Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Délire powaaaaaaaa!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Délire powaaaaaaaa!!!!!! Empty
MessageSujet: Délire powaaaaaaaa!!!!!!   Délire powaaaaaaaa!!!!!! I_icon_minitimeSam 1 Nov - 0:50

Bon allez voila! Sa c'est la zone délire donc vous pouvez venir poste ce que vous voulez!!! Un ti délire en solo ou à plusieurs c'est ici!!!
Allez maintenant j'invite toutes les personnes présentent ce soir pour un pires délires!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Délire powaaaaaaaa!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Délire powaaaaaaaa!!!!!!   Délire powaaaaaaaa!!!!!! I_icon_minitimeSam 1 Nov - 1:00

*joue de la guitar comme une folle* YEAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!! x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délire powaaaaaaaa!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Délire powaaaaaaaa!!!!!!   Délire powaaaaaaaa!!!!!! I_icon_minitimeSam 1 Nov - 12:20

Comme si il fallait une zone "spéciale délire " , non mais l'autre....

Moi je dit , mort aux délire , c'est nuls , c'est "USELESS" franchement , bouuuuh moi je dit bouuuuh les délires , boooouuuuh !

En plus comment qu'elle se la joue avec sa guitare , cherche pas tu sait pas jouer !
Après on va me dire que je suis méchant , je suis juste moins réceptif que la moyenne , et pis je suis super sympa dans le fond.....faut juste creuser pendant 4 km puis à droite , a gauche , tout droit et vous y êtes !

Nan mais je vous jure ( faut pas jurer , pas bien !) , okay okay , donc je vous jure pas ,c'est dur le rôle de méchant , faut pas compter ses heures , toujours un gentils a flinguer , je dit que la profession est mal représenter dans le monde , on peut être méchant sans trop l'être non plus , tuer des petit n'enfants , c'est pas méchant , c'est faire attention à ses oreilles , c'est différents , mais tout de suite on te dit que t'est un salaud que tu devrais être en prison , son marrant ! Dans les prison , tu te fait violer par 4 mecs en même temps et tu sort pire qu'à l'entrée , ça c'est utile....


Enfin bref , juste pour dire Booooooouuuh delire , je dit Booooooouuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délire powaaaaaaaa!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Délire powaaaaaaaa!!!!!!   Délire powaaaaaaaa!!!!!! I_icon_minitimeSam 1 Nov - 14:26

Prout




Ho le roman ><

Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Délire powaaaaaaaa!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Délire powaaaaaaaa!!!!!!   Délire powaaaaaaaa!!!!!! I_icon_minitimeSam 1 Nov - 15:12

XD!!!! T'as maladie reprend le dessus fait gaffe Shin!!!!!!!!!!!!
*Commence à mangé des chocapics!!* geek
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Délire powaaaaaaaa!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Délire powaaaaaaaa!!!!!!   Délire powaaaaaaaa!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire powaaaaaaaa!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Bla-bla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser