Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hôpital, synonyme de grosse galère !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Hôpital, synonyme de grosse galère ! Empty
MessageSujet: Hôpital, synonyme de grosse galère !   Hôpital, synonyme de grosse galère ! I_icon_minitimeDim 27 Juil - 16:31

Une moto retentissait au loin. À peine quelques secondes plus tard, le jeune homme qui conduisait fit un léger dérapage pour s'arrêter pile poile à l'entrée de l'hôpital. Il prit dans ses bras la jeune femme, Erika, et rentra dans le bâtiment. Il ne prit même pas le temps de s'arrêter à l'accueil. Nah', direction : les urgences. Il frappa d'un bon chassé les deux portes qui étaient sur son chemin, avant de s'apercevoir d'un problème : pas de médecin. N'ayant pas de temps à perdre, et sur le point d'avoir les nerfs qui craquent, il hurla sur un ton bien en colère :

« - J'AI BESOIN D'AIDE !!!! »

Jackpot, en un coup il avait obtenu quelques médecins et un brancard. Il y déposa Erika, qui disparut bien vite, emmener par les médecins pour se faire soigner, malgré ses blessures mineurs. M'enfin, mineurs... Pour lui, oui. À l'heure qu'il est, il n'aurait déjà plus rien et serait tout beau tout neuf.
Il frappa dans le premier mur à porté de poing, histoire d'évacuer un peu de sa colère. Puis il alla en salle d'attente, vous savez la salle où généralement on attend plus de trois heures avant d'obtenir une quelconque réponse ou un quelconque soin. La galère quoi.
Il s'assit sur une chaise, et mit la paume de ses mains contre son visage. Il soupira un bon coup, et se remémora ce qui s'était passé. Qui était la personne qui avait pris la place d'Erika durant le court combat ? A quoi rimait d'ailleurs tout cela ? Qu'est-ce qu'il s'était réellement passer ? Devait-il être mis au courant ou rester dans l'ignorance était la meilleur solution ? Il ne savait pas, tout ça restait sans réponse. Une seule chose était sûr, tout à l'heure, il avait fait une connerie. Le blondinet s'était emporté, et avait briser encore une fois quelque chose en lui. Il pouvait déjà sentir une importante quantité d'énergie se propager peu à peu en lui. D'ici ce soir ou demain matin, il ne contrôlerait plus rien. Il allait devoir s'extérioriser au plus vite.
Bref, en attendant, il espérait avoir une nouvelle au plus vite, quant à l'état d'Erika, qui il faut l'admettre le préoccupait un peu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Hôpital, synonyme de grosse galère ! Empty
MessageSujet: Re: Hôpital, synonyme de grosse galère !   Hôpital, synonyme de grosse galère ! I_icon_minitimeDim 27 Juil - 16:48

3h passée au urgence, Erika enfin en salle d'attente, couverte de bandage et de soin. Et le pire, ce fut sa tache. Elle avait maintenant recouverte le bras droit et la moitier du torse. Elle se rememoira ce qui venait de se passée.

*La tache grandit et je m'affaiblit. Bientot je ne pourrai pu les capturer. Que vais-je faire?... Je dois vite tous les capturer*

En relevant la tete, Erika remarque une silhouette qu'elle connaisser.

-Naruto...?

Que faisait-t-il ici? Quoi qu'il en soit, elle repensa a ce qu'elle avait vu. Un Naruto remplit de haine, recouvert d'une enveloppe rouge, ses yeux rubis, cette puissance... Elle voulait en savoir plus. Savoir;... d'ou venait cette puissance qui fesait si peur. Erika s'approcha de Naruto. Le regard doux et sympathique.

-Tu aurai pu partir. Je n'ai pas vraiment besoin d'une nounou.

Erika montra un sourir a Naruto. Elle aussi s'inquiete pour lui depuis ce qui venait de se passer. Elle parti en direction de la sortie. Elle tourna juste la tete en directiion de Naruto.

-Viens... Je te ramene...

Sans meme attendre la reponse, elle partit mais un medecin arriva.

Medecin: -Mlle Erika! Vous etes inconsiente! Vos blessures n'ont pas cicatriser!

Erika afficha un regard vide.

-Je n'ai pas besoin de plus de repos. Mes blessures vont tres bien...

Le medecin attrapa le bras droit d'Erika. Cela la brula.

-Lachez moi!

En jetant le bras du medecin en arriere, une des blessures du torse se reouvrit. On pouvait voir le bandage gorger de sang.

-Je vais parfaitement bien... Ces blessures ne sont rien de grave.

En laissant tout le monde bouche baie, elle partit. Le medecin se tourna vers Naruto.

Medecin: -Ces plaie sont plus grave qu'elle le dit. Si elle en fait trop, on ne pourra rien faire cette fois. Je n'arriverai pas a la convaincre. Essaier, s'il vous plait. Maintenant, si on ne peux pas...Prenez soin d'elle.

Le medecin repartit et Erika avait deja passer le bas de la porte de l'hospital.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Hôpital, synonyme de grosse galère ! Empty
MessageSujet: Re: Hôpital, synonyme de grosse galère !   Hôpital, synonyme de grosse galère ! I_icon_minitimeDim 27 Juil - 17:06

Naruto n'avait même pas eu le temps de répliquer à Erika. Non, elle était déjà partit vers sa moto. Mais bon, tant pis, au moins elle allait un peu mieux. Il se fit ensuite informer par le médecin sur l'état d'Erika. Il réfléchit alors quelques secondes, en levant un sourcil. Le médecin repartit, Naruto commença alors à marcher vers la sortie. Il dit ces quelques mots à l'intention du médecin.

« - Ouai, j'promets rien. En tout cas... »

Il soupira un coup, et s'arrêta. Le blond réalisa alors les quelques changements qui s'occupaient en lui. Il s'était inquiéter, c'est pas rien quand même... Aussi bizarre que ça pouvait paraître, il n'arrivait plus vraiment à se dissimuler sous son air blasé. Il soupira une nouvelle fois, et acheva sa phrase.

« - ...Merci pour ce que vous avez fait. »

Puis il sortit à son tour, et rejoignit Erika. Il se contenta d'afficher un petit sourire, et de croiser les bras. Voilà qu'il devait prendre soin d'elle. Tsss... Qu'est-ce qu'il fallait pas entendre. Déjà qu'il n'arrivait pas à prendre soin de lui-même, comment voulez-vous qu'il s'occupe correctement de quelqu'un d'autre ? Bon... Il tacherai de faire des efforts.

« - Je ne voulais pas partir avant de savoir si tu allais mieux. Mais comme ici on informe jamais les gens, j'ai du attendre jusqu'à ce que tu sois remise sur pieds. Mouarf, tant mieux, au moins maintenant tu vas "bien". »


Il ferma les yeux, et continua :

« - Avant d'y allez, va falloir que tu m'expliques deux-trois trucs. Okay, au départ je ne voulais pas trop me mêler de tes affaires, après tout on était deux inconnus. Mais là j'estime qu'on est assez complice pour que tu me révèle certaines choses. Entre le bordel de tout à l'heure, la personne qui t'a remplacé pendant quelques instants, et surtout les innombrables fois où tu t'éloigne pour être seule... J'ai besoin que tu m'éclaircis, parce que je ne sais plus vraiment où donner de la tête. »
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Hôpital, synonyme de grosse galère ! Empty
MessageSujet: Re: Hôpital, synonyme de grosse galère !   Hôpital, synonyme de grosse galère ! I_icon_minitimeDim 27 Juil - 17:19

Erika s'arreta et souffla un coup.

-Ecoute Naruto. Comme tout medecin il t'ont surement demander de prendre soin de moi. Moi je te demande rien. Si, je te demande de t'occuper de toi. Tu as deja assez de soucit comme sa... Je n'ai pas envie de refaire les erreurs du passer...

Puis quand Naruto repliqua a voulant savoir qui elle etait et toute mon histoire... Elle n'avait pas vraiement le choix. Elle se tourna vers lui et lui expliqua tout.

-Tu veux savoir : tres bien. Mais avant de te raconter tout sa. Sache qu'une fois que tu aura tout entendu, tu rique d'avoir peu etre quelques ennui... Je me nomme Erika Kanachiwa, heritiere d'une famille ayant un secret qu'il les a tous tuer. Sauf moi. La personne que tu as vu s'appelle Natsuki. Elle vit en moi car elle a perdu son humaniter. Pour le monstre de tout a leur, il s'ajissait d'un Angelus, un humain ayant vendu son ame pour avoir une vie eternel. Mon but dans ma vie, est de detruire ces monstre afin de rendre le corps et les pouvoir de Natsuki. Pour ma part,... recuperai certaine chose. Toute les fois ou je disparaissait, c'etait pour m'isoler ou combattre ces bêtes... Voila tu s'est a peu pres tout.

Erika fit apparaitre une epee qui paraisser illusoir. Elle la mis sous le cou de Naruto.

-Normalement... je devrais te tuer maintenant que tu sais tout mais...

Elle baissa son arme et la fit disparautre.

-Je crois que nous serons quite... quand tu m'aura parler de cette chose qui vit en toi.

Erika voulait savoir juste ce qui vivez en lui. Tou comme Natsuki, est t'es ce une personne mais diabolique ou peu etre autre chose. Elle se posait beaucoup de question et voulait avoir des reponses.

-Naruto... Raconte moi ton histoire... Ainsi j'arreterai de me soucier de toi... Ainsi... j'arreterai de te voir comme quelqu'un de totalement different. Et puis.. peu etre que je te montrerai vraiment qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Hôpital, synonyme de grosse galère ! Empty
MessageSujet: Re: Hôpital, synonyme de grosse galère !   Hôpital, synonyme de grosse galère ! I_icon_minitimeDim 27 Juil - 17:48

Eh bah voilà. Il avait toucher le gros lot. D'un coup il en savait... pas mal. Ouais, un paquet de choses même. Tout semblait d'un coup plus clair. Hum... Mais l'Uzumaki devait encore y réfléchir. Car la petite menace de mort l'avait complètement stopper dans son jugement. D'ailleurs, cela le fit sourire. Serait-elle vraiment capable de le tuer s'il le fallait absolument ? Il était curieux de savoir ça.
En tout cas, elle aussi avait quelque chose de cacher en elle. Sauf que comparer à lui, Erika avait un réel but. Alors que lui se laissait constamment soumettre par cette force beaucoup trop puissante pour lui.

« - Je vois... Je comprends, que tu n'aies rien dis plus tôt. C'est donc à mon tour de te dire ce qui m'arrive en ce moment hein ?... »

Il se laissa tomber par terre. Ses bras se posèrent sur ses genoux, tandis que de ses yeux il fixa Erika. Ses mèches blondes lui couvraient un peu le regard, mais rien de bien méchant.

« - Il y a quelques mois... Après une intense colère, j'ai développer d'étrange facultés physiques. Comme tu as pu le voir, je peux me transformer en une sorte de félin. Des événements ce sont déroulés très rapidement... J'ai appris que quelque chose habitait en moi. Un... Démon. Son nom est Kyuubi no Yohko, ou le démon renard à neuf queues si tu préfères. Bref, c'est lui le fournisseur de cette étrange énergie. Le problème, c'est que ce n'est pas vraiment quelqu'un de sympathique. Il est prisonnier en moi, et cherche à sortir par tous les moyens. En ce moment même, je dois lutter pour le retenir enfermer. Sauf que très bientôt, et ce sera inévitable, je sais que je vais finir par craquer, et alors... »

Il ne termina pas. En fait, il ne savait pas quelle serait la suite. Ce qui se passerai après ça. Si lui même allait être encore en vie. Il ne disposait que de très minces informations, et c'était loin d'être satisfaisant. Il soupira un coup. C'était vraiment dommage que sa vie tourne ainsi. Lui qui s'était repris après un douloureux passé, voilà qu'il retombait dans la galère. Vraiment dommage... Mais bon ! Ce n'est pas ça qui allait détruire son moral ! Il s'empressa de sourire à Erika, comme si qu'il ne venait de raconter que de simples banalités.

« - Voilà voilà ! C'est le peu que je sache en ce moment. J'ai prévu d'allé lui parler ce soir, j'en saurais peut-être un peu plus. M'enfin, bref. Au fait ! Et ceux quoi que tu me dises ou me fasses pour m'en empêcher !... »

Il se releva en s'étirant, et conclue par un vrai sourire, le regard brillant d'une intense lueur.

« - ...On m'a demandé de m'occuper de toi, et même si je n'ai rien promis, je le ferai quoi qu'il arrive tant que j'aurais un souffle de vie. Donc essaye pas d'échapper à ton blond préféré. »
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Hôpital, synonyme de grosse galère ! Empty
MessageSujet: Re: Hôpital, synonyme de grosse galère !   Hôpital, synonyme de grosse galère ! I_icon_minitimeDim 27 Juil - 18:02

Erika etait contente de que Naruto lui est raconter son histoire. Plutot impressionnant dois-je dire. Un demon voulant sortir c'est incroyable.

Natsuki: *Un demon, hein...?*

*Qu'as tu en tete, Natsuki?...*

Natsuki: *Son demon et moi sommes des personnes pouvait entrée dans le corps des humains. Si ca se trouve...*

*Je t'arrete toute suite... Je ne veux pas que tu risque ta vie. Et puis Naruto veut regler sa seul...*

Natsuki: *Arrete Erika. Je lis en toi comme dans un livre ouvert. Tu veux aider Naruto mais tu ne veux pas que j'intervienne. Tu est incroyable. Toi qui ne voulait aider personne a la base...*

*C'est parce que... je n'avais pas d'amis humain. Je ne voulais pas qu'ils restent en vie. Mais eux... Ils sont differents...Je veux sauver Naruto par mes moyens...*

Natsuki: *Comme tu voudra...*

Puis quand Naruto dit a Erika qu'il prendrai soin d'elle, elle savait qu'elle ne pouvait pas le disuader. Elle soupira et ajouta ses mots.

-Vu que tu veux me proteger autant que tu sache tout sur moi...

Elle monta sur sa becane, mis son casque et tenda un autre casque.

-Je vais te montrer quelque chose. On va aller dans un endroit tranquille. L'endroit le plus important pour moi. C'est un peu loin alors... Previens t'es proches que tu ne rentrera pas avant 3jours. Et j'espere que tu ne crains pas le froid

Erika lui sourit avec son regard mysterieux.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Hôpital, synonyme de grosse galère ! Empty
MessageSujet: Re: Hôpital, synonyme de grosse galère !   Hôpital, synonyme de grosse galère ! I_icon_minitimeDim 27 Juil - 18:37

Un endroit tranquille ? Le plus important pour elle ? Il se demandait bien où s'était. Et surtout quelle genre d'endroit ça pouvait être. Mouarf, il verra bien. Il attrapa le casque qu'Erika lui tendait, et eut alors une interrogation. À quoi ça allait lui servir ? Bah ouais.. Il ne porte jamais de casque, donc bon... Il se décida quand même à le poser à peine sur sa tête, et à monter derrière Erika. Naruto lui dit alors avec un mince sourire :

« - Pas la peine, je suis orphelin et vis seul depuis un bail. Alors arrêtons de perdre notre temps et allons-y à ton fameux endroit ! »
conclue-t-il en lui tapotant l'épaule avec un sourire triomphant.

* À la limite, seul Ichi' et Dydy pourrait se faire chier sans moi, mais bon, trois jours c'est pas la mort ! *

Puis Erika démarra, et ils partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôpital, synonyme de grosse galère ! Empty
MessageSujet: Re: Hôpital, synonyme de grosse galère !   Hôpital, synonyme de grosse galère ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôpital, synonyme de grosse galère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Reste de la Ville :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser