Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sous l'ocean : Ondine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Sous l'ocean : Ondine Empty
MessageSujet: Sous l'ocean : Ondine   Sous l'ocean : Ondine I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:30

Erika arriva enfin sur la plage. Elle laissa sa voiture près de la route puis elle descendit. Une fois sur la plage. Elle sortit un petit appareil : cette appareil servait à pouvoir respirer sous l'eau.

-Tiens Kyko. J'en ai fait un pour toi.

Puis avant de la placer dans sa bouche aller regarda la lune qui refletait sur l'eau.

-Bien allons-y.

Puis elle plongea dans l'eau accompagnée de Kyko. Quelques mètres plus bas, dans les profondeur de l'ocean, Erika remarqua une entrée. Celle du temple.

*Sois doit être là. Mais la porte est fermée.*

Elle plongea jusqu'a la porte et vis une genre de flèche enfoncée dans la porte. Elle essaya de la retirer. Une fois fait, la porte fit un petit bruit pour laisser l'entrée du temple. Erika regarda autour d'elle.

*J'espère que la porte va se refermer avant que Chika arrive*

Puis elle entra dans l'ombre du temple ce qui la fit disparaître.


Dernière édition par £rika Kanachiwa le Sam 23 Aoû - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Sous l'ocean : Ondine Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean : Ondine   Sous l'ocean : Ondine I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:02

Je venais d'arriver à la plage quand je vis une voiture, vu la voiture sa devait étre celle de Erika et cet ectoplasme qui s'agitait encore plus...Je me concentra de nouveau et je chercha la présence de Erika mais il y avait une anomalie d'après ce que je pensais elle aurait était dans l'eau.

*Bizzare...*

Je me dirigea vers le bord de l'eau et j'aperçus alors une lumière bon pas le choix mais à quel profondeur c'était...Oh et puis qui ne tente rien n'a rien, je plongea en pantalon sans maillot et pied nu d'après ce que je pouvais ce que je pouvais voir ce n'était pas encore trop profnd et j'arriva avec un peux deal au fond mais j'perçus alors une ouverture qui par chance cette fois ne se refermer as encore.

*Excuse moi Erika...*

Puis j'entra et arriva dans une sorte de salle.

La suite plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Sous l'ocean : Ondine Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean : Ondine   Sous l'ocean : Ondine I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:30

Erika entra dans une pièce plutot étrange : le premier étage comment dire,"flottait" sur l'eau.

-De l'eau partout. En même temps, c'est Ondine, la gardienne de l'eau donc.

Erika sauta sur le premier étage pour éviter l'eau qui l'entouré. Elle vit un porte et l'empreinta. Elle se retrouva dans endroit ressemblant à une tour avec différent étage à son tour. Erika regarda ses étages.

-Hmmm on va commencer par le dernier.

Erika sauta, en amortissant avec ses ailes, pour se retrouver dans le derniere étage où elle passa la porte. Elle se retrouva dans un couloir sous-marin. Elle passa sous ce tunnel et repassa une nouvelle porte. Dans cette salle, surement une égnime a résoudre.

-Encore ?!

Erika ne semblait pas vraiment emballé par cette idée. Il y avait 4 interrupteurs placés un peu partout dans la pièce. Un au sol , un autre au plafond , un sur le mur de gauche et le dernier sur le mur de droite. Cependant il fallait surement les toucher dans le bon ordre. On pouvait remarquer des gravures sur un des murs qui donnait des indications. On pouvait voir un ange prendre la main d'une humaines et un monstre affrontant un gardien. Le combat des deux inhumains sont placé en dessous du pacte humain/ange.

-Hmmm l'ange doit être l'interrupteur du plafond et l'humain celui au sol. Maintenant pour les deux autres... Enfin on va essayer.

Erika décolla dans le ciel pour appuyer sur l'interrupteur du haut puis celui du bas. Par la suite, elle appuya au pif : celui de droite puis celui de gauche. Rien ne se passa.

SUITE PLUS TARD
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Sous l'ocean : Ondine Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean : Ondine   Sous l'ocean : Ondine I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:42

Je venais de sortir de l'eau pour me rendre dans une piéce avec une plate-forme mais pas de trace de Erika... Je continua donc mon cheminpour arriver dans une nouvelle piéce où siégé un truc ressemblant à une tour avec plusieurs étages.

*Bon pas le choix obligé de tout faire mais sa va étre relou.*

Mais j'eu une meilleur idée que faire tout les étages un par un, je me concentra et j'essaia de retrouver Erika, je remarqua rapidement que mes pouvoirs était affaiblie mais je réussi quand même à la repèrée. Ah ba bien dernier étage sa m'arrange bien quelle idée de commencer par le dernier étage.

-Bon allez go.

Je commença alors à grimpez avec un peux de mal mais après plusieur rattrapage avec mon sabre je fus enfin en haut de la tour mais maintenant comment rentré parce-que passé par l'extérieur alors qu'il y a pas de fenétre faut en faire une.

-Pas le choix donc l'arrivé sera pas discréte, Griffe de feu.

Le mur vola alors en éclat et j'entra dans la salle, j'étais caché par la fumé mais je me doutais que Erika se douterait que ce serais moi, je m'avança alors.

-Je croyais t'avoir dit quelque chose et je sais ce que toi tu vas me dire mais je suis tétu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Sous l'ocean : Ondine Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean : Ondine   Sous l'ocean : Ondine I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:35

*Mais c'est pas vrai. Bon je vais devoir utiliser ça.*

-Hades, bloque ses pouvoirs de détection.

Une ombre fonça droit sur Chika etvpassa à travers lui avant de disparaitre.

-Maintenant essaie de me retrouver.

Erika venait d'actionner le premier crystal qui devait surement servir à passer la porte du Gardien. Erika sortie de la pièce à tous vitesse avant même que Chika puisse voir dans quel étage elle était partie. Elle avait pris le RDC. L'étage par où elle était arrivé mais elle pris la porte qu'elle n'avait pas encore empreinté. Un nouveau couloir sous marin laissant apparaître tous les animaux de l'ocean. Une nouvelle salle à présent. Cette fois, il avait une genre de partition marquée sur le mur. Heureusement que Erika s'avait lire ce genre de chose. Elle commença à chanter selon les notes. Un bruit s'écoulant se fit entendre. Erika repartit dans la tour et vis que les niveaux inférieurs n'était plus sous l'eau. Mais elle préféra reprendre. Elle pris à présent le 2ème étage. Toujours le couloir sous marin a traverser pour arriver dans une salle à deux étage. Un des ses deux étages se trouve sous l'eau.

-Kyko va voir ce qu'il y a sous l'eau. Moi je vais voir le premier.

Kyko caressa une dernière fois Erika avant de plonger sous l'eau. Erika, quant à elle. Visita l'étage. Pleins d'inscription sur les murs représentant surement l'histoire de ce temple. Au fond de l'étage, un crystal se trouve derrière une grille.

-J'espère que Kyko va trouver quelques choses.

Bizarrement quelques temps après la grille se leva. Kyko avait surement actionné un autre interrupteur. D'ailleurs, il apparu, affolé.

-Kyko que t'arrive-t-il ?

Puis des monstres, sirène, pieuvre, apparurent.

-Ô gardien des morts et des ténèbres, montre nous ta puissance démoniaque. HADES !

Le maître des ténèbres fit son apparition et dévasta tout sur son passage. Il mit quand même quelques temps avant de battre les monstres.

-Hmmm surement le pouvoir du temple qui te pompe toi aussi ton énergie. Merci. Tu peux repartir.

Ce qu'il fit. Puis Erika repartit enfin pour la tour pour empreinter le 1er étage cette fois.

SUITE PLUS TARD
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Sous l'ocean : Ondine Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean : Ondine   Sous l'ocean : Ondine I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:12

Je mettais faias avoir comme un bleu, maudit Hades! Il faudrait maintenant que je me débrouille sans mes pouvoirs de détection.

-Bon pas le choix va falloir y aller avec les vielles manières.

Je commença à faire différents étage, j'avais décidé de m'attaquer aux plus bas étages et d'attendre devant la porte pour voir si Erika venait ou pas. Je m'asseya donc par terre à attendre.

*Tu vas me le payer Erika je n'ai pas aimé ce que tu as fait...*

Déja que mon pouvoir de detection était affaiblie si elle me le désactivez totalement bonjour la galère mais bon au fond je la comprenais, elle ne voulait que mon bien mais moi aussi je ne voulais que son bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Sous l'ocean : Ondine Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean : Ondine   Sous l'ocean : Ondine I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:22

Quand Erika voulu prendre le 1er étage, elle voyait Chika. en train de l'attendre à l'étage le plus bas.

*Tsss il essaye même pas de me chercher*

Mais pour l'instant, cela ne la préoccupé pas. Elle entra dans cet étage. Elle trouva une salle simple sans eau, juste des peintures sur les murs et 4 interrupteurs. La première chose qu'elle essaya, c'est de les actionner. Ce fut la surprise. Les peintures sur les murs changèrent de place.

-Hmmm si je les met dans l'ordre cela doit me faire l'histoire du temple je pense. D'ailleur, certains détails ressemble beaucoup à ceux de la pièce que j'ai visité tout à l'heure.

Puis elle réflichissa pendant un moment, inspectant touts les détails de chaque mur. En fin de compte elle réussit à trouver le bon ordre ce qui ouvra le passage vers le 3ème crystal. Après avoir actionné celui-ci, elle retourna une nouvelle fois dans la tour. Cette fois, les ennuis allaient être là. Chika était placé devant la porte que Erika devait empreinter.

*Tsss Hadès, peux-tu me faire fantôme pendant que je traverse la pièce.*

Le gardien fit un signe de la tête et transforma Erika en fantôme pendant un court moment. Elle passa la porte en fesant bien attention de ne pas toucher Chika, il aurai pu la sentir. Une fois la porte traversé, deux couloirs sous-marin étaient visible. Erika pris celui-ci de droite. Nouvelle porte, nouvelle salle qui cette fois, était envahit d'eau sauf une petite plateforme au milieu. Erika déploya ses ailes et survola la pièce. Elle y remarqua un énorme dessin représentant un dragon d'une couleur grise malgrès les couleurs de la peinture qui se sont déteintes. Puis elle retourna prendre le chemin de gauche. Dans cette pièce un mur avec 9 gardiens. Les 9 gardiens que doit capturer Erika. Puis une énigme.

-"Montrer au monde le véritable gardien pourfendeur."

Erika ne réflechissa pas. Elle pris immédiatement le gardien du vent qui était représenté dans la salla d'avant. Un passage s'ouvrit et le dernier interrupteur pu enfin être activé.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Sous l'ocean : Ondine Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean : Ondine   Sous l'ocean : Ondine I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:04

Alors que j'attendez encore Erika mon ectoplasme se mit à s'agiter, elle m'avait privé de mes pouvoirs de detection mais mon ectoplasme remarqué lui aussi les présence et il m'indiquez la salle derrière moi, j'entra donc pour arriver dans un couloir avec une intersection, gauche ou droite alors je devais me fier à mon ectoplame et prendre à gauche.

-J'espére pour toi que tu ne te trompes pas et que Erika est à l'intérieur ou qu'elle va venir ici.

Comme pour l'autre portee j'attendit appuié contre un mur mais cette fois je me concentra pour voir si mon pouvoir de dectection était revenu... Rien.

*Bon je vais attendre ne restant sur mes gardes...*

Je savais une chose si un des esprits de Erika venait par ici mon ectoplasme le sentirais aussitôt et cette fois je ne me ferais pas avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Sous l'ocean : Ondine Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean : Ondine   Sous l'ocean : Ondine I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:56

En sentant la présence de Chika dehors, Hades apparu.

-Hmmm ? Il est derrière, n'est ce pas ? Je vais devoir faire au plus vite. Ouvre la porte.

Erika déploya à nouveau ses ailes et se prépara à foncer dans le couloir. Hades ouvra la porte et Erika fonça tout droit. Elle vit Chika en train de la l'attendre mais celle-ci se dirigea à grande vitesse dans la tour puis ensuite dans la toute première salle du temple où se tenait la porte du gardien. Cette dernière ouverte, Erika la passa et entra enfin dans la salle du sceau. Ondine fit son apparition devant elle.

Ondine : -Qui est-il ?

-Hmmm?

Ondine : -Ce jeune humain.

-Un ami. Il a décidé de me protéger de tout. Mais je ne veux pas qu'il se mêle de mes liens avec les gardiens.

Ondine :- Je sens un coeur pur en toi comme en lui. Néanmoins tu dois me prouver que tu es bien digne d'être ma Maîtresse.

Ondine fit apparaître son épée d'eau et fonça droit sur Erika. Mais sans même un signe, Hades fit son apparition et bloqua l'attaque de la gardienne. Erika pendant ce temps, passa derrière elle.

-Ondine, gardienne des oceans, je t'ordonne de devenir mienne.

Mais Ondine se dématérialisa en eau. Puis celle-ci redevan elle derrière Erika. Cette dernière l'esquiva de peu. Enfin elle fit appele à Ifrit malgrès que le feu ne peux pas grand chose contre l'eau.

-Unisser vos pouvoirs pour l'emprisonner.

Alors que Ondine en voulait absolument à Erika, Ifrit eu le temps de concentrer son énergie et de la mélanger à celle d'Hades. Les deux pouvoirs unis et ne formant plus qu'un, cette puissant dévasta Ondine qui réapparu quelques temps après sur le sceau.

Ondine : -Tes gardiens ont une entière confiance en toi. Très bien. Je fais mon pouvoir tien. Ne me déçois pas, Maîtresse des protecteur de cette terre.

Ondine disparu en une petite sphère qui alla directement dans le sphérier. Un nouveau gardien en sa possession Erika se dirigea vers la sortie. Mais un énorme tremblemment de terre se fit sentir. Le sphérier brilla d'un bleu.

Ondine : -Sans mon pouvoir, le temple ne tinedra pas. Sort vite de cet endroit, princesse des eaux.

Erika se dépêcha de sortir de là.

*Chika dit moi que tu es sortit.*
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Sous l'ocean : Ondine Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean : Ondine   Sous l'ocean : Ondine I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:09

Erika venait de passer, je l'avais sentie cette fois et l'ectoplasme aussi donc mais pouvoirs étaient revenus mais maintenant le temple menécé de s'écroulé.

*Mince faut que je me magne de sortir sinon je vais etre engloutie.*

Je me mis à courir je devais me dépécher de retrouver mon chemin et de sortir de cette tour pour pouvoir regagner l'eau.

-Allez j'y suis presque.

Je sortie enfin de la tour dans un dernier effort et une fois arrivé dans la salle qui donnait accés à l'extérieur je vis Erika plongé.

-Erika!

Mais c'était trop tard et je devais moi aussi plongé, des gravats commencés à tomber du plafon et je manqua de m'en prendre un mais je l'esquiva de peux puis je plongea immédiatement dans l'eau. Erika était juste devant moi et elle allait bienôt la surface et moi aussi.

*Erika tu vas m'entendre je te le dis.*

Sa y est elle venait de sortir de l'eau et moi aussi maintenant sa allait étre les réglements de compte si on pouvait dire.

-Erika! Comment à tu osais!

Là j'étais vraimment furax.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Sous l'ocean : Ondine Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean : Ondine   Sous l'ocean : Ondine I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:30

Erika ferma les yeux avec un regard sur avant de reprendre la route versa sa voiture. Kyko sortit de la sacoche de Erika pour venir se poser sur son épaule. Mais le connaissant, Chika n'allait pas laisser partir Erika comme ça. Il lui prit le bras. Erika se retourna et lui mis un giffle.

-J'espère que ça te fera comprendre. Sinon la prochaine fois, je ferai encore plus fort.

Erika tira son bras pour que Chika le lache.

-Tu te rend compte. Si tu n'avais pas été assez rapide ou si tu ne connaissait pas cet endroit, tu serai mort au fond de l'eau. Si tu veux récuperer ta vie, tu fera bien de faire en sorte de la conserver et de faire tout pour la récuperer. Et pourquoi tiens-tu t'en que ça à venir avec moi ?

Erika semblait aussi sur les nerfs maintenant. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas Chika. Bien au contraire.

-Ondine, Hades, Ifrit. Faites lui comprendre.

Les trois gardiens apparurent devant Chika alors que Erika se dirigeait vers sa voiture.

Ondine : -Humains, laisse la princesse des oceans faire son devoir.

Ifrit : -On voulant venir avec elle, tu met le monde en danger.

Hadès : - Si la princesse des ténèbres n'accomplie pas sa mission, elle mourra et le monde aussi. En venant avec elle, tu l'as met encore un peu plus en danger.

Ondine : -Nous te le demandons, n'accompagne plus la princesse des gardiens dans la temple interdit. Tu y perdera la vie quand tu rencontrera le véritable gardien pourfendeur.

Ifrit : -Il ne te fera aucune cadeau contrairement à nous.

Hadès : -Et tu ne pourra le tuer. Il est immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Sous l'ocean : Ondine Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean : Ondine   Sous l'ocean : Ondine I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:32

Je lacha donc le bras de Erika et je me dirigea vers ma moto mais avant de partir.

-Ne compte pas sur moi pour abandonner, sa surement pas et je serais toujours là que tu le veuilles ou non...

Puis je démarra vant même que Erika ne puisserépondre. J'avais besoins de me calmer mais au fond j'avais une envie folle de frapper quelque chose, je pris donc la direction du village Eternel et je ne jetta même pas un dernier regard à Erika ou aux gardiens qui avaent voulues me dissuader d'accompagner Erika.

Arrow Village Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Sous l'ocean : Ondine Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean : Ondine   Sous l'ocean : Ondine I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:37

Erika regarda Chika partir sur sa moto.

-Où se dirige-t-il ?

Ondine : -Yukieien. Il pense pouvoir trouver des réponses la-bas.

*soufle* - Chika.. Ne m'enveux pas...Vous trois, retournez dans le sphérier et merci pour vos services.

Gardiens : -A ton services, princesse.

*Princesse... Suis-je vraiment digne de ce titre ?...*

Erika pris elle aussi la route du village éternel. Elle voulait s'expliquer avec lui ou tout simplement attendre la-bas en attendant la présence d'un gardien.

Arrow Yukieien, le village éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous l'ocean : Ondine Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean : Ondine   Sous l'ocean : Ondine I_icon_minitimeDim 8 Mar - 22:54

[ Arrow lycée]

¤Après un moment détouffement dans cette foule, Haku se sentait un peu mieux à l'air libre, et surtout libre de remplir sa mission. Sur le chemin qui longait l'ocean, Haku apprécia l'air marin et ce petit vent frais qui venait du large.
¤Haku arriva enfin sur le rebord longant la plage. Elle s'arrêta et déposa ses lunettes sur la poignet de l'accélérateur de sa moto et descendi sur la plage. Un vent plus violent vint caresser son visage. Sans vouloir, et en avancant d'un pas, un petit appareil apparu devant Haku : c'était le même appareil que Erika utilisa pour se diriger sous l'ocean. Elle enleva sa veste et la laissa sur le sable avant d'aller plonger dans l'eau.
¤Après avoir nagé pendant quelques temps vers le fond de l'eau, elle aperçu enfin le temple. Elle entra à l'intérieur et regarda la merveilleux architecturale qui se dressait devant elle. Puis elle apercu à nouveau la pierre qu'elle devait emmener jusqu'à l'autel. Grâce à l'aide Galadriel, elle trouva rapidement la salle du gardien qui se trouvait au bout du premier couloir. Une fois ce dernier traversait, elle trouva une grande porte et deux autres couloirs menant à des tours. Elle empreinta la porte. L'autel se tenait juste devant mais... il était sous les eaux. La salle toute entière en réalité, seul un bulle d'air où était Haku était le seul endroit non-inondé. Connaissant Haku, allait trouver un moyen pour ne pas entrer dans l'eau afin de ne pas être aspiré par le courant. Elle posa la pierre à terre et chargea ses deux guns. Elle reprit la pierre et la balanca dans l'eau. Les guns dégainaient, elle fisa la pierre afin que les balles la heurte et la face dévier jusqu'à l'autel ce qu'elle réussit facilement. L'eau se calma mais les pieds d'Haku commençait à être mouillé. Le niveau de l'eau augmentait. Elle devait quitter le temple rapidement. Elle prit ses jambes à son cou et quitta la batisse juste à temps.
¤Une fois revenu à la surface, Haku s'allongea sur le sable afin de respirer, car elle n'eut pas le temps de mettre son appareil pour remonter. Une fois sa respiration normale, elle s'assit , se frotta un coup le dos et remit sa veste sur ses épaules. Elle venait à présent de remplir une autre part de sa mission. Haku profita d'être sur la plage pour regarder le paysage qui l'a menait jusqu'ici.
¤Plus tard après quelques heures elle décida enfin de partir de la plage pour rejoindre Chika. D'après ce qu'elle avait entendu, ils partirent pour un bar dans la galerie marchande. Haku se mit en route : elle s'approcha de sa moto, mit ses lunettes et fit un demi tour en dérapant de la roue pour partir en direction de sa destination.

[ Arrow Galerie marchande]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous l'ocean : Ondine Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean : Ondine   Sous l'ocean : Ondine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l'ocean : Ondine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Reste de la Ville :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser