et je vis que rien n'avait changé depuis tant d'années.

*Que de souvenirs en ces lieux...*

Je traversa alors le grand jardin où j'avais passé tant de temps à joué et où ce trouvait le bassin avec les carpes.
Puis je me dirigea vers un petit bâtiments où je trouverais la personne que je cherchais. Je poussa en douceur la porte du dojo qui coulissa sans faire de bruit et je le vis à genoux dos à moi, je m'agenouilla et je baissa la tête sur le sol.

-Sensei...

Il ne se retourna même pas, le vielle homme avait reconnus ma voix et l'aurais reconnue entre mille.

Vielle homme: -Chika, je suis heureux de te revoir.

Alors seulement je me releva et j'alla m'agenouillé à ses côtés, je remarqua rapidement que malgré toute les années passés il n'avait pas changé et il était toujours aussi serein.

-Grand-père, je suis venus cherché des réponses.

Vielle homme: -Si tu veux des réponses pose moi les questions mon petit-fils.

Il n'avait donc vraiment pas changé, je me rappelais de mon enseignement dans le dojo avec mon grand-père et pour moi dans ma mémoire tout était encore frais.

-Grand-père, je veux connaître les origines de la famille Akatsuki et son histoire à travers les siècles, ainsi que son lien avec la famille Kanachiwa.

Il ne fut même pas surpris par ma question et son visage ne montra aucune expressions qui put me donnez un indice sur ce qu'il pensait ou la moindre émotions.

Vielle homme : -Je savais qu'un jour tu reviendrais à moi et que tu voudrais connaître notre histoire et aussi la tienne.

Il marqua alors une courte pause puis reprit de nouveau :

Vielle homme : -Les origines de n’autre famille remonte à maintenant des siècles, nous sommes depuis le début une grande lignée de guerriers et de guerrière. Au fil du temps notre famille à combattue lors de plus grandes batailles et à gagnée en réputation, puis un jour un homme est venus t’es ancêtres au dojo. Il a demandé à ce que notre Dojo et notre famille deviennent ses protecteurs au fils des siècles et nous avons accepté, nous avons dus alors choisir un protecteur ou plutôt une protectrice qui fut Akatsuki Sayuki.

Tout concordais maintenant dans ma tête, le liens avec la famille de Erika et tout le reste mais je ne voulais pas interrompre le récit de mon maître je décida donc de continué d’écouté même si je connaissais la suite.

Vielle homme : -Au cour de leurs voyages à Sayuki et cet homme, elle est tombé amoureuse de lui et l’homme l’était lui aussi. Dans sa quête ce mage du affronté une sorte de dieu d’une puissance titanesque et alors qu’il allait mourir ton ancêtre est intervenue, elle est morte à sa place. L’homme est venus l’annoncez et hommage à était rendus à Sayuki, avant que l’homme ne parte ceux du dojo ont voulut savoir son nom et l’homme leurs à seulement répondus « Kanachiwa » puis ils ne le revirent plus jamais.
Tu connais maintenant notre histoire et toi tu as le devoir de protégé le ou la nouvelle mage.


-Merci grand-père, je vais t’avoué que je connais déjà la nouvelle gardienne… et de plus je suis tombé amoureux tout comme Sayuki l’eut été du précédent gardien…

Il ne fut pas surpris de cette révélation ou en tout cas il ne le montrait pas car je ne pus rien lire sur son visage.

Vielle homme : -Je m’y attendait et je ne te demanderais qu’une chose : ne reproduis pas les mêmes erreurs.

Je lui jura alors de ne pas le faire et je l’avertis sa que la jeune fille dont je lui parlais risquée de me rejoindre ici et il accepta sans rien dire d’autre. Puis il se leva et se dirigea vers la sortie, avant de partir il m’avertis juste de l’heure du repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Dojo Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo Akatsuki   Dojo Akatsuki I_icon_minitimeDim 23 Nov - 22:48

[ Arrow Toit du lycée]

Erika pu voir enfin l'endroit où s'était arrêté le gardien. On aurait d'y un immense jardin avec quelques bâtiments par ci par la. Les chemins étaient parcemaient de pétales de cerisier qui était encore en fleur en cette saison. Erika eu un moment de nostalgie en arrivant à destination.
Elle déposa enfin pied à terre, en face d'une grande port où était garé la moto qu'avait emprinté Chika. Elle fit disparaître ses ailles et poussa la porte d'entrée : on aurait di un rêve. Lorsqu'Erika vit les chemins de fleur de plus près ainsi qu'un cerisier qui appritait un banc. Elle s'arrêta et revit ses souvenirs. Elle, petite, dormant sur les genoux d'une femme belle, qui dégageait une aura pur.

-Kasa...

Erika était sur maintenant, l'endroit de son enfance, de son enfance la plus ancienne se trouvait ici. Erika reprit son chemin afin d'arriver devant le dojo où les portes étaient déjà ouverte. Lorsqu'elle vit Chika, elle savait déjà d'avance qui était à côté de lui.

-Cela fesait lontemps...Oji-san...

L'homme tenda quelques instants les oreilles et prononça juste le prénom de l'ancienne gardienne.

Vieux homme : -Akatsuki Sayuki...?

-Désolé de vous decevoir mais personne ne l'a appelé comme cela depuis bien lontemps. Son vrai nom est Kanachiwa, Sayuki Kanachiwa.

Erika semblait si sombre avec le vieux homme qui était devant elle. Elle tourna légèrement la tête mais pas le regard du dos de l'homme qui se tenait à genoux devant elle.

-Maintenant c'est à mon tour de vous posez des questions : Qu'est-il vraiment advenue de mes parents ? Et surtout de ma mère. Les gardiens m'ont dit qu'elle est morte en protégeant mon père mais personne n'a jamais retrouvé son corps n'est ce pas ? Et puis, pourquoi ma mémoire a-t-elle été effacé ?

Erika se posait beaucoup de question en étant revenu ici. Sur son passé, sur sa mémoire ou plutot son passé. Mais lorsqu'elle entendit un cri de dragon plutot affolé elle tourna son regard en dehors du Dojo.

-Vous avez de la chance qu'il soit la pour vous protéger.

Erika sortit du Dojo et vit le gardien qui tournait au dessus de la demeure. C'est alors qu'il commença à pleuvoir sur le bâtiment. La jeune femme grimpa sur le toit afin d'avoir une meilleur vu sur le ciel où se trouvait ce gardien qui d'ailleurs s'avança face à Erika qui semblait interrogative.

-Toi... Sais-tu quelque chose sur mon passé ? Sinon pourquoi m'aurais-tu emmené ici ? S'il te plaît... dit moi ce que tu sais... J'ai besoin de retrouver mon passé, mes souvenirs d'enfance...

Mais le gardien ne fit rien. Erika fut très déçu sur le moment. Elle s'écroula à terre en posa ses mains face à elle. C'est alors qu'elle sentit comme des bras l'entourer. Elle fut très surprise en relevant la tête de revoir ce visage pur.

-K...Kasa...?

Sayuki : -Ton passé tu le connais déjà Erika. Tu n'as pas besoin de le retrouver.

-... Je.. le connais déjà...

Sayuki : -Bien sur. Ton passé n'est rien d'autre que l'existence d'une gardienne.

-?! Tu veux dire que ton histoire est la même que toutes les autres gardiennes avant toi ?

Sayuki : -Non... Mais au fond de toi tu connais toute l'histoire... car tu l'as vu de tes yeux...

C'est alors que tout se bouscula dans la tête d'Erika : des souvenirs, des souvenirs mélangés.

FLASH BACK

Une nuit glacial à Yukieien, ce jour la, il pleuvait sur le village qui était en feu.

-Kasaaaa! Dosaaaa!

Une petite fille courait dans la neige qui commencait de fondre. Lorsqu'elle apercu le visage de celle qui était sa mère couverte de sang ainsi que celui de son père.

-Kasa?! Dosa?!

La petite fille courut vers ses deux parents.

??? : -Ne viens pas... Erika...

-H..hein...?

Sayuki : -... Notre destin est déjà scellé à présent...

Puis Erika ne vit devant elle qu'une marre de sang..

-IIIIEEEE!

FIN DU FLASH BACK

Erika tenait sa tête entre ses mains avant de reprendre conscience.

-Une guerre... C'est votre guerre qui a ravagé la première fois le village. Le clan Akatsuki n'admettais pas que tu parte avec père :ils ont donc décidé de le tuer mais ce fut toi qui fut tué à sa place. Néanmoins, peu de temps après la reconstruction du village... Il fut tué en me protégeant... Dosa...

La jeune femme commençait à avoir des larmes qui coulait sur sa joux.

Sayuki : -Ne t'avons caché tout cela car si tu avais su la vérité, tu aurai prit ta vengeance et tu aurai aussi tué l'homme que tu aime maintenant.

Erika eut les yeux de surprise.

*J'aurai tué... Chika...?*
-Je comprends... Merci... Kasa...

La jeune femme prit l'esprit de sa mère dans les bras. Cela la réconforta de toutes ses tristesses. Puis avec l'aura douce et apaisante de sa mère, elle se sentait libre et en toute liberté.

Natsuki : -Ainsi donc c'est vous qui avez protégé ma famille il y a quelques siècles?

Erika se retourna en attendant la voix de Natsuki. Elle ne pu placer une phrase que Sayuki répondit.

Sayuki : -Tu dois surement être Natsuki, fille héritière du peuple des Wyvernastes.

Natsuki : -C'est exacte. Merci pour encore pour vos prières. Maintenant, je peux retourner entièrement dans mon monde.

-Que veux-tu dire ?

Natsuki : -Lorsque notre mission fut accompli toi et moi avons été séparé néanmoins je voulais savoir pourquoi j'ai été connecté avec toi. Maintenant je sais la vérité et cela me rassure de savoir que c'était ta mère qui à sauvé autrefois mon peuple avec sa prière. Arigato. ET bien cette fois, c'est vraiment les adieux Erika-san.

-... Au revoir Natsuki-hime

Les deux jeunes femmes sourièrent afin de montrer leur joie d'avoir pu se connaître malgré le temps et l'espace qu'il les séparait. C'était maintenant autour de la mère d'Erika de disparaître.

Sayuki : -N'oublie Erika. Malgré le chagrin que tu en dur, je serai toujours dans ton coeur malgré tes souffrances.

-Je le sais Kasa... Comme je sais que Dosa veille aussi sur moi.

La femme souria une dernière fois à sa fille avant de disparaître en rajoutant juste quelques mots.

Sayuki : *Golgotha te suivra où que tu aye. Voila le comme la réincarnation de mon esprit*

Une fois ces mots dit, Le gardien disparu à son tour pour apparaître dans le sphérier de la jeune femme qui se releva et regarda le soleil peu à peu se lever.

-Kasa, Dosa, Natsuki... Je continurai ce que vous m'avez légué. Je continurai ma destiné en tant que Gardienne de cette Terre. J'en jure sur ma vie.

Les pétales vinrent se mêler avec les cheveux de la jeune femme. Le vent était doux et le soleil rayonnait sur la jeune femme laissa appraître des constraste de couleur tout à fait merveilleux. Pendant quelques instants ont pu voir l'image de Sayuki en Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Dojo Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo Akatsuki   Dojo Akatsuki I_icon_minitimeMar 25 Nov - 23:29

Alors que Erika sortait dehors je regarda une dernière fois mon maitre en lui adressant un ragrd noir, je savais maintenant qu'il m'avait quand même cachait une chose et que cette chose était des plus importante.
Je vis alors le dragon tourné autour du dojo et je rejoignis alors Erika sur le toit, elle était agenouillé et avait épuisée mais pas comme par une personne qui venait de mené un rude combat plutôt comme une personne qui se retrouvait avec un fardeau encore plus lourd que le précédent sur les épaules. Je la pris dans mes bras.

-Explique-moi... il me manque un élément de l'histoire et tu le connais donc explique moi...

Je a pris alors dans mes bras et je descendis du toit, bizarement je ne me méfiais pas du gardien je savais qu'il ne nous voulait aucun mal. J'entra alors dans la piéce du dojo que mon grand-père avait déjà quitté pour me laissé seul avec Erika.

-Erika, je suis désolé pour ce que t'as fais ma famille. Je t'en prie pardonne-moi...

Etant lié à Erika je pouvais entre voir des brides de ce quelle pensait ou se rappelé et je vis un carnage et un village en feu que je reconnus tout de suite. J'avais honte... les larmes me montés aux yeux pour les actes commis par ceux de ma famille et je ne savais si Erika pourrait me le pardonné.

*Vous m'avez mentis... Vous nous avez mentis...*

Au fond je me doutais que c'étais surement pour le bien de notre famille mais je ne pouvais leurs pardonnais cette acte. Je baissa alors le regard sur Erika.

*Me pardonneras-tu...*
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Dojo Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo Akatsuki   Dojo Akatsuki I_icon_minitimeMer 26 Nov - 16:14

Beaucoup de revelations avaient été faites lors de la rencontre de Sayuki et d'Erika : cette dernière en apprit pas mal sur son passé qu'on lui avait fait oublier. Maintenant qu'elle savait la vérité, elle était heureuse malgré ce que la famille de Chika a pu faire dans le passé.
D'ailleurs ce dernier semblait si honteux et triste. Surement savait-il ce qui c'était passé à Yukieien.

-Mon père... Ma mère... ont été tué par ceux de ta famille car ils craignaient que ma mère partent et ne respecte pas l'engagement qu'elle avait prise et ils en ont donc voulu à mon père. Une guerre... une guerre se déclara dans mon village et... tout le monde a été tué... Tout le monde sauf moi. Je fut la seule rescapée de cette guerre inhumaine. Néanmoins, je sais maintenant que mère et père vivent plus heureux maintenant qu'autrefois. Je ne donc rien à me reprocher. Ni à toi et ta famille.

Erika ferma quelques instants les yeux et lui chuchotta à l'oreille qu'elle n'avait rien à lui pardonner puisqu'il n'avait rien à voir à l'époque. Puis elle quitta les bras de Chika pour se relèver fièrement et se diriger vers la sortie du dojo.

-Maintenant c'est à nous de faire en sorte que nos familles respectives soient honorés. Et puis... Un jour je rejoindrerai mon père et ma mère et je leur raconterai mes aventures comme ils l'ont fait avec moi. Je leur raconterai les rencontres, les aventures que j'ai connu. Que je trouvait la personne à protéger.

Elle regarda une nouvelle fois le ciel : Golgotha était en train de voler dans le ciel laissant resplendir l'âme de Sayuki. La jeune femme tourna le regard vers Chika, l'air mystérieuse.

-Mère a protégé père. Je ferai pareille avec toi Chika. Mais pour l'instant, j'ai besoin d'être seule...

Erika commença à courir puis elle déploya ses ailles à voler vers le gardien qui purifiait le ciel de son esprit. Tout deux volèrent l'un à côté de l'autre. Ils se dirigèrent vers la ville pour la survolait.
Une enfant qui était en bas dans la rue regarda vers le ciel et vit les deux jeunes êtres qui ne venait pas de ce monde. Il criait à sa mère de regardait le ciel mais ils avaient dèjà disparu. Néanmoins, l'enfant restait émerveillé d'avoir vu ce spetacle.

-J'ai besoin d'être dans un endroit où j'aurai ma place...

Ils commencèrent à partir vers le manoir qui était abandonné depuis bien lontemps.

[ Arrow Manoir et cimetière]
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Dojo Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo Akatsuki   Dojo Akatsuki I_icon_minitimeVen 28 Nov - 22:42

Je venais juste de laissé partir Erika et j'étais maintenant de nouveau seul. Je me releva et me dirigea vers le jardin où les cerisiers étaient en fleurs, aujourd'hui il faissait beau et pourtant allés de travers... Je m'asseayas alors sur le sol et je me mis à médité.
Alors que je mdéditais je sentis une présence s'approché et cette personne était peu-étre la dernière que je voulais voir pour le moment.

Grand-père: -Pardonneras-tu à notre famille, nous pardonneras-tu de t'avoir protégé?

Je ne bouga et je ne me tourna même pas vers lui.

-Quand je suis venus te voir aujourd'hui, tu avais le devoir de m'en parlé et tu le sais alors pourquoi?

Je connaisais sa réponse mais bizarement j'avais quand même posé la question et il me répondit tou simplement.

Grand-père: -Car je ne voulais pas que tu l'aprennes car avant cette guerre t'es parents connaisaient déjà la famille Akatsuki mais tu ne t'en rapelles peut-étre pas car tu étais jeune à cette époque. Et ils étaient opposés à cette guerre, ils ont combattus leurs propres familles...

Mes parents, moi qui pensaient qu'ils avaient été assassinés et non en faite ont m'avait mentis, la personne qyue je jugait coupable n'existait surement pas et toutes les autres choses que l'on m'avaient raconté sur ce meurte... Non en faite mes parents étaient tout simplement morts tués par les leurs.

Grand-père: -Pardonne-moi.

Puis il me laissa seul ici au milieu du jardin avec matière à médité.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Invité
Invité




Dojo Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo Akatsuki   Dojo Akatsuki I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:43

[:arrow:Panorama]

¤Après les explications d'Erika-sama et les informations qu'elle avait pu donné, Kitsune ne redeviendrai pas le renard qu'elle était autrefois. Elle devait accomplir sa mission car d'après la prêtresse, le sort des gardiens n'était pas fini : elle pouvait leur redonner leur pouvoir et voir leur réincarnation s'effectuer.
¤Kitsune quitta Erika qui devait se rendre en ville et partit en direction du Dojo Akatsuki, lieu de découverte du gardien Golgotha et surtout, découverte du passé d'Erika. Elle ne tarda pas à arriver devant les deux grandes portes anciennes où elle laissa sa moto pour les traverser. Comme d'habitude, la pierre de Vent fit son apparition une fois ces deux dernières franchit. Elle s'avanca sur le tapis de pétale de fleur de cerisier. L'atmosphère était très apaisante. Kitsune avancait comme si de rien n'était, elle tourna juste le regard un instant vers l'arbre en question avant d'entendre un bruit de pas. Haku dégaine tout de suite l'un de ses guns. Devant la porte du Dojo, se tenait un vieu homme tout ridés. Kitsune avait compris qu'il s'agissait du maître du dojo, le grand père de Chika. La renarde rangea son arme et marcha vers l'homme qui ne dit mot et se décala sur le côté pour laisser apparaître l'autel. Haku entra dans le bâtiment et plaça la pierre au centre. Une fois sa lumière jaillit, l'homme prononça quelques phrases:

-Comment vas mon cher Chika?

-... Bien...

¤Haku fit demi-tour afin de quitter ses lieux mais quelque chose d'innattendu arriva. Elle sentit une douleur au coeur et s'écroula à terre.

-?!

¤Elle ne comprennait pas ce qui lui arrivait. Alors qu'elle ferma les yeux, elle s'évanoui. A son réveil, elle ne vit que le vieux homme au dessus d'elle. En se levant, elle remarqua que le sol était plus haut et elle se sentait différente.

-Je n'aurai jamais pensé que Gardien-Renard pouvait encore existé.

¤C'est exacte, Haku avait prit sa véritable apprence, celle d'un renard. Son pelage était rayonnant. Sa queue était très épaisse et se divisé en plusieur au bout. Les extrémité était blanc alors que le reste était d'un orange assez sombre. Sa tête était fine et un peu carré avec des yeux extrèment perçant mais en même temps si magnifique, d'un bleu qui fait le parfait contraste avec sa fourure. Un renard presque ordinaire mais qui semblait si différent. L'homme ajouta:

-Tu te demandes pourquoi tu t'es transformé? Hmmm Peut être parce que c'est ton destin.

-?

-Lorsqu'Erika vint ic, elle découvra sa véritable destiné et prit son rôle dans ce monde. Toi, ton destin était d'être un Renard, et comme tu avais ton apparence humaine, tu as reprit ton apparence véritable.

-...

-Pour retrouver ton apparence? Tu devrais aller voir ta maîtresse, elle sera surement quoi faire. Mais prendre garde quand tu te trouvera dans la ville, tu risque d'être traqué.

¤Après avoir prit par de son destin et de sa mission, Kitsune sauta par dessus le vieu homme et partit en direction de la ville, en restant très vigilante.

[ Arrow La ville]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dojo Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo Akatsuki   Dojo Akatsuki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dojo Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dojo de Ichimaru
» Techniques de Chika Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Reste de la Ville :: Autre lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser