Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prés de la fontaine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Prés de la fontaine... Empty
MessageSujet: Prés de la fontaine...   Prés de la fontaine... I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:49

Erika se dirigea comme prevu pres de la fontaine a attendre Chika. Le vent était doux et venait caresser les joux des jeunes filles se balandent par la. Puis Erika sorti un bloc de dessin et des crayon puis commenca a dessiner.

Natsuki : *Tu n'as pas perdu la main a ce que je vois*

Erikia ne repondit pas. Elle était absorber par son dessin. Sur le bloc, on pouvait voir un debut de foret sur la droite avec une montagne. Le 1er plan était une plaine avec des herbes qui bouger a cause du vent. C'était magnifique. On pourrait croire qu'il était vivant. Erika finalisait le dessin.


Quelques minutes plutard, son dessin fit enfin terminé.

Natsuki :*Pas mal du tout. T'es plutot douer.

-Merci.... c'est le don que j'ai heriter de ma soeur.

Natsuki :* Ah oui cette...!!!!!

-N'ose jamais dire sa quand je suis consciente.

Natsuki : *Sa va je plaisante. Et puis ton Chika n'est toujour pas la.*

*C'est vrai qu'il n'est pas encore la. Il a du aller chercher quelques choses.*

Puis Erika leva la tete vers le toit du lycee et vis une silhouette familiere : c'était Nohoku, entrin de reflechir.

*Il peux se montrer serieux quand il veut.*
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Prés de la fontaine... Empty
MessageSujet: Re: Prés de la fontaine...   Prés de la fontaine... I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:11

La deuxieme sonnerie avait retentit, et pas de Chika dans les environs.

Natsuki :* Il ta poser un lapin*

*Tais toi. Quelques choses a du lui arriver. Je le verai peu etre apres les cours*

Natsuki :* Si tu le dit*

Erika rangea son bloc et ces crayons puis partie pour le cours de phylo.
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Prés de la fontaine... Empty
MessageSujet: Re: Prés de la fontaine...   Prés de la fontaine... I_icon_minitimeDim 7 Déc - 14:12

[ Arrow Manoir et cimetière]

Alors que la sonnerie venait de retentir pour la récrétion de l'aprés midi, tous sortir dans la cour pour profiter de cette hiver plutôt ensoleillé pour la saison.
Les bavardages entre élève s'entendait du plus haut et du loin. Mais tous fut très surpris. Certains montrait du doigt le ciel afin de montrer ce qu'ils venaient de voir : Un oiseau vert, un pheonix, personne ne savait. La population du lycée se posait plein de question sur cette chose. Ils virent tous qu'elle passait derrière le lycée, la où était la fontaine. Alors qu'il se précipitèrent tous en ce lieux, ils ne virent que Erika, assise sur la fontaine en train de caresser le chat de l'établissent. Personne ne comprenait ce qui venait de se passer. L'un des lycéens s'approcha de la jeune femme.

Lycéen : -Hey, Erika-sempai.

-Hmmm?

-Tu n'as pas vu cet oiseau se posait.

-Quel oiseau ?

*souffle* -Tant pis... Tout le monde a vu un grand oiseau vert passait au dessus du lycée. On sait pas ce que c'est.

-Si un oiseau aussi grand que tu le décris s'était posé je l'aurai vu je pense.

-Oui tu as raison. Désolé de t'avoir déranger.

-'Ya pas de mal.

La jeune feme souria au lycéen qui partit par la suite comme tout les autres d'ailleurs. Elle leva la tête vers la ciel et vit une dernière fois apparaître Golgotha qui volait vers la sortie du village.

-Merci Golgotha...

La jeune femme continua de caresser le chat qui était sur ses genoux avec un regard doux. D'ailleurs, l'animal était à l'aise en sentant un tel regard sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Prés de la fontaine... Empty
MessageSujet: Re: Prés de la fontaine...   Prés de la fontaine... I_icon_minitimeMer 24 Déc - 0:12

Je venais juste de descendre du toit du lycée pour rendre dans la cour, bizarrement c'était un peux comme si rien n'avait changé et pourtant...
Je déambulais tranquillement dans la cour quand je vis Erika près de la fontaine. J'avais pris une décision par rapport à Erika, oublié le passé.
Je m'approcha alors tout doucement d'elle et lui déposa un baiser dans le coup.

-Cette fontaine, c'est celle où je t'avais la première fois posé un lapin. Cela remonte maintenant à bien longtemps.

Je ne savais pas trop comment me comporté par rapport à tous ce que j'avais appris en si peux de temps même si j'avais décidé de l'oubliai.

-Je voulais te dire que j'ai décidais d'ignorer le passé et de vivre ma propre vie sans m'occupai de celle de ma famille.

Voila une chose qui était faite et plus à faire.

-Je présume que tu as prévus d'allé en cour, moi pas spécialement mais au pire on n'a quoi comme cour normalement^^"???


[hj: dsl pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Prés de la fontaine... Empty
MessageSujet: Re: Prés de la fontaine...   Prés de la fontaine... I_icon_minitimeMer 24 Déc - 13:41

La surprise de voir Chika et surtout que celui lui dépose un baiser dans le cou était total. La jeune femme tourna légèrement la tête pour voir son visage. Elle garda toujours son air mystérieuse dans ces coups de temps la.
Chika venait de faire un point sur sa vie qui était plus important : oublier le passé et aller de l'avant. Plutôt bonne résolution. Erika fit retomber son regard sur le chat qui était toujours sur ses genoux, à le caresser.

-Le passé est le souvenir, le futur est le destin... Le présent est l'innatendu. Nous ne savons ce qu'il nous réserve malgré que nous vivons dans le présent. *smile* Ma phrase est compliqué à comprendre et pourtant c'est ce genre de phrase que nous allons avoir en cours de philo.

Erika se leva, le chat descendit et la regarda avant de partir. La jeune femme prit la main de Chika et lui fait un sourire.

-C'est la saison des combats en ce moment. Tu n'as pas intérer à perdre si quelqu'un te défie.

La jeune femme tira le bras de Chika et il partirent pour les couloirs et pourtant, les lycéens étaient tous dans l'entrée. Que se passait-il ?

[ Arrow Entrée du lycée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prés de la fontaine... Empty
MessageSujet: Re: Prés de la fontaine...   Prés de la fontaine... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prés de la fontaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: La cour de recréation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser