Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le toxicoman...et riche en plus...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le toxicoman...et riche en plus... Empty
MessageSujet: Le toxicoman...et riche en plus...   Le toxicoman...et riche en plus... I_icon_minitimeMar 22 Jan - 22:29

Hell etait assis contre un mur il sorti un cachet d'un petit sachet et l avala...
Hell commnca a plané toujours aillant un comportement normal il resta dans son coin et ne bouga plus...
Il vennais de sortir u bureau de la C.P.E et il avait besoin de décomprésser un max...
L'extasi ne le défoncent pas assez, il alla dans un coin sorti une petite seraingue de son sac et se piqua quand tout a coup il entendit quelqu un arrivé la seringue dans le bras il resta figé et attendit de voir le nouvelle arrivant.


P'tain pas moyen d'etre tranquille dans ce bahu de merde...Esperons que sa ne sois pas un de ses petits intello qui prend peur en voyen quelqu'un en train de fumé dans l'encainte du lycée pour s'empréssé d'aller le dénoncé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le toxicoman...et riche en plus... Empty
MessageSujet: Re: Le toxicoman...et riche en plus...   Le toxicoman...et riche en plus... I_icon_minitimeMer 23 Jan - 0:17

Septee arriva tranquillement marchant en direction de la sorti quand il assa devant un type chelou , on aurait dit qu'il allait tapé un comat....
Il s'arreta a ça hauteur et le regardat dans les yeux....
c'est yeux était rouge....
Hum...ça va?
Dit-il en regardant le mec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le toxicoman...et riche en plus... Empty
MessageSujet: Re: Le toxicoman...et riche en plus...   Le toxicoman...et riche en plus... I_icon_minitimeMer 23 Jan - 0:22

Hell etait toujours avec sa seringue dans le bras, n'y croyais pas ses yeux le mec quivenait d'arrivé ne tappa pas de scandalle et lui repondit "ca va?".
Hell appuilla sur la seringue afin que l'héroinne rentre dans ses veines...
Puis il la fouta a la poubelle...


Oui pourquoi cette question?

Hell ramassa son sac et se mi face a l'inconnu qui venait d'arrivé il avait une heure de colle a faire il etait en retard mais il ne se pressa pas d'y aller de toute façon il etait raide, il allais surment la séché pour rentré cher lui a la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le toxicoman...et riche en plus... Empty
MessageSujet: Re: Le toxicoman...et riche en plus...   Le toxicoman...et riche en plus... I_icon_minitimeMer 23 Jan - 0:27

Septee un eu un léger rire...
Hum... en effet ça a l'air d'allé...
Je me presante Septee Kira...
et toi?
Septee lui tandai la main... tout en passant sa main dans les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le toxicoman...et riche en plus... Empty
MessageSujet: Re: Le toxicoman...et riche en plus...   Le toxicoman...et riche en plus... I_icon_minitimeMer 23 Jan - 0:35

Hell eu le reflexe d'un camé il mi sa main suspicieux sur son menton hesitant de lui sérré a main ou pas...
Il le fit apres quelque seconde de reflexion...
Puis il s'alluma une cigarette...


Hell... Qu'est que tu fout la je sais que les cours son fini et pourtant tu es la devant moi comment cela s fait il?

Il veut mes fraingue s se trouve... ou pire mon frics!!!
Mais je vais pas me laissé faire si il fait sa je lui ferais une baleillette et le finirais a cou de banc dans sa gueule (les camés sont toujours dans des tripe pas possible xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le toxicoman...et riche en plus... Empty
MessageSujet: Re: Le toxicoman...et riche en plus...   Le toxicoman...et riche en plus... I_icon_minitimeMer 23 Jan - 0:42

Septee sourait devant l'hesitation de Hell...
Hum... je ne suit tout siplement pas préssé de rentré chez moi....
Et toi pourquoi et tu encor la?
il serra la main d'Hell d'une main franche et les mit dans c'est poche il commença a avençé tout en regadant Hell s'allumé une clope...
la uit tombait et le temp se rafraichissait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le toxicoman...et riche en plus... Empty
MessageSujet: Re: Le toxicoman...et riche en plus...   Le toxicoman...et riche en plus... I_icon_minitimeMer 23 Jan - 0:51

il commencais a etre de plus en plus défocé mais cela ne lui permis pas de perdre le cap completement.
Il fumais sa clop tranquillement en marchant au coté de Septee...


Je devais aller en colle pour avoir inslté mon prof de maths qui me supporte pas parce que je suis u camé "racaille" racille qu il disait je lui est repondu de repartir dans les jupon de sa femm et me laissé tranquille, mais il ma pas écouté le bougre donc voila a peu prs pourquoi je suis encore la...

Moué il est plutot simpas en faite...

Hell reflechi et lui dit:

Eh !!! sa te tente pas de venir passé la soiré cher moi les secretaire de mon pére vienne a la baraque et il se trouve qu'elle son plutot pas mal.
Mon pére sera pas la car comm a son habitude il va avoir une réunnion au dernier moment qu'il auras oublier...
Puis y a tout ce qui faut a la maison, de la biére, de la meuf, et un peut de défonce...
et le clou du spéctacle on se fera apporté de la bouf Quick qu'est que tu n dit?


Hel partais completement en live mais la proposition pour lui etait sincére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le toxicoman...et riche en plus... Empty
MessageSujet: Re: Le toxicoman...et riche en plus...   Le toxicoman...et riche en plus... I_icon_minitimeMer 23 Jan - 0:58

Septee observait le comportement de plus en plus bizarre , mais les gens bizarre Septee il aimait bien....
il faisait de plus en plus froidd et ça il aimait pas!
il marchait et se raprocha des grille , on pouvait encore voir le sang par terre du type que Septee avait brisé en arrivant...
cela le fit sourire , il ecoutait atentivement Hell parlé meme si sa devanit n'importe quoi...
ça proposition lui fit plaisir...
Biensur j'accepte avec plaisir!
allon-si maintenan il fait froid...
Septee avençait dans la nuit avec son nouvelle ami!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le toxicoman...et riche en plus... Empty
MessageSujet: Re: Le toxicoman...et riche en plus...   Le toxicoman...et riche en plus... I_icon_minitimeMer 23 Jan - 1:07

Hell et Septee parti en direction de sa deumeur
Hell disait toujours des conneris en marchant dans la mauvaise direction et se ratrappa au dernier moment pour fillé dans la direction de sa demeur...(c'est pas beau la défonce xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le toxicoman...et riche en plus... Empty
MessageSujet: Re: Le toxicoman...et riche en plus...   Le toxicoman...et riche en plus... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le toxicoman...et riche en plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: La cour de recréation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser