Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une grande nostalgie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Une grande nostalgie Empty
MessageSujet: Une grande nostalgie   Une grande nostalgie I_icon_minitimeVen 18 Juil - 17:58

Alors que les cours avaient deja commencé, la porte du toit s'ouvrit, Erika en tenait la poigné. Elle se dirigea vers le grillage qui entourait entierement le toit.

-Dit moi Natsuki.

Natsuki: *Quoi?*

-Comment est ton monde?

Natsuki:* Mon monde, hein?...et bien, il est different de celui ci. La peur et la haine la envahi depuis des millenaires. La guerre ne cesse de faire des morts chaque jour. Autrefois c'etait un paradis. Depuis qu'un mage a envoyé ces Angelus, mon monde vit dans la terreur.*

-Les Angelus?

Natsuki: *Les Angelus sont des personnes comme toi et moi a la difference qu'ils ont vendu leur âme et leur coeur pour herité de la vie ternel. Seulement, ils sont devenu des monstres et vivent ici.*

-Et tu est venu pour les tuer?

Natsuki: * Oui et aussi pour faire un sorte que la guerre cesse dans mon monde... "Lorsque la lune jaune illuminera les cieux, la paix alors sera envahir les coeurs. Les 24 coeurs des purs seront reunit, la terre, alors, sera purifier par les luanges de lumiere..." Voici les paroles que mon professeur m'a transmise. Je dois recuperai les 24 coeurs des purs pour pouvoir rentrait chez moi et sauvait mon monde. J'en est deja 12 en ma possession.

-La moitier... Et tu es donc en moi pour pouvoir tuer les Angelus et recuperai les coeurs purs qui les habite...?

Natsuki: * C'est exacte.*

-Je vois...

Erika regarda le ciel : les oiseaux volait, le vent les transportait dans le ciel, les petales des cerisiers voyagait a travers les cieux. Erika avait l'air si nostalgique que rien ne pouvait la troublé. Elle se posait contre un mur et rearda ce payasage sans en demordre.
Revenir en haut Aller en bas
Nohoku Sukitoori
Master of Noob's
Master of Noob's
Nohoku Sukitoori


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2008

Une grande nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Une grande nostalgie   Une grande nostalgie I_icon_minitimeVen 18 Juil - 18:12

Nohoku était dans la cours et comme il n'aimait pas trop attirer l'attention il décida alors de monté sur la toit. Il rentra donc a nouveau dans le lycée et pris la cage d'éscaliers afin de monté au toit. Il ouvrit la porte doucement et a sa grande surprise il vit que Erika était la.
Erika n'avait pas l'aire d'être en forme c'est jour ci, rien ca voire ses yeux on pouvais y voir la tristesse, mais de quoi ? cela est une bonne question ! En tout ca Nohoku ne savais pas que les toit du lycée etait aussi fréquenté que sa car la derniére fois c'etait un mec bizarre du nom de Gaara qui était venu et maintenant c'etait Erika.
Nohoku referma la porte dériére lui et alla s'assoir sur le rebord du toi en face de Erika. Nohoku ne dit rien au début il contemplais seulement Erika qui avait l'aire assez triste puis il se décida a engager la conversation avec elle:


"Quelque chose ne va pas Erika? On dirait que tu est plutot distante en ce moment avec les gens de la classe a chaque fois que le cours est fini tu t'empresse de sortir pour disparaitre ensuite."

Nohoku ne savais pas si il se pouvais de demandé si tout aller bien a Erika cela fesait si peut de temps qu'il se connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Une grande nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Une grande nostalgie   Une grande nostalgie I_icon_minitimeVen 18 Juil - 18:23

Erika attendit la porte s'ouvrir mais elle ne reagissait pas. C'était Nohoku. Il alla se posait le rebord en face puis decida d'aller voir Erika. Il lui demanda ce qui n'allait pas.

-... Ne t'inquiete pas pour moi, Nohoku-kun. Je vais bien. J'ai juste besoin de prendre un peu de recule.

Erika sortit son bloc de dessin et commenca a dessiner : cela ressemblait a... deux personne, qui etait dos a dos. Ils etaient dans une plaine ou lon pouvait voir toute sorte de chose , arbre, sapin, rocher... une riviere traverser aussi le dessin de par en par. Dans ce dessin, on pouvait ressentir le sentiment de tristesse mais aussi l'apaisement. Cette oeuvre était bizard.

-Tu ne trouve pas que sa nous ressemble...

Erika parlait a voix haute alors qu'elle parlait a Natsuki. Nohoku ne savait pas ce qui se passait. Un grand coup de vent traversa le silence qui s'etait poser puis comme si Erika se reveillait.

-Nohoku? Que fait tu ici? Et.. ce dessin?

Erika ne savait pas ce qui s'etait passer. Comme si elle venait de changer de personne.

-Que s'est-il passait..?

Erika semblait un peu perdu.

Natsuki: * Une parti de toi vient de s'endormir. Tu redeviens humaine, Erika.*

-...

Erika baissa la tete neamoins pas avec un visage triste mais plus de quelqu'un qui vient d'etre apaisé par un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Nohoku Sukitoori
Master of Noob's
Master of Noob's
Nohoku Sukitoori


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2008

Une grande nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Une grande nostalgie   Une grande nostalgie I_icon_minitimeVen 18 Juil - 18:37

Nohoku ne savait quoi dire sur les mots que disait Erika elle parraissait tellement ailleurs et puis d'un coup elle demandas ce qu'elle fesait ici ! Nohoku ne compris vraiment rien a la situation mais Erika etait vraiment une fille bizarre on aurai dit qu'elle avait une double personnalité.
Nohoku décida de dire ce que il pensa d'elle:


"Tu sais Erika parfois on dirait vraiment que tu as une double personnalité...La preuve tu était en train de parler et tout a coup tu te demandais ce que tu fesait ici.
Mais bon c'est impossible ce que je dit n'est ce pas?"

Nohoku avait rencontrer tellement de personne bizarre que meme si Erika disait qu'elle avait ue double personnalité cela ne le surprendrais pas.
Mais en tout ca Erika fesait de la peine a voir, elle avait l'aire si fragile.
Nohoku se leva et s'installa alors a coté de Erika qui avait la tete baissé.
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Une grande nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Une grande nostalgie   Une grande nostalgie I_icon_minitimeVen 18 Juil - 19:11

Erika attendu les quelques mots que Nohoku "Tu sais Erika parfois on dirait vraiment que tu as une double personnalité...La preuve tu était en train de parler et tout a coup tu te demandais ce que tu fesait ici.
Mais bon c'est impossible ce que je dit n'est ce pas?". Erika fut surprise qu'il dise sa.


-Pourquoi crois tu que je suis ici? Simplement parce que ma tante en a decidait ainsi. Non. Je pense que les élèves de ce lycée ont tous un secret. C'est ce que je pense. Alors si toi aussi tu est ici, c'est surement parce que tu a un secret.


Erika paraissait si serène, si sereiuse. On pouvait sentir quelques choses dans ces mots, quelques choses de mysterieux.

-Et bien oui, Noku... j'ai une double personnaliter. Elle est quelque peu energique mais tres sympathique. Peu etre que je pourais te la presenter un jour.

Erika tourna son regard vers l'endroit où l'on voit les oiseaux, les fleurs. Une petales vena d'ailleurs passer entre Nohoku et Erika. Quand Nohoku vit une autre personne avec des cheveux violet a la place d'Erika. C'etait Natsuki. Nohoku ne la vis que quelques instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nohoku Sukitoori
Master of Noob's
Master of Noob's
Nohoku Sukitoori


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2008

Une grande nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Une grande nostalgie   Une grande nostalgie I_icon_minitimeVen 18 Juil - 22:08

L'expression sur le visage de Nohoku n'avait pas changer elle etait toujours la meme.
Meme apres ce que Erika lui annonca Nohoku ne fut pas du moins surpris. Et quand il vit une autre fille a la place de Erika quelque seconde cela ne l'atteignis pas, il etait toujours aussi serain.


"Tout le monde a un secret c'est vrai, moi meme j'en n'est un. Ce lycée ne comporte que des secrets avec les éléves qui si trouve, en tout ca on dirais que tu n'as plus de secret pour moi, enfin je le pense"

Nohoku croisa les bras toujours en regardant attentivement la jeune femme face a lui.

"Est ce que cela te dérange que quelqu'un sache ce que tu est vraiment?"

Nohoku semblais etre quelqu'un de froid quelqu'un qui n'avait aucun sentiment et qui ne laissait rien parraitre. Mais au fond cela le toucha que Erika lui est dit quel avait une seconde personnalité

"J'ai aussi une derniére question a te posé si cela ne t'embette pas comment ce fait il que cette autre jeunne fille sois en toi?"
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Une grande nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Une grande nostalgie   Une grande nostalgie I_icon_minitimeVen 18 Juil - 22:18

Natsuki: *Va-tu lui dire?*

*Malgres qu"il soit froid, je peut sentir en coeur fort et attentionner au fond de lui. J'ai envie d'avoir confiance en lui.*

Erika posa sa met derriere elle et dirigea son regard vers le ciel.

-"Tu devra tuer celui qui apprend ton secret". Mes parents me repeter souvent cette phrase.

Erika attrapa son pendentif.

-Mais il n'ont jamais eu d'amis. Moi, j'en est trouver. Je vais tout te dire.

Natsuki:* Erika!*

- Je m'apelle Erika Kanachiwa, heritiere du pendantif Lunaire. Je ne suis pas humaine. Du moins, je dois retrouver mon humaniter et pour cela je dois aider cette 2eme personnalité, Natsuki. Comment est-elle entrait en moi. Quand j'etait petite, j'ai vu cette fille a terre. J'ai voulu l'aider. Mais pour qu'elle survive, elle devait trouver un corps. Alors je lui est proposé d'entrait en moi. Elle a acceptait et a partir de ce moment, mon but est de recuperait son tresor, les coeurs purs. Mon pouvoir est devoir ce qui est a l'interieur du coeur des hummain. Natsuki, elle, a le pouvoir de detruire les Angelus et recuperait les coeur purs qui sont enfermait en eux.

Erika lanca tout ce qu'elle savait, tout son secret. Avais-t-elle raison?

-Tu dois te dire pourquoi je te dis tout sa?

Erika posa sa main contre le coeur de Nohoku et ferma les yeux.

-Et bien, je sens un coeur fort et attentionné. Je le presentiment que je peut te faire confiance...Mais et toi? J'aimerais en savoir plus sur toi...

Erika voulait connaitre le secret de ce garçon, elle voulait mieux le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Nohoku Sukitoori
Master of Noob's
Master of Noob's
Nohoku Sukitoori


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2008

Une grande nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Une grande nostalgie   Une grande nostalgie I_icon_minitimeVen 18 Juil - 22:31

Nohoku avait tout écouter attentivement, puis Erika approcha de lui et posa sa main sur son coeur et lui dit qu'il avait un coeur attentionné et fort. Apres elle lui en demanda un peut plus sur lui et Nohoku était bien obligé de dire se qui l'avait ammené ici.

"Je suis d'un ligné de rois...J'avais un royaume que je couverner malgrés mon jeune age mais malheureusement cela n'a pas duré, Mon royaume fut entiérement ravagé par un autre royaume. Malgrés les pouvoirs héritaire que j'ai reçu de mes ancétre je n'est pas pue le sauvé...
Tout les monde est mort je suis le dernier représentant de mon royaume...
Je sais que sa a l'aire d'être une histoire inssensé mais c'est la pure vérité..."

Déséspérer par sa propres histoire Nohaku baissa sa tete, il n'aimait pas repenssé a son ancien cher lui.

"Maintenant je n'est plus vraiment de raison de vivre avec ce qui m'est arrivé et pourtant je suis toujours de ce monde mais la question est: pour combien de temps encore car chaque jour je me sens plus coupable de ce qui est arrivé, je n'est pas sue réussir a protégé mon pays..."

Nohoku était dans un de ses moment de faiblesse il avait fait tout ressurgir d'un seul coup en révélant tout a Erika la belle jeune femme en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Une grande nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Une grande nostalgie   Une grande nostalgie I_icon_minitimeVen 18 Juil - 22:45

Erika n'aimait pas voir Nohoku commesa. Lui qui semblait fort et froid, il venait de montrer son coter faiblard.

Natsuki: *Laisse moi lui parler Erika.*

*Quoi?!*

Natsuki: *Ne t'inquiete pas. Tout ira bien*

-Entendu, Natsuki.

Erika se leva et se mis au milieu du toit afin que personne ne la voit. Erika posa chacune de ces mains sur ces epaules et une lumiere commenca a brillait : c'est cheveux devenaient violet et plus court, son physique se changea quelques peu. Natsuki venait de faire son apparition.

Natsuki: -Arete de te morfondre!

Natsuki était apparu et venait faire une lecon a Nohoku.

Natsuki: -Moi meme, j'etait heritiere de mon pays. Le mien est toujours en feu et en cendre au moment ou je te parle. Tout le monde est mort et pourtant j'avance afin de faire de mon monde, un endroit agreable. Je suis sur qu'un jour il redeviendrai un paradis. Vis pour toi afin qu'au qu'un autre endroit deveinnent comme ton royaume. Tu devrait le savoir si tu est un roi!

Erika:* Vasy doucement, Natsuki*

Natsuki: * Ne t'inquiete pas. Si c'est un roi et un homme, il va reprendre son courage a deux main*

Natsuki tenda sa main vers Nohoku.

Natsuki :-Ne perd pas ta vie pour rien. Elle est beaucoup trop precieuse.

C'est alors que Erika refit son apparation.

- Ne perd pas courage, Nohoku-kun. Je sait que tu trouvera quelque chose a proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Nohoku Sukitoori
Master of Noob's
Master of Noob's
Nohoku Sukitoori


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2008

Une grande nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Une grande nostalgie   Une grande nostalgie I_icon_minitimeSam 19 Juil - 16:28

Nohoku commençais a reprendre peut a peut le moral avec ce que lui disait Erika, il pris la main de Erika qui lui tendait et la regardat dans les yeux. Tout dans cette femme lui plaisait, Nohoku etait sous son charme. Puis Nohoku s'éfforca a lui dire quelque chose qui voulais dire beaucoup de chose pour lui:

" Et si c'était toi que je devrait protégé "

Nohoku serra un peu plus la main de Erika sans lui faire mal, il continua a regardé ses yeux qui était un vert et l'autre bleu. Nohoku approcha donc son visage de Erika et posa ses lévres sur les siennes. Comment allait elle réagir?
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Une grande nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Une grande nostalgie   Une grande nostalgie I_icon_minitimeSam 19 Juil - 16:57

" Et si c'était toi que je devrait protégé ". Voila la phrase qu'avait prononcait Nohoku.

-Moi? Je n'en vaut...

Erika ne put finir sa phrase que le visage de Nohoku s'approchait de plus en plus.

Natsuki: *éhéh!*

*Que fait-il?* *surprise*

Natsuki: *D'apres toi.*

Puis les lèvres de Nohoku virent toucher celle de Erika. Elle était quelque peu surprise de ce geste. Elle resta paralysait sur le coup. Puis recula.

-... Tu ne sait pas qui je suis rellement, Nohoku. Tu risque de le regretait si tu t'attache trop a moi.

Natsuki: *Mais qu'est ce que tu fait?!*

*Je...*

Natsuki: *Arete de penser a lui. Il faut que tu tourne la page, Erika. Il est partit et il ne reviendra jamais.*

*Mais c'est a cause moi si...*

Natsuki: *Ne dit pas n'importe quoi!*

Erika tourna quelque peu la tete.

-Nohoku, je t'aime beaucoup mas... je n'ai pas envie de prendre de risque de perdre un etre qui m'ai cher.

Au fond d'elle, Erika voulait etre avec Nohoku. Mais pourtant, elle ne voulait pas que le drame d'il y a 5 ans se reproduise. Nohoku allait-il mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nohoku Sukitoori
Master of Noob's
Master of Noob's
Nohoku Sukitoori


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2008

Une grande nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Une grande nostalgie   Une grande nostalgie I_icon_minitimeSam 19 Juil - 17:13

Nohoku fut tres déçue que Erika ne partagais pas les meme sentiments que lui.
Nohoku était blesser car malheureusement la personne avec qui il pensais pouvoir avoir une relation intime avec elle ne le voulait pas, enfin c'est ce que avait compris Nohoku en tout ca.


"Tu crois que tu pourais me perdre c'est sa? Et bien tu te trompe tu ne me perdra pas quoi qu'il arrive mais je crois que je devrais te laissé seul vue que nous n'éprouvons pas les meme chose l'un pour l'autre..."

Nohoku déçu par ce qui venait de se passé pensa qu'il fallait mieux qu'il parte, il passa donc a coté d'elle frollant son épaule avec la siennes et ouvri la porte et la passa puis il dit avant de la refermé dériére lui:

" Tu as raison je ne sais pas qui tu es, mais je sais quelque chose de toi c'est que tu ne me laisse pas indifférent "

Sur c'est mots Nohoku déscendit dans les escaliers mais au bout de quelque marche il s'assies et posa sa tete entre ses mains

* Depuis que je suis ici rien ne va plus comme avant... Je ne crois pas que ma place sois ici... *

Puis Nohoku resta dans les escalier assies, déséspérer
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Une grande nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Une grande nostalgie   Une grande nostalgie I_icon_minitimeSam 19 Juil - 18:37

Erika ne pouvait pas rester indiferente a ce qui venait de se passer.

Natsuki: *Qu'est ce que tu attend*

*De quoi tu parle?*

Natsuki: *Tu s'est tres bien de quoi je parle. Va le chercher depeche*

Erika regarda le paysage... avant de prendre la poigner de la porte et de descendre quelques marches quand elle vit Nohoku. Il se retourna.

-Nohoku, je ... Enfin... je ne...

Puis elle sentit comme une douleur dans le coeur.

*Il y en a un ici.*

Natsuki: *Tu est sur ?!*

*Oui et ... ca puissance est grande...*

Erika tena la rembard mais s'ecroula, fermant les yeux.

-Nohoku... je .. suis désolé mais je dois te laisser...

Puis Erika laissa place a Natsuki qui se releva. Elle passa a coter de Nohoku tranquillement

Natsuki: -N'abandonne pas, Nohoku-san. Erika ne fait que te protéger en te rejetant. Elle veut juste ne pas refaire la meme erreur.

Puis Natsuki commenca a courir pour quitter le lycee.

Natsuki: *Alors?*

*Pres du lac...*

Natsuki se depécha d'aller au lac.
Revenir en haut Aller en bas
Nohoku Sukitoori
Master of Noob's
Master of Noob's
Nohoku Sukitoori


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2008

Une grande nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Une grande nostalgie   Une grande nostalgie I_icon_minitimeSam 19 Juil - 20:15

Nohoku réfléchis un peu avant de partir apres le passage de Erika

* Les filles ne sont vraiment pas facile...

Puis il partit ensuite
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Une grande nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Une grande nostalgie   Une grande nostalgie I_icon_minitimeMer 23 Juil - 13:06

Un grincement vint envahir l'atmosphere tu toit. Erika ouvrit la porte et regard les environs.

-Toujours aussi calme...

Elle referma la porte puis se dirigea vers le bord du toit.

-On semble être dans un autre monde.

En bas, ce n'etait que raffut et parole en l'air. Erika n'etait pas habituer a autant de bruit. Elle jeta son regard au loin. Le soleil était au rendez vous. Un brise vint faire voler les cheveux de Erika avec les petales des cerisiers de l'ecole. Comment croire que dans son monde, il y a des querelles, de la haine, de la colere. Mais Erika ne voulait pas y penser. Tout ce qu'elle voulait, c'etait rester au calme. Ensuite elle dirigea son regard sur l'endroit ou...

-C'est ici qu'il m'a avouer ses sentiments.

Natsuki: *Qui sa?*

-Nohoku-kun...

Natsuki: *Eeeet alors?*

-...

Le visage d'Erika était amplie de tristesse, de remord. Elle regarda ensuite le ciel, en tournant son regard en direction de la cour.

-Cela fait lontemps que je ne l'ai pas vu... En meme temps, je suis plutot quelqu'un qui ne veut pas s'approcher des gens enfin...

L'uniforme, les cheveux volerent avec le vent doux du matin. Et on pouvait voir aussi Natsuki les bras croises, a coter d'Erika, le bassin en face de celui d'Erika. Les deux regarderent au loin, plongées dans leurs pensées.
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Une grande nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Une grande nostalgie   Une grande nostalgie I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:59

Une jounee tranquille, c'est tous ce que voulait Erika. L'habitude d'aller sur le toit revenait en permanence. Pour ce qui est des cours, Erika les suivait uniquement quand cela lui plaiser. Vut qu'elle etait arrivaé en millieu d'année, elle passerai quand meme en classe superieur car ces anciennes notes etaient parfaites.
Le bruit de la porte de fer etait devenu un son melodieux aux oreilles de la jeune femme. Erika voyait une personne posait sur le bord qui dnnait sur la cour. Elle decida alors de monter plus haut enfin d'etre tranquille. Le soleil n'etait pas encore assez haut pour donner une chaleur sur la peau des humains. Et pourtant les rayons percé deja le feuillage qui entourer le lycee. Les cheveux des deux femmes, Erika et Natsuki, se laissaient porté par le vent doux du matin.

Natsuki: - Que fesont nous maintenant?

-On va continuer notre but. Mais pour l'instant j'aimerais me reposé. Malgres... qu'elle grandit encore....

Erika regarda son bras gauche et vis le debut de la marque sur son epaule. La marque grandit au fur et a mesure que ces forces reviennent.

Natsuki: -Ouai... Un detail

- Nani? (Quoi?)

Natsuki: -Les deux dernier qu'on doit capturer seront ensemble. Sa ferai du 2 contre 2.

-Je vais enfin pouvoir combattre a tes cotés.

Natsuki: -Tu le fesait deja avant

Elles allaient donc bientot repartir a la poursuite des 2 derniers Angelus qu'il restait. Mais par la suite, qu'aller devenir Natsuki et puis Erika, avec sa marque et ces pouvoirs laisser par sa mere. Est ce que Natsuki allait retourner chez elle? Ou restait? Et pour Erika? Que va-t-elle va faire apres tout cela.

-Dit, Natsuki..

Natsuki: -Nani?

- Avant qu'on termine notre mission...

Natsuki: -Hmmm?

-J'aimerais... tous les revoir... Chika-san... Nohoku-kun...Allen-san...Natsu-chan...Ichi-san...Naruto-kun... Tout le monde...

Natsuki: -Il n'ont peu etre pas le temps.. eux non plus.

-...Oui tu a raison.. Je suis trop egoiste...

Erika et sa partenaire se repose quelques minutes avant de repartir vers l'ultime combat : l'ancienne eglise de Saint Schard
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Une grande nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Une grande nostalgie   Une grande nostalgie I_icon_minitimeDim 23 Nov - 17:58

[Arrow Cours de phylo]

Le grincement de la porte du toit ne resta pas indifférent à la jeune femme qui venait de grimper sur le toit. Lorsque la porte fut ouverte et que Erika pouvait voir le ciel ainsi que le grillage qui entouré le toit, elle se rapellait ses moments passés ici autrefois.
Une nostalgie grimpa de plus en plus dans le coeur de la jeune femme lorsqu'elle avança d'un pas sur. Lorsqu'elle arriva au bout, où elle pouvait voir les élèves en bas, des souvenirs revint en elle.

-Cela fais déjà 1 an, Natsuki-chan.

Puis la jeune femme eu comme un déclique dans sa tête elle prit le pendentif qu'elle reçu de Natsuki comme présent.

-... Je veux te revoir... et maintenant...

Une forte lumière jaillit du pendentifs pour laisser apparaître une jeune femme commen endormi qui vint se poser sur terre et qui ouvrit les yeux avec un sourire.

Natsuki: -... Cela fait lontemps... E-ri-ka-san.

-Comme tu dis. Tant de chose se sont passé.

Natsuki: -Je vois ça. Toujours ce vieux toit. Tu ne changera donc jamais.

-Tu te trompe... Cela fait presque 1 an que je ne suis pas venu ici. Depuis notre dernière discution.

Natsuki : -Je vois... Et ta chasse aux gardiens ?

-Justement je suis ici pour en capturer un... Et toi? Pour ton royaume. Vu tes vêtements j'en conclu que tu redevenu Reine de ton pays.

Natuski : -Oui. J'ai réussit à faire taire cette guerre. Maintenant mon royaume vit en paix

-Je suis heureuse pour toi.

Natsuki : -Ca m'a fait plaisir de te revoir.

-Moi aussi... Oh une dernière chose...

Natsuki : -Hmmm? Laquelle?

-J'aime Chika...

Natsuki : -Je savais qu'un jour tu ouvrirai les yeux. Soit heureuse avec lui... Il sera te combler.

Sur ces derniers mots, Natsuki du disparaître pour s'occuper de son propre monde. Quant à Erika, elle avait tourner le dos lorsqu'elle avoua à son amie qu'elle était amoureuse. Comme autrefois, un vent doux et frais vint caresser la joue de la jeune femme qui tourna le regard vers le rebord droit du toit.

-... Toi aussi tu m'avais avoué tes sentiments ici... Nohoku... J'espère que tu vas bien... Mon ami...

Puis elle regarda à nouveau le soleil se lever sur cette terre que les humains souillaient chaque jour.
Puis elle sentit commen une présence derrière elle.

-Je t'attendais...

Lorsqu'elle se retourna, elle vit un grand oiseaux vert avec des sillage blanc dans son apparence. Pour une fois, les gardiens ne firent pas leur apparition. Peut-être qu'Erika leur avait demandé de ne pas intervenir. Quoi qu'il en soit, elle resta droite et sans peur face à ce gardien.

-... Golgotha... Gardien de la foudre et du tonnerre...

Ce vent qu'elle sentait depuis tout ce temps venait donc de ce gardien. Il était là depuis le debut où Erika était rentré dans cet établissement. Tout deux restèrent comme ça pendant un certain temps, sans bouger, se regardant, se lancant caresser par ce doux vent qui les entourait.
Puis sans même prévenir de que ce soit, le gardien s'envola laissant derrière lui un courant d'air titanesque. Erika se cachait afin de ne pas recevoir la poussière du toit. Elle regarda la gardien s'envolait.

-ATTENDS!

Erika déploya ses ailes sans même faire attention si quelqu'un pouvait la voir et elle suivit le gardien qui se dirigea en dehors de la ville, plus précisément, en haut de la montagne.
[Arrow Dojo]
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Une grande nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Une grande nostalgie   Une grande nostalgie I_icon_minitimeSam 13 Déc - 14:48

Je venais juste de finir de monté l'escalier qui mené au toit et lorsque j'ouvris la porte un vent frais et doux vint me caresser le visage. Je me dirigea vers le rebord du toit et j'admira la vus. On pouvait voir une grand partie de la ville et les montagnes qui étaient au-delà, les montagnes qui abritaient "Le village éternel".
Puis j'alla m'asseoir contre un mur près de la porte par laquelle j'étais entré.

*Erika...*

J'expiras un grand coup puis je repensas à ma soirée d'hier.
Après que grand-père fut parti j'avais longuement réfléchis, aux actes de ma familles et surtout mon rôle autant au sein de ce conflit mais aussi par rapport à bien des choses. Je revoyais ma soirée en détails après avoir longuement médité j'avais retrouvé le terrain d'entraînement de mon enfance et j'avais constaté que rien n'avait sauf une chose le sabre ave le quel je combattais à l'époque et celui que maintenant je possède, l'époque de mon enfance était bien loin...

Flash-back

Je devais avoir à peine 11 ans, j'étais là sur ce terrain d'entraînement avec grand-père. Alors qu'il était assis sur un banc à me regardé moi je m'entraîné en donnant des coup de sabre et en enchaînant les parades contre un ennemi invisible.

-Grand-père je suis épuisé laisse moi me reposer.

Il avait accepté et m'avait fait signe de m'asseoir à ses côtés. Je lui demanda alors de me raconté mon histoire préféré, la légende de la famille Akatsuki.

Grand-père: -Vois-tu Chika, il fut une époque de samouraïs où notre famille était très puissante et respecté, nous avions montrez notre courage durant de grande bataille et un jour un homme vint nous voire. Il était accompagné d'anciens dieux et il nous a demandez que nous le protégions au fil des siècle. Nous avons accepté et de puis ce jour nous le fessons et un jour ce sera ton tour...

Fin du flash-back

Bien sur à cette époque je ne croyais pas vraiment à cette légende mais je sais maintenant quelle était vrai...C'est alors que la sonnerie retentissait et tout les élèves sortirent dans la cour pour discutez ou faire autre chose. Je me demandais ce que Erika faisait en ce moment mais je décidais de ne pas allait la voir pour le moment sans savoir vraiment pourquoi.

-...

J'alluma alors mon Mp3 pour ne pas entendre me bruit autour de moi, "Sum41, Hellsong".
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Une grande nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Une grande nostalgie   Une grande nostalgie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Nostalgie, quand tu nous tiens -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: le toit du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser