Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Villa de la famille de Hell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Villa de la famille de Hell Empty
MessageSujet: Villa de la famille de Hell   Villa de la famille de Hell I_icon_minitimeMer 23 Jan - 1:16

Hell et Septee se trouva au milieu de résidence mais une en particulié etait gigantesque.
Septee montra une tite maison juste a coté de la grosse et dit:


"c'est sa ta barraque"

Enfuru lui repondit que non et lui montra la grande il entraire dans la maison...
Le pére de Hell etait en train de ploté ses secrétaire et s'arreta qand les deux jeune hommes arriva


Eh Juliette, Stephani la forme?

Les deux femmes s'apperçu que le jeunne homme etait défoncé comme a son habitude.

" Toujours defoncé toi a ce que je vois"

Enfuru dit qu'il ny pouvis rien et présenta Septee uis il dit a son pére:

Papa réunions ce soir tu avait oublié

Le pére repondit

Zut j'ai completement oublié, desolé les fille mais faut que ji aille.
Hell je les laisse entre tes mains.


Puis le pére parti dans sa limousinne et dgaga de la circulation

Eh Steph tu t'occupera de mon pote ce soir... éhéh

Hell alla chercher des biéres et en donna une a chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de la famille de Hell Empty
MessageSujet: Re: Villa de la famille de Hell   Villa de la famille de Hell I_icon_minitimeMer 23 Jan - 1:29

Septee était impressioné par la maisson tout était magnifique....
la porte était enorme, il entrairent et vurent le pere de hell entouré de 2 ravissante femme qui parraissa chaude comme la braise....
Hell parla à son pére qui parti quelque minute plus tard...
Hell pronaça une phrase qui plus beaucoup a Septee
'Et steph tu t'occu....'
Septee eu un sourire en regardant la ravissante créature qui ferait son bonheur se soir....
Hell parti chercher des biere et Septee s'afala dans le canapé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de la famille de Hell Empty
MessageSujet: Re: Villa de la famille de Hell   Villa de la famille de Hell I_icon_minitimeMer 23 Jan - 1:40

hell prit le téléphone et appella Quick:

Oui bonjour je voudrais...Vous savez que vous avez une voix charmante mademoiselle...
Oh excusé moi et on va prendre 4 menu royal svp euh... non 5 car j'en suis sur que vous vous feriez un plaisir de vous joindre a nous non?

Oh mais vous en faite pas pour votre absence je vous dépannerais de 2000 ryos pour que vous veniez...

D'accord et bien a tout a l'heure mademoiselle...


Hell racrocha et dit:

Une de plus Septee sa va etre le paradis sur terre ce soir ici !!!

" Hell passe moi un extasi stp pour me mettre dans l'ambiance pour ta juliette adoré ^^

Hell déposa tout le matos sur la table les deux jeunes fille en pris un chaqu'un...
Steph commencais a partir en live et a branché Septee...
Puis Hell s'approcha de l'oreille de Septee et lui dit en chuchottant:


Cette nana envoie grave fait gaffe a toi...

Puis il rigola.
Il commenca a vouloir se remettre une dose d'Héroine. Il prit une serraingue et un fils elastique et commenca son oeuvre dans la cuisinne a l'abris des regard des personne dans le salon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de la famille de Hell Empty
MessageSujet: Re: Villa de la famille de Hell   Villa de la famille de Hell I_icon_minitimeMer 23 Jan - 1:51

Septee regardait hel parlé au telephone , il était impressioné par la tchatch de Hell, on aurait dit un rital....
la meuf nomé Steph commençais à chauffé Septee, il n'avait jamais vu une fille aussi entreprenate et c'était loin de lui deplaire...
Hell se leva et parti se refaire une piquouze...
a la porte sa sona, la meuf de Quick arriva, elle était sapé minupe rose, un petit chignon sur des cheveux chati et une pair de lunette qui la rendait follement Sexy...
Elle avait un regard de cochone , mais Septee oublia vite son regard Quand les sein de Steph vinrent se posé sur son visage....
il allait vraiment passez un bon repa se soir...
il était bien content de sa rencontre avec Hell....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de la famille de Hell Empty
MessageSujet: Re: Villa de la famille de Hell   Villa de la famille de Hell I_icon_minitimeMer 23 Jan - 14:21

C'etait le matin, Hell se réveilla au coté de deux créature magnifique sous la couétte.
Il se leva sans les réveillé et alla dans la salle de bains se préparé pour aller en cours il passa dans le salon ou Septee et Steph etait allongé sur le canapé nue...
Hell mi un coup de pied dans l'estomac de Septee pour le réveillé en disant


Réveille toi, la teuf est fini...

Il parti en direction du lycée laissant en plant Septee dans les bras de Setph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de la famille de Hell Empty
MessageSujet: Re: Villa de la famille de Hell   Villa de la famille de Hell I_icon_minitimeMer 23 Jan - 17:48

Septee se reveilla la nuit avait été agité et il avait quelque courbature...
Son ami lui signala que c'était fini, Septee regarda l'heure , et c'était l'heure de partir en cours, il se leva et s'habilla en vitesse , en partant il deposa un baisé sur le frond de sa maitraisse et parti avec Hell!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa de la famille de Hell Empty
MessageSujet: Re: Villa de la famille de Hell   Villa de la famille de Hell I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa de la famille de Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Le Quartier des Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser