Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vent et terre = Glace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Vent et terre = Glace Empty
MessageSujet: Vent et terre = Glace   Vent et terre = Glace I_icon_minitimeDim 20 Juil - 21:57

Erika arriva enfin sur les plaines. Un vent doux pacourait les plaines, en laissant apparaitre les ossilations des herbes. Puis Natsuki fit enfin son apparition.

Natsuki: -Aller montre toi. J'ai pas que toi a battre.

Un courant d'air fit son passage et on entendit un tremblement de terre.

Natsuki: -Quoi?!

Natsuki sauta en l'air et un monstre apparu en dessous.

Natsuki: - Qu'est ce qu'il fait la celui-la? Sa devait etre l'Angelus ailés que je devait...

Puis au loin une enorme vague de vent se dirigeait droit sur Natsuki. Elle traca un cercle devant elle.

"Magic Power. Protection."

Une barriere apparu et Natsuki ne fut pas blesser par cette vague.

Natsuki: - Deux pour le prix d'un. Ca promet.

*Pourquoi dit tu ca?*

Natsuki: -Le vent et la terre sont deux éléments opposées. Pour battre le vent, je dois utilisé le feu. Mais le feu ne sert a rien contre le terre. Idem pour la foudre contre la terre, le vent para mon attaque.

*En clair, il faut que tu utilise un élèment qui est bon contre les deux.*

Natsuki: - Exacte...Hmmm, j'ai trouver.

*???*

Natsuki tenda sa main vers les cieux.

"Magic Power. Staff of Ice"

Une atmosphere froide apparu. La glace commenca a geler la main de Natsuki pouu se briser et faire apparaitre le baton de glace.

*La glace?*

Natsuki: - Oui. La glace est une combinaison de vent et d'eau (je reprend sur l'anime Naruto xD). Et la terre ne peux rien face a la glace du moins en parti. Je te laisse trouver la suite.

Avant qu'Erika puisse trouver la solution, Natsuki lanca son attaque, tout en esquivant les coups de ces adversaire.

Natsuki: - Ô dame des glaces. Accorde moi ton souffle glacial pour battre mon ennemi!

Une enorme vague de glace vint pourfendre l'Angelus ailés. L'autre ne pu rien faire fasse a la glace. L'un fut immobiliser. Puis Natsuki lanca quelques pic de glace pour blesser son autre adversaire.

"Magic power. Sword of death"

Le baton de glace que Natsuki avait invoquer se tranforma en une épée. Natsuki coupa en deux l'angelus ailés et tua l'angelus terrestre.

Natsuki: -T'as compris maintenant?*

*Oui. Vu que la terre ne peut rien contre la glace, tu a dabord geler celui-ci ensuite tu t'es occuper de l'autre pour l'affaiblir puis ta utiliser l'épée de la mort pour tuer les deux. Tu es incroyable, Natsuki.*

Deux petite boule de crystal fut aspirer par Natsuki.

"Capture, Number IX. Capture, Number VIII."

Natsuki reprit son etat d'esprit.

Natsuki: *Terminée. Plus que 8 et se sera enfin fini pour nous deux.*

-Oui...

Quand Erika se retourna elle vit une silhouette au loin.

-???!!!

Un silhouette familiere...
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Vent et terre = Glace Empty
MessageSujet: Re: Vent et terre = Glace   Vent et terre = Glace I_icon_minitimeDim 20 Juil - 22:15

Je me baladais tranquillement dans les plaines, quand je sentie une étrange présence même plusieurs... Je me mis à courir vers cette direction c'est alors que j'aperçus une silhouette famillière..... C'était Erika, le vent soufflait dans ces magnifique cheveux brun et laisser apparaître ces si beau yeux quelle possédée. Mais dans une de c'est main elle tenait une chose étrange un baton ou une épée... Je m'approcha d'elle.

<< Que fais-tu là tu ne travaille pas??? Et c'était quoi cette étrange impression que j'avais il y a 2 minutes???>>

Je regardais autour de moi mais je ne voyais rien.....
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Vent et terre = Glace Empty
MessageSujet: Re: Vent et terre = Glace   Vent et terre = Glace I_icon_minitimeDim 20 Juil - 22:45

Un mysterieux regard sortait des yeux d'Erika. Elle pointa son épée sous le cou de Chika.

- Va-t'en. Je ne le repeterait pas.... Malgres que tu sois deja mort, je n'ai pas envie de te donner une 2eme mort...

Lorsque Erika sortait d'un bataille tel que celle-ci et que quelqu'un la voyait avec cette épée, elle devait elimine cette personne.

-Mon secret reside dans cette épée. Maintenant que tu le sait, va-t'en.

L'atmosphere était encore amplit de magie.Un vent traversa les plaines dans un silence froid. Le vent fesait volait les cheveux de l'un comme de l'autre. Les deux individu se fixerent : Erika avec un regard froid et mysterieux ou l'on pouvait voir s'intiller son yeux violet et vert, quant a Chika, il ne comprennait pas pourquoi Erika pointait son arme sur lui. Comment cela aller-t-il finir?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nohoku Sukitoori
Master of Noob's
Master of Noob's
Nohoku Sukitoori


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2008

Vent et terre = Glace Empty
MessageSujet: Re: Vent et terre = Glace   Vent et terre = Glace I_icon_minitimeDim 20 Juil - 23:30

Nohoku apparut comme par enchantement entre les deux personnes a sa main il avait une épée qui etait contre celle de Erika, dans tout les cas maintenant la lame de Erika était bloquer par celle de Nohoku.

"Erika...Sa suffit, arrete..."

Nohoku ne savais pas ce que Chika avait pue faire a Erika pour la forcé a l'attaqué mais en tout cas il attendait des explications sur cette accident.

"Tout va bien Chika? Tu n'es pas blessé"

Pris soin de demander Nohoku a son camarade de classe qui n'appréciais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Vent et terre = Glace Empty
MessageSujet: Re: Vent et terre = Glace   Vent et terre = Glace I_icon_minitimeLun 21 Juil - 0:07

-....keuuh

Erika tirait une grimace

*Nohoku.... Et merde.. tout les deux ont tous vu...*

Natsuki: *Allons-y, Erika...*

*Oui...*

Erika sauta en arriere. Elle fit disparaitre son épée puis montra un regard envahi de mystere et de discorde.

-Vous deux... Oubliez le moindre petit detail que vous avez vu. En aucun cas je ne permettrais que vous soyez blesser a cause moi. Quittez ces lieux. Et oubliez cet évènement.

Erika toucha son tatouage qu'elle avait dans le dos. Une lumiere en jaillit, un bleu et un blanc d'un grande pureter. Puis on entendit un pris, comme si quelques choses se craquer. Puis on vit des... plumes dans le dos d'Erika. Des ailes. Erika possedait des ailes.

-Oubliez.... S'il vous plait.

Avant de partir, Erika avait effacer soit visage froid pour un visage triste. Elle decolla et partit en direction de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nohoku Sukitoori
Master of Noob's
Master of Noob's
Nohoku Sukitoori


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2008

Vent et terre = Glace Empty
MessageSujet: Re: Vent et terre = Glace   Vent et terre = Glace I_icon_minitimeLun 21 Juil - 0:12

Nohoku n'avait meme pas le temps d'avoir parler un peu avec elle qu'elle parti mais Nohoku était décidé de lui parler ce soir meme il parti donc a sa poursuite a une grande vitesse laissant chika seul dans les plaines.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Vent et terre = Glace Empty
MessageSujet: Re: Vent et terre = Glace   Vent et terre = Glace I_icon_minitimeLun 21 Juil - 0:17

Je ne comprenais pas.... Ou je ne comprenais plus....

<< Erika pourquoi?! Parle-moi?!>>

Mais elle était déjà partie loin.... Même trop loin à mon gout.... pourquoi...

<< Toi laisse moi, je t'ai rien demander et puis qu'est que tu fais là un???>>

Je commencais alors à faire apparaître mon katana dans ma main droite près à me battre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Vent et terre = Glace Empty
MessageSujet: Re: Vent et terre = Glace   Vent et terre = Glace I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent et terre = Glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Reste de la Ville :: Les Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser