Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Infirmerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Infirmerie Empty
MessageSujet: Infirmerie   Infirmerie I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:17

Natsu n'etait pas aller en cours de l'après-midi, a vrai dire elle n'avait pas vraiment envie de voir de nouvelle tête, ni même de parler avec. Elle avait donc pendant ses longues heures faire elle même le tour de l'établissement seule. C'etait assez vaste comme endroits c'est vrais, mais il etait facile de s'y retrouvé. Cela était très différent de la Russie et très peu désert. Même pendant les heures de cours on pouvait toujours apercevoir au fond des buissons de jeune couple, et des surveillants qui tournais autours de chaque point du lycée. Un spectacle qui en ferait peut-être rire beaucoup. Enfin, il était maintenant tard presque la fin des cours et Natsu n’en n’avait pas encore terminé avec cela. Une fiche a la main, oui une fiche qui semblait être médical ? Pourtant Natsu n’avait aucun problème physique, ni même mental…Enfin c’était sont propre avis personnel. Elle entra alors une seconde fois dans l’établissement sans rien dire et discrètement, une fois arrivée a l’infirmerie elle y entra sans hésiter. Une petite salle d’attente, vide…C’est sur a cet heure-ci plus personne ne viens y créché pour essayer de prouver a l’autre qu’il s’est couper avec un ciseau et non une feuille…

Elle s’avança alors vers le bureau de l’infirmière, elle constata rapidement que ce genre de femme lui était familier. Le genre de femme que ramenais souvent sont oncle à la maison. Des souvenirs, ce genre de souvenirs que Natsu gardera éternellement graver dans sa tête…et sont corps.


C'est fini les heures de visite, si vous n'avez rien vous êtes priez de partir jeune fille! Mais, en même temps dans quelques minutes c'est la fin des cours, donc je suppose que le problème est grave ?

Natsu ne répondit rien a ces paroles, elle fit comme d’habitude et déposa sa feuille sur le bureau de la jeune infirmière.

Ho…Je vois, c’est donc toi... Enfin ! Passons. Je me nomme Akemi ! Allons comment t’appelle tu ?

Natsu.

Ton père a fait tout le tour du lycée pour venir me trouver. Enfin bref, il ma fait part de certa…

Mon père…Vous a racontez ?

Hum…Oui en quelques sorte ! Mais ne te met pas mal a l’aise a cause de cela, je suis ici pour t’aider ^^.

Je n’est pas besoin d’aide…

Ton père a insisté pour que je te suive tout au long de ton parcours d’études. Je ne suis pas ici pour te force a quoi que se soit. Mais cela dit, j’ai fait une promesse a ton père.

Je n’est pas besoin de sa…Ni de vous…

Il faut que tu y réfléchisses ! Même si cela est dur tu ne peux pas oublier tout ce qui c’est passé ! Repense tu encore a ta mère ?

Ma...Vous êtes vraiment…

Il faut parfois commencer fort pour que cela passe plus facilement…

Vous ne savez rien, vous ne comprendrez rien…Je suis tout a fait normal et cela est normal.

Normal ? Que durant plus de 10 ans tu est subit des violence physique ?!

On ne ma jamais frapper…

Mais on ta souiller…

Natsu ne voulait plus rien entendre, tout ceci était stupide…Elle partie vite mais sans courir. Sont regard semblait pourtant toujours aussi vide, elle ne savait pas quoi pensé, elle n’avait rien a pensé de tout cela. Toute sa vie elle n’avait cesser de pensé que cela était normal, que c’était ainsi et pas autrement et que rien ne pouvait-être changer. Un petit gout dans la bouche amer…Une sortie en douceurs avec une atmosphère encore difficile a avaler. Elle n’était plus en Russie après tout…


Question
Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie I_icon_minitimeVen 8 Jan - 11:51

Après une chute très amortit par ses ailes, Saïra arriva à la fenêtre de l'infirmerie. Elle se posa sur le rebord de celle-ci et rangea ses ailes et surprit l'infirmière.

"Je dérange?

-AH! Saïra, ce n'est que toi. Tu ne peux pas faire comme tout le monde et prendre la porte?"

L'infirmière rigolait bien sur. Saïra passa par la fenêtre pour poser pied dans la salle. Elle marcha ensuite en direction d'une chaise, croisa les jambes et les bras.

"Dites moi, vous n'auriez pas du prélèvement de sang AB+?

-Ah je vois. Tu es en manque. Tu n'as rien pris depuis...?

-Avant hier. J'étais sur le toit en train de dormir et je n'ai pas vu le temps passer. [ dit-elle en haussant les épaules]

-Ta feignantise te perdera.

-Surement mais c'est mon côté chat qui ressort."

L'infirmière rigola puis elle se dirigea vers un petit frigo qu'elle ouvrit. A l'intérieur, tout les dons de sang que les élèves ont pu donner. Elle sortit l'une des poches à sang et prit un verre par la même occasion. Elle se dirigea ensuite vers Saïra qui la remercia du verre que l'infirmière venait de lui donner. Cette dernière commença à remplir le verre doucement.

"Je ne suis pas sur de pouvoir t'en donner la prochaine fois.

-Ne vous inquiètez pas. Cela ne se reproduira pas."

Saïra bu le verre d'une seule traite. Elle souffla un fois le verre fini en disant que cela lui fesait du bien et qu'elle était en pleine forme.
Par la suite, elle déposa le verre sur la table qui se trouvait près d'elle mais elle le gardait en main du bout des doigts.

"Que savez-vous sur Uchiwa Madara?

-Pas grand chose pour le moment. Il doit passer faire sa visite plus tard.

Je vois..."

Puis la sonnerie retentit.

"Tu ferais bien d'y aller"

Et c'est ce que Saïra fit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser