Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'ai envie de raconter ma vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai envie de raconter ma vie. Empty
MessageSujet: J'ai envie de raconter ma vie.   J'ai envie de raconter ma vie. I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:27

Il est 00:18.

Je regarde pleins de films tranquille devant mon PC, que je télécharge EN MOINS DE 1 HEURE MES AMIS! Et oui! (Si ca vous intéresse j'vous filerais le lien mais que part demande, j'fait pas d'la pub comme sa <<)

Et donc je fait une petite pause comme sa, pour regarder un peu ce qui se passe sur le forum, mais y s'passe rien comme d'hab mais c'est les vacances! Ah j'en profite pour vous dire que je part le 9 aout et ne revien seulement que le 23! Aaah ca passe vite et puis faut bien prendre un peu l'air! Very Happy... Donc je disait, ah oui! Je m'arrète donc un instant et je vais voir une pote a moi...Qui m'fait méga chier mais j'peut pas m'epecher de lui parler...S'ma fille (et oui...) << Et donc voila parfois elle m'enèrve, elle se plain toujours de sa vie elle ose dire qu'elle peut pas dire que la vie est belle. Ouais okay on a tous eux des coups de blues c'est humains, moi même j'me plaind souvent j'vais pas le cacher! Mais bon j'me dit qu'au fond bah j'ai une super vie! J'ai un PC, une télé, j'peut manger a ma faim comme une grosse americaine (humourr xD DE LoL) Et puis j'ai une super famille qui m'aime, j'ai jamais eux de tromatisme, une enfance normal sans problème (enfin des petites mésavanture mais c'est s'qui donne le gout de vivre Razz) Et puis voila alors j'me dit que j'ai pas a me plaindre de tout sa! Tiens regarder même aujourd'hui ma mère me propose d'acheter des glaces, vous croyez vraiment que j'vais dire non ? (XD) Et puis voila y'a des hauts et des bas et puis pour en revenir a ma pote, quand j'lui dit sa bah j'ai l'impression qu'elle comprend pas, elle me dit qu'elle a une famille de merde (ca par contre c'est vrais Very Happy) Mais bon on va pas dire qu'elle traite super bien sa mère quoi! Enfin...En fait c'est sa mère qui m'etonne, elle pète ses cables (ma pote) et sa mère lui dit rien, bah oui fille unique fille gaté (Very Happy non jrigole pas forcement pour tout le monde) Mais bon voila c'est agacant. Et puis aussi c'est le genre de nana a trainer qu'avec des gens "bien" a croire que les gens "moche" son a supprimer d'la terre (oui elle critique tout le monde mais bon j'dois bien avouer que mère nature la pas gatés <<<<<<<<) Et puis pour en rajouter encore plus elle me dit qu'a la rentré elle va se faire operé comme si c t horrible (oui c horrible de ce faire opéré j'dois bien l'avouez) Mais bon après quand c'est fait et que t'est soigner t'est bien content j'dois dire! Enfin voila quoi...Tout ce que j'dit la j'aurais jamais le cran d'lui dire en face car elle va le prendre peut-être super mal en s'disant que j'ai sans doute tort et que sa vie c'est l'enfer. Enfin bon j'me dit que d'un cotés elle a dl'a chance et elle a souvent ce qu'elle désire. Mais bon voila quoi....Moi j'lui en veut pas!


Enfin bon merci d'avoir ecouté ma vie...ou plutot celle de mon amis. Sa me tenais a coeur d'le sortir...T_T

Il est 00:27.


Mes amis...LA VIE EST BELLE! (Pour nous en tout cas..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai envie de raconter ma vie. Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de raconter ma vie.   J'ai envie de raconter ma vie. I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:48

Bah ta vie et plus chouétte que celle de ta pote >>
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

J'ai envie de raconter ma vie. Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de raconter ma vie.   J'ai envie de raconter ma vie. I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:04

Ohlala faut qu'elle arrête de se plaindre sérieux, faut penser aux pauvres gosses qu'ont pas d'bouffe, aux gosses qui sont handicapés, les trisomiques, les malformés, les prématurés, sérieux elle a pas à se plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai envie de raconter ma vie. Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de raconter ma vie.   J'ai envie de raconter ma vie. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai envie de raconter ma vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Bla-bla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser