Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apres l'épreuve

Aller en bas 
AuteurMessage
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Apres l'épreuve Empty
MessageSujet: Apres l'épreuve   Apres l'épreuve I_icon_minitimeSam 19 Juil - 21:34

Apres avoir recuperait ces forces, Erika decida d'aller sur la plage pour se reposer d'avantage et profiter du coucher du soleil.

-....*souffle*

Natsuki: *Sa va pas?*

-Je n'aurai jamais du rejetait Nohoku-kun comme sa.

Natsuki: *Je te l'avais dit*

-Sa va!... J'espere juste qu'il ne la pa mal pris...

Natsuki: *T'a qu'a aller lui demander.*

-Peu etre...

Erika mis ces bras autour de ces jambes et reflechit a ce qu'il venait de ce passer au lycee.

Natsuki: *Tu ne sens pas quelque chose?*

-... Si

Erika se leva et Natsuki apparu. Au meme moment un monstre de sable sortit et frappa Natsuki qui alla volait plus loin.

Natsuki: -Aiie...

*Sa va?*

Natsuki: -Ne t'inquiete pas pour moi...

*Le sable est vulnerable face a quoi?*

Natsuki: -Je ne sais pas... Je vais tenter avec la foudre.

Natsuki fit apparaitre son baton de foudre.

Natsuki: -Ô toi, maitre des cieux et de la colere, je t'ordonne de m'offrir ton pouvoir. Pourfent le monstre qui veut détruire ta gardienne!

Le coup alla transpercer le monstre mais ne le fit pas disparaitre.

Natsuki: -Maintenant je vais essaie avec sa.

Natsuki frappa son pied contre le sol et une lance en sorti.

Natsuki: -Ô toi, mere nature, je te pris de m'accorder ta puissance. Frappe celui qui est mon ennemi!

Natsuki frappa la terre ce qui la fit fendre en deux. Le monstre tomba dans le gouffre qui se referma aussi tot. Une petit luciole en sortit.

"Capture. Number X."

Natsuki: -Terminé.

Natsuki abosorba la perle et laissa place a Erika qui s'assaya une fois redevenu elle.
Elle s'allongea sur le sable, en ecoutant la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres l'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Apres l'épreuve   Apres l'épreuve I_icon_minitimeLun 2 Mar - 15:52

¤Un vent doux, une mer peu agité, assise sur une plage comme attendant un signe ou que quelqu'un vienne voir ce que une pauvre fille peut bien faire sous la pluie et sur une plage, sans s'abriter. Haku était assise sur le sable, les bras croisés et sur ses genoux regardant l'horizon au loin en laissant le vent et la pluie chatouiller son visage. Puis elle mit l'une de ses mains devant ce qui fit apparaitre comme une genre de boule en travers laquelle on pouvait voir une scène se dérouler : c'était celle avec les Gardiens et leur Princesse. Haku observait attentivement cette fille de haut en bas.

-... Kanachiwa... Erika... J'aurai bien voulu mieux la connaître davantage.

??? : -Tu l'as rencontrera. Ne t'inquiète pas pour ça.

-Tu ne devrais pas être la-bas. Après tout, c'est le moment le plus important, non?

¤C'est le gardien Galadriel qui apparu derrière Haku, comme si de rien n'était. C'est vrai qu'il devrait être dans la salle du destin pour voir la princesse devenir une mère. Mais Galadriel expliqua qu'il pouvait se trouver à deux endroits en même temps et suivre tout aussi bien deux conversations.

-... Ce qu'elle est belle.

Galadriel : -C'est surtout son être cher que tu devras protéger.

¤D'un geste de la main, très lent, la boule que tenait Haku fit apparaître Chika, dans son sale état. Une fois de plus, Galadriel lui expliqua ce qui se déroulait en ce moment. Haku ne comprit pas tout vu qu'elle n'avait pas eu l'histoire dans les moindres détails mais elle savait ce qu'elle devait faire : garder le secret de l'existence d'un autre monde et protéger l'être aimé d'Erika. Galadriel avait une totale confiance en Haku vu qu'il se connaissait depuis un moment et il savait qu'il était très dur de lui faire dire quoi que ce soit en rapport avec son passé ou sa vie.
¤Haku lanca la boule qui se propogea bientôt en une poussière de crystal. Elle se leva et se secoua un peu.

-Que dois-je faire en attendant ?

Galadriel : -Peu importe. Seulement ne va pas à l'a rencontre de ce jeune homme ni celle d'Erika. La cérémonie doit se dérouler comme la tradition le veux.

-Rien d'autre ?

Galadriel : -Mon conseille serai de te mettre à l'abri. Tu risque d'être malade.

-Tu sais bien que je ne crains rien. J'ai déjà eu pire.

¤Un sourire s'afficha très rapidement sur le visage du gardien avant de disparaître sans laisser un mot de plus. Quant à Haku, elle marcha un direction de la forêt qui bordait la plage pour quitter ce lieu et se rendre dans un endroit abrité et ou elle pourrait observer tranquillement la cérémonie se dérouler.

[Pour ceux qui n'aurait pas comprit : Haku = surnom de Kitsune]
Revenir en haut Aller en bas
 
Apres l'épreuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Reste de la Ville :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser